Topic de Ubuntu47 :

J’ai envi d’arrêter le sucre mais j’arrive pas

  • 1

Ça fait 2-3 semaines que j’ai arrêter de manger des biscuits ou de viennoiseriessauf les boissons sucrés de temps en temps

Mais la rien que demain je vais me lever à 10h et faire 10 min de marche pour aller chercher des pain au chocolat j’en peux plus
J’adore les petit dej https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501552611-cerealitas.png j’en prend rarement

vas y par étapes peut-etre ?
j'ai perdu 5 kilos en arretant les petits déjeuners et en mangeant plus ou moins bien à coté
le pire c'est que j'ai même pas particulièrement faim à midi
Perso je m'autorise 1 verre de jus de fruit par jour, aucune autre boisson sucrée (full eau)

Transitionne sur des boissons sans sucre, si tu ressens une envie de sucre tu peux en consommer dans la limite du raisonnable.

Autorise toi une pâtisserie/viennoiserie par semaine. Si c'est occasionnelle il n'y a pas de problème. Le plus important est d'éviter la consommation de sucre dans ton alimentation quotidienne, pas occasionnelle.

Le 12 novembre 2023 à 00:54:55 :
Perso je m'autorise 1 verre de jus de fruit par jour, aucune autre boisson sucrée (full eau)

Avant j’achetais de l’ice tea et j’en buvais tous les soirs
Maintenant full eau le soirsauf cheat meal 3 fois mois

Par contre tous les midi boisson sucrés faut que j’arrête absolument ça je me suis mis une limite

Le 12 novembre 2023 à 00:58:53 :
Transitionne sur des boissons sans sucre, si tu ressens une envie de sucre tu peux en consommer dans la limite du raisonnable.

Autorise toi une pâtisserie/viennoiserie par semaine. Si c'est occasionnelle il n'y a pas de problème. Le plus important est d'éviter la consommation de sucre dans ton alimentation quotidienne, pas occasionnelle.

Oui ta raison les petit dej j’ai enlevé toutes les viennoiseries et gâteau ou céréales jusque la
Je vais m’autoriser comme tu dis une viennoiserie une fois par semaine

T'as juste à résister quelques jours

Le 12 novembre 2023 à 00:54:55 :
Perso je m'autorise 1 verre de jus de fruit par jour, aucune autre boisson sucrée (full eau)

Autant se gaver de thé/tisane + manger un fruit entier

  • 1

Données du topic

Auteur
Ubuntu47
Date de création
12 novembre 2023 à 00:52:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 379