Ça fait 2-3 semaines que j’ai arrêter de manger des biscuits ou de viennoiseriessauf les boissons sucrés de temps en temps
Mais la rien que demain je vais me lever à 10h et faire 10 min de marche pour aller chercher des pain au chocolat j’en peux plus J’adore les petit dej j’en prend rarement
vas y par étapes peut-etre ? j'ai perdu 5 kilos en arretant les petits déjeuners et en mangeant plus ou moins bien à coté le pire c'est que j'ai même pas particulièrement faim à midi
Transitionne sur des boissons sans sucre, si tu ressens une envie de sucre tu peux en consommer dans la limite du raisonnable.
Autorise toi une pâtisserie/viennoiserie par semaine. Si c'est occasionnelle il n'y a pas de problème. Le plus important est d'éviter la consommation de sucre dans ton alimentation quotidienne, pas occasionnelle.
Le 12 novembre 2023 à 00:58:53 : Transitionne sur des boissons sans sucre, si tu ressens une envie de sucre tu peux en consommer dans la limite du raisonnable.
Autorise toi une pâtisserie/viennoiserie par semaine. Si c'est occasionnelle il n'y a pas de problème. Le plus important est d'éviter la consommation de sucre dans ton alimentation quotidienne, pas occasionnelle.
Oui ta raison les petit dej j’ai enlevé toutes les viennoiseries et gâteau ou céréales jusque la Je vais m’autoriser comme tu dis une viennoiserie une fois par semaine