Topic de ChaiseDeter :

Comment bien S'HABILLER à 20 ans ?

Supprimé
Vous auriez des bonnes marques à me conseiller ? j'ai 20 ans et je gagne "bien" ma vie (vers les 2000€ net mais je vis chez mes parents) je cherche des marques de qualité et beau donc pas des trucs avec un énorme logo de merde genre levis

Suis des comptes sur insta, demande à chat gpt

Si tu veux des marques bah Zara ça reste correct
Sinon Sandro Cos suit supply etc

T'as pas besoin de marque spécifique pour être bien habillé. C'est les gens qui n'ont pas de goûts qui misent la dessus, essaies plutôt de voir quels habits et couleurs s'accordent bien ensemble
sans montres a 6K t es rien

Le 04 novembre 2023 à 21:25:49 :
sans montres a 6K t es rien

ah pas encore assez de thune malheureusement

Le 04 novembre 2023 à 21:19:38 :
T'as pas besoin de marque spécifique pour être bien habillé. C'est les gens qui n'ont pas de goûts qui misent la dessus, essaies plutôt de voir quels habits et couleurs s'accordent bien ensemble

je parlais surtout de vêtements avec du bon tissus et pas fabriqué pour 1€ au Bengladesh avec du plastique

Le 04 novembre 2023 à 21:18:18 :
Suis des comptes sur insta, demande à chat gpt

Si tu veux des marques bah Zara ça reste correct
Sinon Sandro Cos suit supply etc

merci khey

Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

Le 04 novembre 2023 à 21:31:20 :
Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

j'ai pas un énorme budget mais je peux investir un peu quoi

sinon je m'habille classique casual, j'aime bien les choses sobre comme ralph lauren etc

Le 04 novembre 2023 à 21:32:10 :

Le 04 novembre 2023 à 21:31:20 :
Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

j'ai pas un énorme budget mais je peux investir un peu quoi

sinon je m'habille classique casual, j'aime bien les choses sobre comme ralph lauren etc

Fursac dans ce cas là. Après c'est une préférence personnel pour cette marque, mais ça reste avec un prix assez élevé. En bon rapport qualité prix hast c'est très bien

Le 04 novembre 2023 à 21:33:31 :

Le 04 novembre 2023 à 21:32:10 :

Le 04 novembre 2023 à 21:31:20 :
Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

j'ai pas un énorme budget mais je peux investir un peu quoi

sinon je m'habille classique casual, j'aime bien les choses sobre comme ralph lauren etc

Fursac dans ce cas là. Après c'est une préférence personnel pour cette marque, mais ça reste avec un prix assez élevé. En bon rapport qualité prix hast c'est très bien

oui j'ai vu hast, mais après j'ai pas envie de m'habiller en chemise tous les jours mais genre chino ou pantalon pull, polo, etc tu vois ?

je mets parfois des chemises mais des chemise casual

et pour le budget c'est un peu trop cher pour moi Fursac

Le 04 novembre 2023 à 21:36:20 :

Le 04 novembre 2023 à 21:33:31 :

Le 04 novembre 2023 à 21:32:10 :

Le 04 novembre 2023 à 21:31:20 :
Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

j'ai pas un énorme budget mais je peux investir un peu quoi

sinon je m'habille classique casual, j'aime bien les choses sobre comme ralph lauren etc

Fursac dans ce cas là. Après c'est une préférence personnel pour cette marque, mais ça reste avec un prix assez élevé. En bon rapport qualité prix hast c'est très bien

oui j'ai vu hast, mais après j'ai pas envie de m'habiller en chemise tous les jours mais genre chino ou pantalon pull, polo, etc tu vois ?

je mets parfois des chemises mais des chemise casual

et pour le budget c'est un peu trop cher pour moi Fursac

Oui je vois ralph Lauren c'ets très bien dans ce cas là. Tu as boggi milnao ou Izac qui font du très basique pour le même prix. Après perso je suis pas très fan, mais ils font beaucoup de vêtement casual de bonne qualité, peut être tu auras ce que tu cherches.

Loom pour des basiques faits au Portugal , sinon si tu veux choper des sappes moins cher abonne toi à la newsletter du site l'exception qui propose des marques de qualité souvent made in europe et fait des promos pendant les soldes. Sinon guette vestiaire Collective/vinted si tu veux de la seconde main. Si tu vises une marque en particulier, ça reste le mieux

Le 04 novembre 2023 à 21:38:17 :

Le 04 novembre 2023 à 21:36:20 :

Le 04 novembre 2023 à 21:33:31 :

Le 04 novembre 2023 à 21:32:10 :

Le 04 novembre 2023 à 21:31:20 :
Zarra oio ça passe si tu as un budget serré c'est correct contrairement à ce uqi ets dis.

Sinon Fursac en premier, mais plutôt gros budget.
Figaret, suit uspply, hast et rlaph Lauren après

j'ai pas un énorme budget mais je peux investir un peu quoi

sinon je m'habille classique casual, j'aime bien les choses sobre comme ralph lauren etc

Fursac dans ce cas là. Après c'est une préférence personnel pour cette marque, mais ça reste avec un prix assez élevé. En bon rapport qualité prix hast c'est très bien

oui j'ai vu hast, mais après j'ai pas envie de m'habiller en chemise tous les jours mais genre chino ou pantalon pull, polo, etc tu vois ?

je mets parfois des chemises mais des chemise casual

et pour le budget c'est un peu trop cher pour moi Fursac

Oui je vois ralph Lauren c'ets très bien dans ce cas là. Tu as boggi milnao ou Isaac qui font du très basique pour le même prix. Après perso je suis pas très fan, mais ils font beaucoup de vêtement casual de bonne qualité, peut être tu auras ce que tu cherches.

ok je viens de voir que c'est déjà plus accessible pour mon budget ça a l'air pas mal

merci khey, si tu as des idées pour que j'ajoute plus de personnalité à mon style je suis pas contre

Le 04 novembre 2023 à 21:39:12 :
Loom pour des basiques faits au Portugal , sinon si tu veux choper des sappes moins cher abonne toi à la newsletter du site l'exception qui propose des marques de qualité souvent made in europe et fait des promos pendant les soldes. Sinon guette vestiaire Collective/vinted si tu veux de la seconde main. Si tu vises une marque en particulier, ça reste le mieux

merci khey, je vise pas de marques en particulier, je cherches juste des vêtements de qualité avec bon tissus et sobre

Uniqlo, une valeur sûre pour ses basiques tu ne peux qu'être satisfait
Levi's pour tout ce qui est Denim
Carhartt font des vêtements solides et assez jolis, j'aime bien leurs vestes
Weston si tu veux des chaussures formelles
The North Face assez fiable, ils font de bons vêtements isolants
Armor Lux surtout pour leurs cabans

Sinon un peu moins fiables il reste toujours Devred et Jules qui ont des vêtements pas mal mais il faut bien trier car ils utilisent souvent des matériaux synthétiques

Pantalon droit taille haute 200 euro chemise 100 euro, soulier de cuire 500 euro veste bombers 400euro, jean + t-shirt 200 euro, sacoche de cuire 500 euro
Pantalon : hugo boss et scavini
chino : luca faloni
chemise d’été : figaret
chemises : howard’s
veste & manteaux : Ralp lauren
Chaussur : paraboot

Données du topic

Auteur
ChaiseDeter
Date de création
4 novembre 2023 à 21:07:23
Date de suppression
27 décembre 2023 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 326