Athée mélenchoniste, je m'avoue vaincu
- 1
’ai toujours été rétif à l’idée de rejoindre un jour l’église catholique de Jésus Christ, pourtant une part de moi a toujours senti que celle-ci était la vérité et l’unique voie. Hélas l’ennemi m’a détourné de ce chemin et je suis tombé dans l’indigence spirituelle. Mais après plusieurs drames personnels, une voix claire et forte s’est élevée en moi et elle me disait de tourner ma face vers Rome et vers son chef. J’ai initialement lutté contre cette voix, la calomniant et l’invectivant, jusqu’au jour où j’ai enfin capitulé face à cette force du bien, que je savais être celle de mon sauveur.
Après de multiples discussions avec un talentueux prêtre quelque peu traditionaliste, j’ai finalement été exposé à la lumière incandescente de la foi apostolique provenant de l’Eglise de Rome. Mon baptême fut comme une transfiguration pour moi et pour mon âme. Ancien athée gauchiste, me voilà devenu catholique tradi, je vais à la messe plusieurs fois par semaine et regarde avec ardeur les vidéos du frère Paul Adrien. Je lis Mauriac, Maurras et Léon Bloy et je m’endors chaque soir dans la paix et dans la fierté de faire enfin partie du corps du Christ. Que son règne et celui de l’église viennent sur toute la terre, et que notre France puisse redevenir la fille aînée de l’Eglise ! En dehors de l’église point de salut les kheys, sachez-le !
Et non les shills
C’est bien évidemment toujours fake, vraiment vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois.
0 conversion, 0 baptême, mon front parfaitement sec, toujours 100% païen
Les cathix/ chrétiens de droite j’espère que vous êtes prêts pour votre redpill quotidienne, ouvrez grand vos oreilles ça va faire encore plus mal que le dard de l’abbé dans un enfant de chœur
Pour rappel la foi chrétienne c’est :
Une foi étrangère qui n’a littéralement rien à voir avec l’Europe et tout à voir avec le moyen-orient : ouch : et oui Jean Chrysostin la bible ça ne se passe à aucun moment en gaule
Une foi qui est sortie du Judaisme tellement elle était impopulaire là bas, Paul tourne ses attentions vers les païens parce que les chads judokas attendaient un roi puissant et pas un hippie mort sur la croix qui repasse faire coucou trois jours après.
L’hindouisme a plus à voir avec les religions proprement européennes que la chrétienté : ouch : guerrier indien pardonne-nous
Une foi qui a provoqué la chute du plus grand empire européen de tous les temps CASHent après son adoption : salé :
Une foi qui a été dénoncée à raison par la plupart des philosophes et auteurs >80 de QI de l’antiquité comme étant un facteur de division et de faiblesse pour tout peuple digne de ce nom. (cf Porphyre dont les écrits ont été bannis par pur HASARD par le christcuck Constantin, pas très charlie)
Une foi qui s’est imposée soit par le glaive et la coercition, soit en se dénaturant totalement pour devenir plus proche du paganisme, vraie religion européenne, que les paysans déters ne voulaient pas abandonner pour vénérer le dieu d’une tribu qui se trouvait à des milliers de kilomètres, comme c’est étonnant.
Une foi universaliste qui prône l’égalité absolue de tous les êtres, de toutes les cultures et de toutes les nations devant Dieu, soit l’ancêtre logique du sans-frontiérisme, du gauchisme et du progressisme que vous conspuez : oups : Eugénie Bastié choquée par cette vérité
Une foi qui, à moins qu’on la torde malhonnêtement comme tous les théologiens depuis la nuit des temps (coucou Augustin), prône sans réserve la non-violence, à tel point que maints chrétiens disent aujourd’hui que la légitime défense n’est jamais légitime. Basé
Une foi qui s’est enracinée sur le sol européen simplement par l’alliance du trône et de l’autel après Constantin : difficile :
Une foi qui historiquement voit le mariage et la famille comme secondaires par rapport à la pucellerie. Ça doit en arranger pas mal ici mais ce n’est pas avec ça qu’on va défendre la civilisation européenne.
Pour les cathix, une foi qui vous demande de révérer un chef d’état étranger et de faire passer sa parole avant votre propre nation s’il a son petit cul posé sur la chaise magique Ex cathedra. Très natio souverainiste tout ça. Le papa de cito en sang face au chad François
Une foi anthropocentriste qui place l’homme devant le reste de la nature et est l’une des raisons principales pour laquelle la planète est sur le point de cramer, coucou les lecteurs de « limites »
Une foi qui vise à dissoudre les différences nationales et culturelles et qui pour ça ne recule devant aucune sournoiserie, les christix en Inde et en Afrique qui échangent une conversion contre un paquet de riz. : Élégant : Charlotte d’Ornellas doit être contente
Une foi qui à l’heure actuelle dépend uniquement du tiers monde
« Tu es identitaire ? Oui ma mythologie est celle d’un peuple qui n’est pas le mien »
« Tu es souverainiste ? Oui j’ai deux patries, la mienne et le Vatican »
« Tu es attaché aux cultures et aux particularismes ? Oui tout le monde devrait avoir la même mythologie et prier le fils d’un charpentier Nazaréen »
« Mé les croisades deus vult ! » deux religions étrangères qui se battent majoritairement dans une terre étrangère, très identitaire comme symbole
« Mé 2000 ans d’implantation en Europe » on peut se tromper pendant très longtemps
« Mé le rempart contre l’islamisation » le famoso rempart qui vous incite en grande partie à ouvrir grand les portes et à traiter l’étranger comme un frère, plus se défendre contre une religion étrangère avec une autre foi étrangère c’est curieux.
« Mé l’anti décadence » la chrétienté était la première décadence des européens
« Mé les sacrifices humains des païens » Oups c’est vrai qu’une religion ne peut pas se réformer et changer (les grecs et les romains avaient abandonné les sacrifices humains), difficile à admettre quand on vient d’une religion plus divisée que les nolifes de GDC.
« Muh Cathédrales » le Parthénon, le colisée, les jardins suspendus, les pyramides, les chrétiens ont vraiment le monopole de l’architecture. Allez reconstruire les petits calvaires avec tonton bench les christix
« Muh vérité de l’évangile » la famosa vérité qui s’est uniquement décidée après des dizaines de conciles et plusieurs centaines d’années, fils de dieu, humain, esprit faudrait savoir les christix.
« Muh facteur d’unité » Le famoso ciment de l’Europe qui n’a pas empêché des centaines de conflits interreligieux et internationaux, les dirigeants chrétiens de l’Europe qui n’ont eu aucun état d’âme à massacrer vergogneless leurs frères en Christ quand ce n’était pas les chefs religieux eux-mêmes qui incitaient les christix à prendre les armes contre leurs voisins, parce que pour eux le pain et le vin devaient être distribués à tous les fidèles (et oui les christix c’est littéralement la raison de la guerre hussite en Bohème que vous ne devez pas connaître, trop occupés que vous êtes à vous palucher sur une mythologie étrangère).
« Muh dieux païens pas moraux pas gentils » pour rappel le Nazaréen « je ne viens pas apporter la paix mais le glaive et la division sur le monde » littéralement le début du kali bouga
Allez les christix j’en ai trop dit, paz sur vous allez vénerer Perun, taranis, Zeus ou Odin au moins c’est votre culture.
Ps : les christix dans le dénient vont DDB en masse plutôt que de tendre l’autre joue, il n’y a rien d’hors charte, les modos, je croyais qu’on était Charlie ici.
- 1
Données du topic
- Auteur
- L0rdL
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 20:38:04
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5