Topic de Dobbyjetaime :

La COUPE DU MONDE de MESSI achetée nuit gravement à son image selon vous ?

Supprimé
  • 1
j'ai comme l'impression que les différends scandale qui l'entoure (et encore hier soir contre l'Uruguay) fait que plus grand monde le respecte. Et son statut définitivement écornée ... Il n'est plus vraiment considéré
C'est ridicule de rager
Moi aussi j'aurais préféré qu'on gagne mais l'Argentine et Messi l'ont mérité cette coupe du monde
Quiconque possède un QI supérieur à 100 et un véritable sens critique sait que Messi est une fraude. Il a toujours brillé car il était bien entouré, d'abord avec Xavi et Iniesta, ensuite avec Neymar et Suarez, mais la réalité c'est que ce joueur est moyen.

Le 17 novembre 2023 à 12:04:24 :
C'est ridicule de rager
Moi aussi j'aurais préféré qu'on gagne mais l'Argentine et Messi l'ont mérité cette coupe du monde

Ferme là

Le seul joueur, qui comme d'habitude mérite quoi que ce soit en Argentine, c'est Di Maria Carrey

si la France avait remporté la finale, ca aurai été le plus gros vol de l'histoire

Le 17 novembre 2023 à 12:04:04 :
j'ai comme l'impression que les différends scandale qui l'entoure (et encore hier soir contre l'Uruguay) fait que plus grand monde le respecte. Et son statut définitivement écornée ... Il n'est plus vraiment considéré

Hier soir c'est les uruguayen qui ont été imbuvables et insultant pour le coup

Le 17 novembre 2023 à 12:04:24 :
C'est ridicule de rager
Moi aussi j'aurais préféré qu'on gagne mais l'Argentine et Messi l'ont mérité cette coupe du monde

ah non mais je n'aime plus l'EDF pour une raison évidente

juste un constat réel il me semble Khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Dobbyjetaime
Date de création
17 novembre 2023 à 12:03:03
Date de suppression
17 novembre 2023 à 12:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 106