Topic de kikimandjaro09 :

litige avec SFR

Voilà les clés, je vous explique vite fait
je vis chez la daronne et j'ai 2 lignes mobile chez SFR + une box internet
il y'a 2 mois un mec du service commercial d'SFR m'a appelé me proposant de prendre un nouveau téléphone en ouvrant une nouvelle ligne, et en geste de fidélité il me proposait de résilier SANS FRAIS la deuxième ligne dont je ne me sers pas (que j'avais pris pour un autre téléphone l'année derniere) et de la remplacer par la nouvelle (celle avec le nouveau telephone, l'iphone 14 pro)

au début je réfléchis et après je me dis c'est tout bénéf, donc j'accepte, je paye l'iphone a 509€ avec un nouveau forfait mais voila que après j'ai pas de nouvelle du commercial, pendant un mois je fais que d'appeler en demandant MR Martin, on me dit qu'il me rappellera dans 15 minutes mais je n'ai jamais eu d'appel de sa part et je vois que SFR me prélève 3 lignes maintenant, je les ai encore eu aujourd'hui et ils veulent rien entendre même lorsque je m'enerve.
Ils m'ont dit aujourd'hui de faire un mail au service "fraude" de SFR.

Moi je veux juste payer mes 2 lignes et qu'ils annulent la 3eme comme le commercial m'avait dit
je ne sais pas quoi faire
là je leur doit 128€ de facture SFR, et encore c'est parce que j'ai des remises multipack avec la box
vous pensez que je peux faire appel a une association de consommateur ayant été abusé par le commercial qui m'a promis un geste de fidélité qu'il n'a jamais réalisé au final ?

Pour le moment, je n'ai pas payé ma facture, je n'ai pas fait opposition, mais j'ai pas alimenté le compte sur lequel ils me prélèvent mon abonnement mobile
sinon ils me proposent de payer 216€ de frais de résiliation sur l'une des lignes mais je me fais couiller au final si je fais ça parce que c'est SFR qui m'a "arnaqué", c'est eux qui sont en faute, alors que feriez vous a ma place ?

désolé si c'est un peu long

Aucune idée de ce qu'il faut faire mais ce sont de beaux salopards SFR :malade:

J'espère que tu t'en sortiras sans frais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

AAAYAAA j'ai eu la même, frère
j'ai réussi a m'en sortir avec un modèle de lettre et ils m'ont remboursés les 6 mois qu'ils m'avaient pris en trop, mais j'ai du batailler putain, bonne chance

des énormes f a SFR
y'a pas une assoc qui peut nous protéger contre eux?

Le 10 novembre 2023 à 00:59:28 :
Aucune idée de ce qu'il faut faire mais ce sont de beaux salopards SFR :malade:

J'espère que tu t'en sortiras sans frais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

de fou, je suis vert, le pire c'est que maintenant j'ai 3 lignes dont deux jusqu'en 2025, je ne sais pas quoi faire

faut surtout pas les appeler, ils vont te balader au téléphone, faut que tu fasse lettre recommandée et tout

Le 10 novembre 2023 à 00:59:45 :
AAAYAAA j'ai eu la même, frère
j'ai réussi a m'en sortir avec un modèle de lettre et ils m'ont remboursés les 6 mois qu'ils m'avaient pris en trop, mais j'ai du batailler putain, bonne chance

des énormes f a SFR
y'a pas une assoc qui peut nous protéger contre eux?

jure ? t'as fait comment ?
moi ils m'ont dit d'envoyer un mail au service fraude, ce que je vais faire demain

Tu bloques les prélèvements et tu changes d'opérateur. SFR est le pire FAI du marché.

Le 10 novembre 2023 à 01:01:08 :
faut surtout pas les appeler, ils vont te balader au téléphone, faut que tu fasse lettre recommandée et tout

ok d'accord, je vais faire ça alors :ok:

Le 10 novembre 2023 à 01:01:21 :

Le 10 novembre 2023 à 00:59:45 :
AAAYAAA j'ai eu la même, frère
j'ai réussi a m'en sortir avec un modèle de lettre et ils m'ont remboursés les 6 mois qu'ils m'avaient pris en trop, mais j'ai du batailler putain, bonne chance

des énormes f a SFR
y'a pas une assoc qui peut nous protéger contre eux?

jure ? t'as fait comment ?
moi ils m'ont dit d'envoyer un mail au service fraude, ce que je vais faire demain

lettre recommandée avec accusé de réception, très important
je vais voir si j'arrive pas a retrouver le modèle de lettre que j'ai fait à l'époque dans mon ordi, j'ai peur de l'avoir delete

Le 10 novembre 2023 à 01:01:54 :
Tu bloques les prélèvements et tu changes d'opérateur. SFR est le pire FAI du marché.

et je risque quoi ?
les histoires de huissier et tout, c'est du bullshit ou ils peuvent m'en envoyer ?
après je touche l'aah chez la daronne, ils ont rien à me prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2023 à 01:03:13 :

Le 10 novembre 2023 à 01:01:54 :
Tu bloques les prélèvements et tu changes d'opérateur. SFR est le pire FAI du marché.

et je risque quoi ?
les histoires de huissier et tout, c'est du bullshit ou ils peuvent m'en envoyer ?
après je touche l'aah chez la daronne, ils ont rien à me prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bon désolé, je ne retrouve plus dans mon pc mais explique tout bien en AR et ne fais pas de truc qui te met dans ton tord alors que c'est eux, ils vont te rembourser, ça va juste être bien long et tout

Le 10 novembre 2023 à 01:02:49 :

Le 10 novembre 2023 à 01:01:21 :

Le 10 novembre 2023 à 00:59:45 :
AAAYAAA j'ai eu la même, frère
j'ai réussi a m'en sortir avec un modèle de lettre et ils m'ont remboursés les 6 mois qu'ils m'avaient pris en trop, mais j'ai du batailler putain, bonne chance

des énormes f a SFR
y'a pas une assoc qui peut nous protéger contre eux?

jure ? t'as fait comment ?
moi ils m'ont dit d'envoyer un mail au service fraude, ce que je vais faire demain

lettre recommandée avec accusé de réception, très important
je vais voir si j'arrive pas a retrouver le modèle de lettre que j'ai fait à l'époque dans mon ordi, j'ai peur de l'avoir delete

ah ok, je vais faire ça
je vais le faire dès demain

Le 10 novembre 2023 à 01:05:27 :

Le 10 novembre 2023 à 01:03:13 :

Le 10 novembre 2023 à 01:01:54 :
Tu bloques les prélèvements et tu changes d'opérateur. SFR est le pire FAI du marché.

et je risque quoi ?
les histoires de huissier et tout, c'est du bullshit ou ils peuvent m'en envoyer ?
après je touche l'aah chez la daronne, ils ont rien à me prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bon désolé, je ne retrouve plus dans mon pc mais explique tout bien en AR et ne fais pas de truc qui te met dans ton tord alors que c'est eux, ils vont te rembourser, ça va juste être bien long et tout

ca marche, merci pour le conseil, c'est cool :ok:

J'ai pas lu, mais Litige et SFR ça me semble cohérent :ok:
Ne jamais aller chez SFR :oui:

Le 10 novembre 2023 à 01:06:21 :
J'ai pas lu, mais Litige et SFR ça me semble cohérent :ok:
Ne jamais aller chez SFR :oui:

jusqu'a présent j'avais jamais eu de problème chez eux mais là j'ai clairement été abusé par un commercial

pas lu + mérité fallait pas aller chez sfr

Le 10 novembre 2023 à 01:07:23 :
pas lu + mérité fallait pas aller chez sfr

pas lu + mange ta demande de ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 novembre 2023 à 01:01:54 :
Tu bloques les prélèvements et tu changes d'opérateur. SFR est le pire FAI du marché.

source ?

SFR + iphoune = sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Données du topic

Auteur
kikimandjaro09
Date de création
10 novembre 2023 à 00:56:59
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 266