Topic de Bastoscrf10 :

Jeux demat sur PS5 standard

  • 1
Bonjour, voyant la PS5 à 430€, je voulait me laisser tenter. J'avais une question par rapport aux deux différentes versions, la "digital" et la dite "standard". Est-ce qu'on peut acheter des jeux demat sur play 5 standard ?

oui tu peux

mais sony recommande d'acheter du demat, c'est mieux pour l'environnement

Le 17 novembre 2023 à 10:54:17 :
oui tu peux

mais sony recommande d'acheter du demat, c'est mieux pour l'environnement

Après sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'acheter des jeux en physique. Mise à part pouvoir les vendre part la suite.

[11:00:11] <Bastoscrf10>

Le 17 novembre 2023 à 10:54:17 :
oui tu peux

mais sony recommande d'acheter du demat, c'est mieux pour l'environnement

Après sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'acheter des jeux en physique. Mise à part pouvoir les vendre part la suite.

La revente, le plaisir d'avoir en physique/l'aspect collectionneur, si ton compte a un problème, la rapidité d'installation, l'éventuelle revente etc.

Si c'est pour jouer a FIFA et COD uniquement, go demat

Si tu comptes acheter beaucoup de jeu, c'est une console physique sinon tu es un énorme pigeon

La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

Le 17 novembre 2023 à 11:19:28 :
La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

pas tellement, quand tu compares les prix sur des sites que revendent des clés, leurs prix est beaucoup plus intéressant.

Le 17 novembre 2023 à 11:35:10 :

Le 17 novembre 2023 à 11:19:28 :
La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

pas tellement, quand tu compares les prix sur des sites que revendent des clés, leurs prix est beaucoup plus intéressant.

Pas du tout :(

Autant ça peut être le cas chez MS avec leur store partagé PC/Xbox et dans certains pays
Autant sur Play...

Le mieux c'est de go occasion, tu peux jouer pour que dalle voire même gratuit si t'arrives à bien gérer ton achat/revente sur chaque jeu

Le 17 novembre 2023 à 11:11:47 :
Si c'est pour jouer a FIFA et COD uniquement, go demat

Si tu comptes acheter beaucoup de jeu, c'est une console physique sinon tu es un énorme pigeon

J'ai déjà un très bon PC pour ce genre de jeux. Je voulais acheter la PS5 plus pour des jeux exclus, solo, posé quoi.

Le 17 novembre 2023 à 11:37:06 :

Le 17 novembre 2023 à 11:35:10 :

Le 17 novembre 2023 à 11:19:28 :
La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

pas tellement, quand tu compares les prix sur des sites que revendent des clés, leurs prix est beaucoup plus intéressant.

Pas du tout :(

Autant ça peut être le cas chez MS avec leur store partagé PC/Xbox et dans certains pays
Autant sur Play...

Le mieux c'est de go occasion, tu peux jouer pour que dalle voire même gratuit si t'arrives à bien gérer ton achat/revente sur chaque jeu

J'ai toujours acheté mes jeux sur de bonnes occas avec ces sites, depuis ma xbox one.

Après je t'avoues que j'ai jamais trop essayé l'occasion sur des jeux, je verrai bien. :ok:

Le 17 novembre 2023 à 11:35:10 :

Le 17 novembre 2023 à 11:19:28 :
La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

pas tellement, quand tu compares les prix sur des sites que revendent des clés, leurs prix est beaucoup plus intéressant.

Les sites de clé c'est pas dangereux pour les comptes ? J'aimerais bien essayer mais si c'est pour me faire bannir de la console derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Le 17 novembre 2023 à 11:59:11 :

Le 17 novembre 2023 à 11:35:10 :

Le 17 novembre 2023 à 11:19:28 :
La plupart des gens en physique sont beaucoup moins chers que ceux en demat

pas tellement, quand tu compares les prix sur des sites que revendent des clés, leurs prix est beaucoup plus intéressant.

Les sites de clé c'est pas dangereux pour les comptes ? J'aimerais bien essayer mais si c'est pour me faire bannir de la console derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

désolé, un peu tard.

Mais non aucuns soucis, ça fait plus de 5 ans que j'utilise ces sites pour tout mes jeux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bastoscrf10
Date de création
17 novembre 2023 à 10:52:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 389