28 ans, je commence à RECUPERER les FEMMES d'occas...
Supprimé- 1
Même constat que toi l'opax, des adulescentes fracassées pour la plupart où psychologiquement dérangées, je compte plus le nombre de donzelles sous lexomil et attachiantes
Par contre, contrairement à toi, j'ai de moins en moins de scrupule à partir après la besogne, au bout d'un moment faut prendre conscience qu'on sauvera pas les gens de leurs démons et de facto, d'eux même
Le 06 novembre 2023 à 21:25:11 :
Même constat que toi l'opax, des adulescentes fracassées pour la plupart où psychologiquement dérangées, je compte plus le nombre de donzelles sous lexomil et attachiantesPar contre, contrairement à toi, j'ai de moins en moins de scrupule à partir après la besogne, au bout d'un moment faut prendre conscience qu'on sauvera pas les gens de leurs démons et de facto, d'eux même
Dans mon cas il y a un mix de tout.
Je sais que dans le lot il y en a une qui a parlé de couple libre à son mec
Mais je sais pas si elle veut vraiment ça ou si c'est juste que ça sentait la fin.
J'ai toujours des scrupules mais bon des fois je craque.
Le problème c'est que derrière je ne sais pas être un peu dur pour les éloigner, donc ça fait de la gestion post baise qui est coûteuse en temps.
Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Surtout que c'est pire que tout, elles perdent encore + leur temps
Le 06 novembre 2023 à 21:37:59 :
Le 06 novembre 2023 à 21:10:16 :
D'occasionVous savez celles en couple depuis 6 / 7 ans pour qui se sont lassés et qui commence à se dire que finalement c'était pas le bon pour se marier
C'est toujours mieux que de ne rien récupérer comme moi par example
Je dis pas le contraire. Après je sais pas pourquoi j'ai quand même du mal à me projeter
Sinon en conseil ce que je peux te donner, c'est de t'inscrire dans des associations sportives / artistiques.
Perso ça a tout changé pour moi, je suis sorti de ma zone de confort et j'ai remarqué que finalement j'avais beaucoup de succès.
Le problème est rarement que physique, on est juste trop peu ouvert aux autres.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NourrirLaBoucle
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 21:10:16
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 22:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19