C'est quoi un ou une 5/10 pour vous ?
Le 09 novembre 2023 Ă 19:35:05 :
Bah moi je suis un 7 irl, mais 6 en photo, osef des notes ya trop de paramĂštres qui jouent
Montre voir
Le 09 novembre 2023 Ă 20:11:22 :
Je montre ma tĂȘte seulement Ă ceux qui montre en mp.
Let's go je m'ennuie.
Le 09 novembre 2023 Ă 20:14:12 :
Je montre ma tĂȘte seulement Ă ceux qui montre en mp.Let's go je m'ennuie.
Le 09 novembre 2023 Ă 20:14:12 :
Je montre ma tĂȘte seulement Ă ceux qui montre en mp.Let's go je m'ennuie.
Ok envoie mp
Le 09 novembre 2023 Ă 20:16:23 :
BlondeGarl par exemple, je sais pas si tu vois qui c'est
BlondeGorl...
La plupart sont moches ici aprĂšs avoir vu la tĂȘte mp...mais c'est pas grave
on n'a jamais prétendu le contraire
Le 09 novembre 2023 Ă 20:17:22 :
La plupart sont moches ici aprĂšs avoir vu la tĂȘte mp...mais c'est pas grave
on n'a jamais prétendu le contraire
Certains si
Mimi.
5/10 c'est une fille mince OU chubby, mais toujours jeune pour que sa peau ne pende pas, en gros ses formes compensent son poids.
Au dessus de 5/10 ce sont les femmes strictement minces, et plus elles ont de la poitrine plus elles ont des points.
En dessous de 5/10 ce sont les femmes en surpoids, et plus elles sont massives plus ça tend vers 1.
Le seul cas oĂč une mince est en dessous de 5/10 c'est quand elle a des dents dĂ©foncĂ©es gravement, genre toxico, fumeuse d'on ne sait quoi.
Ou alors une femme de +30 ans qui a pris le mur, lĂ il est difficile de lui mettre un 5.
On parle de femme en bonne santé, évidement que si elle est dévisagée par un incendie et n'a plus de visage tu ne peux pas lui mettre 5.
En gros 5 c'est obligatoirement une femme en bonne santé.
Le 09 novembre 2023 Ă 20:23:12 :
5/10 c'est une fille mince OU chubby, mais toujours jeune pour que sa peau ne pende pas, en gros ses formes compensent son poids.Au dessus de 5/10 ce sont les femmes strictement minces, et plus elles ont de la poitrine plus elles ont des points.
En dessous de 5/10 ce sont les femmes en surpoids, et plus elles sont massives plus ça tend vers 1.
Le seul cas oĂč une mince est en dessous de 5/10 c'est quand elle a des dents dĂ©foncĂ©es gravement, genre toxico, fumeuse d'on ne sait quoi.
Ou alors une femme de +30 ans qui a pris le mur, lĂ il est difficile de lui mettre un 5.
On parle de femme en bonne santé, évidement que si elle est dévisagée par un incendie et n'a plus de visage tu ne peux pas lui mettre 5.
Le 09 novembre 2023 Ă 20:23:12 :
5/10 c'est une fille mince OU chubby, mais toujours jeune pour que sa peau ne pende pas, en gros ses formes compensent son poids.Au dessus de 5/10 ce sont les femmes strictement minces, et plus elles ont de la poitrine plus elles ont des points.
Donc si t'as la gueule à Didier Bourdon mais que t'as des gros seins + IMC < 20, ça va t'es minimum 6/10 c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- BlondeGorl
- Date de création
- 9 novembre 2023 Ă 18:39:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40