Topic de JeanClaudeOOO :

L'IMMENSE TRISTESSE passé 30 ans, quand tu n'as pas D'ENFANTS...

Boucler métro boulot dodo jusqu'à la mort, sans rien laisser derrière.

La tristesse que doivent ressentir ses gens.

J’ai 28 et pour le moment j’ai aucune envie d’avoir des gosses , pas le temps pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

pleins de gens autour de moi qui ont eu des enfants me disent "Je suis content de les avoir mais si c'était à refaire, honnêtement, je suis pas sur que j'en referai"

C'est pas le tout d'en vouloir, ça change littéralement ta vie et tu as beaucoup moins de temps pour toi, sans compter la peur qu'il leur arrive quelque chose, l'argent que ça coute, les galères etc ...

Et si tu te retrouves seul, divorcé ou séparé avec 2 ou 3 enfants en garde alternée j'ten parle même pas

Je suis très heureux sans enfants et j'en ferai jamais

Le 14 novembre 2023 à 06:50:11 :
J’ai 28 et pour le moment j’ai aucune envie d’avoir des gosses , pas le temps pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Tu utilises ton temps à quoi si ce n'est pas indiscret ?
Chez certains la révélation du vide de la trentaine apparaît un peu plus tard.

Je ne pense pas que cette tristesse les étreigne à 30 ans.

Ils se croient encore jeune, le pouvoir d'achat est au beau fixe (si on a un bon job), et à cet âge les hommes peuvent encore facilement se taper des filles dans la vingtaine.

Je pense que la redpill, c'est 10-20 ans plus tard...

Go devenir gay, y en a sur le fofo qui le sont devenu car ils arrivent pas à pecho.

32 ans ici, en couple depuis 6 ans, aucune intention d'avoir des gosses.

Zéro tristesse bien au contraire.

Quand je vois les gens qui m'entourent qui ont des gosses et qui passent leur temps à s'en plaindre ou a regretter leur vie d'avant, autant te dire que ça ne me met pas en tête que c'est un passage obligatoire.

Si les gens veulent faire des gosses tant mieux pour eux. Perso j'ai pas envie et ça ne me manquera pas.

Le 14 novembre 2023 à 06:51:33 :
Je suis très heureux sans enfants et j'en ferai jamais

Dis pas ça, tu sais que tu n'a juste pas encore trouvé la bonne

31 ans et aucune envie d'avoir des enfants, ma copine est dans le même état d'esprit que moi. Satisfait de mon boulot et de mes amis.

T'as juste des problèmes plus profonds que le fait de ne pas avoir d'enfant l'insecure, ne te cache pas derrière ça.

Avant de bader sur l'absence d'enfants il faudrait déjà réussir à obtenir un couple. :) Des gosses ça ne se fait pas seul.
30 ans passés et toujours aucun regret, bien au contraire.

Le 14 novembre 2023 à 06:50:58 :
pleins de gens autour de moi qui ont eu des enfants me disent "Je suis content de les avoir mais si c'était à refaire, honnêtement, je suis pas sur que j'en referai"

C'est pas le tout d'en vouloir, ça change littéralement ta vie et tu as beaucoup moins de temps pour toi, sans compter la peur qu'il leur arrive quelque chose, l'argent que ça coute, les galères etc ...

Et si tu te retrouves seul, divorcé ou séparé avec 2 ou 3 enfants en garde alternée j'ten parle même pas

Ceci

Tous tiennent le même discours, ils aiment leurs enfants mais si c'était à refaire ils ne le referaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699939836-screenshot-20231113-181953.png

[06:52:50] <Anonymous59>
Avant de bader sur l'absence d'enfants il faudrait déjà réussir à obtenir un couple. :) Des gosses ça ne se fait pas seul.

Tu peux adopter seul.

Le 14 novembre 2023 à 06:51:54 :
32 ans ici, en couple depuis 6 ans, aucune intention d'avoir des gosses.

Zéro tristesse bien au contraire.

Quand je vois les gens qui m'entourent qui ont des gosses et qui passent leur temps à s'en plaindre ou a regretter leur vie d'avant, autant te dire que ça ne me met pas en tête que c'est un passage obligatoire.

Si les gens veulent faire des gosses tant mieux pour eux. Perso j'ai pas envie et ça ne me manquera pas.

6 ans avec une femme sans gamin... :ouch:
Tu n'as pas peur qu'elle se barre sur un coup de tête ?

Le 14 novembre 2023 à 06:53:57 :

Le 14 novembre 2023 à 06:50:58 :
pleins de gens autour de moi qui ont eu des enfants me disent "Je suis content de les avoir mais si c'était à refaire, honnêtement, je suis pas sur que j'en referai"

C'est pas le tout d'en vouloir, ça change littéralement ta vie et tu as beaucoup moins de temps pour toi, sans compter la peur qu'il leur arrive quelque chose, l'argent que ça coute, les galères etc ...

Et si tu te retrouves seul, divorcé ou séparé avec 2 ou 3 enfants en garde alternée j'ten parle même pas

Ceci

Tous tiennent le même discours, ils aiment leurs enfants mais si c'était à refaire ils ne le referaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699939836-screenshot-20231113-181953.png

surtout quand ces gens sont célibataires (divorcés, séparés) ou que ça se passe pas top dans leur couple

Car ils/elles aimeraient avoir plus de temps pour eux pour pouvoir sortir, profiter, faire des rencards etc ... Mais ils/elles sont contraint de ne pas pouvoir faire ils/elles l'entendent

je compte même plus tous les gens qui m'ont dit ça et ça fait relativiser

Le 14 novembre 2023 à 06:54:01 :

[06:52:50] <Anonymous59>
Avant de bader sur l'absence d'enfants il faudrait déjà réussir à obtenir un couple. :) Des gosses ça ne se fait pas seul.

Tu peux adopter seul.

Pas sûr que ça soit facile (du moins en France), et encore moins sûr que ça soit bon pour le gosse.

Le 14 novembre 2023 à 06:55:19 :

Le 14 novembre 2023 à 06:51:54 :
32 ans ici, en couple depuis 6 ans, aucune intention d'avoir des gosses.

Zéro tristesse bien au contraire.

Quand je vois les gens qui m'entourent qui ont des gosses et qui passent leur temps à s'en plaindre ou a regretter leur vie d'avant, autant te dire que ça ne me met pas en tête que c'est un passage obligatoire.

Si les gens veulent faire des gosses tant mieux pour eux. Perso j'ai pas envie et ça ne me manquera pas.

6 ans avec une femme sans gamin... :ouch:
Tu n'as pas peur qu'elle se barre sur un coup de tête ?

Non, elle pense comme moi.

Et tu crois vraiment que ce serait une raison viable de faire un gosse ? Pour garder quelqu'un ?

Perso si la personne avec qui je suis a besoin que je lui fasse un gosse pour rester avec moi, c'est que c'est une vraie relation de merde.

Le 14 novembre 2023 à 06:51:49 :

Le 14 novembre 2023 à 06:50:11 :
J’ai 28 et pour le moment j’ai aucune envie d’avoir des gosses , pas le temps pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Tu utilises ton temps à quoi si ce n'est pas indiscret ?
Chez certains la révélation du vide de la trentaine apparaît un peu plus tard.

Mon taf que j’adore , les meufs , ma pratique sportive , faire la fête etc

J’ai rien contre les gens qui ont vraiment la volonté de faire des enfants depuis toujours , mais fait en un gosse juste parce que « ta 30 ans et il faut le faire pour correspondre à ce que la société attend de moi » merci mais non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 14 novembre 2023 à 06:48:47 :
Boucler métro boulot dodo jusqu'à la mort, sans rien laisser derrière.

La tristesse que doivent ressentir ses gens.

Moi ca va... j'ai une bonne carriere dans un domaine qui me plait, monter mon propre biz j'espère la retraite a 45ans
Je me suis expat au japon, caser avec une meuf qui me plait, ma vie n'est pas parfaite, mais je suis bien trop occupé pour torcher le cul d'un mioche alors que je peu me détendre sous les cerisier de kyoto avec ma chinoise de poche en sirotant une binouze

Données du topic

Auteur
JeanClaudeOOO
Date de création
14 novembre 2023 à 06:48:47
Nb. messages archivés
1566
Nb. messages JVC
1467
En ligne sur JvArchive 254