Topic de Ahsbannie :

Des connaisseurs en couteaux?

  • 1

C'est pour un cadeau : budget 550€

Vous connaissez des couteaux type "switchblade" qui entre dans ces prix? Genre "OTF"
j'ai regardé un peu les prix on est sur du 900€ :sueur:
Dites moi des models qui vous plaisent ou que vous avez en votre possession, je peux pousser un peu mon budget

C'est la pire erreur d'acheter un OTF c'est juste un couteau de vitrine

Le 11 novembre 2023 à 20:35:19 :
Signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678988485-poulouloute14.jpg

C'EST PAS POUR MOI ET C'EST,J'IMAGINE, QUE DE LA DÉCO

Le 11 novembre 2023 à 20:34:25 :
550 ???? COMMENT ?

L'amour rend bête, tombez pas là dedans je veux vraiment lui faire plaisir

Le 11 novembre 2023 à 20:34:42 :
C'est la pire erreur d'acheter un OTF c'est juste un couteau de vitrine

Pourtant c'est ce qu'il veut, il veut un couteau comme dans les films :ssss

Achète lui un couteau pliant de chez Spyderco ou Benchmade, y'en a de toutes les formes et tout les prix, et ca s'ouvre d'un coup de doigt en claquant si il veut juste faire mumuse avec :(
Ça sera 100 fois plus solide, plus durable et utile qu'un OTF :(
Avec 550€ tu peux aller faire un stage chez un coutelier et fabriquer toi même ton couteau à la forge. Je l’ai fait c’est genial
Signal gouv, el famoso cadeau

Le 11 novembre 2023 à 20:48:19 :
Achète lui un couteau pliant de chez Spyderco ou Benchmade, y'en a de toutes les formes et tout les prix, et ca s'ouvre d'un coup de doigt en claquant si il veut juste faire mumuse avec :(
Ça sera 100 fois plus solide, plus durable et utile qu'un OTF :(

En fait je lui ai déjà pris un couteau papillon lambda et un couteau de survie, un Tarrerias-Bonjean celui de l'armée française

Il aime les couteaux, et c'est vraiment juste pour la décoration qu'il veut ce type de couteau

Merci beaucoup je vais regarder ça :coeur:

Le 11 novembre 2023 à 20:49:00 :
Avec 550€ tu peux aller faire un stage chez un coutelier et fabriquer toi même ton couteau à la forge. Je l’ai fait c’est genial

Je sais pas si ils vont m'apprendre à faire ce type de couteau assez complexe, mais c'est intéressant je ne savais pas que ça existait : une idée de cadeau pour plus tard, il adorerait ça :-)

Franchement si tu veux du couteau automatique c’est direct Microtech
Imagine t’achètes un couteau qui va jamais te servir mdr les patates que je te mettrais
Microtech c’est ce qui se fait de meilleur en couteau automatique, ils sont littéralement incassables et ils ont une gamme pas mal

Le 12 novembre 2023 à 00:42:21 :
Franchement si tu veux du couteau automatique c’est direct Microtech

Justement, j'avais flashé sur le "Microtech hellhound" en regardant des vidéos sur YouTube
Le prix est un peu excessif pour un couteau qu'il utilisera pas :peur:

Le 12 novembre 2023 à 00:44:23 :

Le 12 novembre 2023 à 00:42:21 :
Franchement si tu veux du couteau automatique c’est direct Microtech

Justement, j'avais flashé sur le "Microtech hellhound" en regardant des vidéos sur YouTube
Le prix est un peu excessif pour un couteau qu'il utilisera pas :peur:

Ils ont des couteaux en dessous de 500€ :ok:

Tu prends un mikov ça fera large l'affaire

Le 12 novembre 2023 à 00:44:01 :
Imagine t’achètes un couteau qui va jamais te servir mdr les patates que je te mettrais

Houlo moi je veux pas de problème

  • 1

Données du topic

Auteur
Ahsbannie
Date de création
11 novembre 2023 à 20:33:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 137