Topic de PoluxSuperShark :

Je cherche un mec (gay) dans Paris Marais

Supprimé
  • 1
Je suis Bisexuel, et je recherche un endroit avec des bars LGBT (des mec quoi) dans Paris. Je sais pas draguer en plus. Je cherche un mec très musclé... Comment se faire draguer dès la 1ère semaine ???
J'ai ce qu'il te faut, je te donne l'adresse d'AntoineForum en MP

Le 17 novembre 2023 à 05:55:42 :
J'ai ce qu'il te faut, je te donne l'adresse d'AntoineForum en MP

ok je regarde sur GLE

euh je croyais un BAR en fait

Y en a partout, pourquoi tu cherches sur le forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 novembre 2023 à 05:55:42 :
J'ai ce qu'il te faut, je te donne l'adresse d'AntoineForum en MP

Je cherche pas de bar gay mais si t'as des bar LGBT ou classique sympa a paris je suis interessé

Le 17 novembre 2023 à 05:57:14 :
Y en a partout, pourquoi tu cherches sur le forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des bar gay il y en a, des bar gay sympa c'est rare, pour accompagné un pote j'ai été recalle d'un bar gay par ce que j'étais pas assez masculin :rire:

Le 17 novembre 2023 à 05:57:32 :

Le 17 novembre 2023 à 05:55:42 :
J'ai ce qu'il te faut, je te donne l'adresse d'AntoineForum en MP

Je cherche pas de bar gay mais si t'as des bar LGBT ou classique sympa a paris je suis interessé

Ok je vais voir avec ChatGPT

Le 17 novembre 2023 à 05:58:43 :

Le 17 novembre 2023 à 05:57:14 :
Y en a partout, pourquoi tu cherches sur le forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des bar gay il y en a, des bar gay sympa c'est rare, pour accompagné un pote j'ai été recalle d'un bar gay par ce que j'étais pas assez masculin :rire:

d'après ChatGépété :
Le Marais à Paris est connu comme l'un des quartiers LGBTQ+ les plus animés de la ville, avec de nombreux bars, clubs et cafés accueillants pour la communauté gay. Voici quelques endroits que vous pourriez explorer pour trouver des bars gay dans le Marais :

Open Café : Situé au 17 rue des Archives, l'Open Café est l'un des bars gay les plus populaires du quartier.

Cox : Le Cox est un bar gay emblématique situé au 15 rue des Archives. Il est connu pour son atmosphère conviviale et ses soirées animées.

La Perle : Bien que La Perle ne soit pas exclusivement un bar gay, il est souvent fréquenté par la communauté LGBTQ+. Il est situé au 78 rue Vieille du Temple.

Le Duplex : Situé au 25 rue Michel Le Comte, Le Duplex est un bar gay populaire avec une atmosphère détendue.

Raidd Bar : Connu pour ses soirées animées et son bar avec aquarium, le Raidd Bar est situé au 23 rue du Temple.

N'oubliez pas que la scène gay à Paris est dynamique, et de nouveaux lieux peuvent apparaître, tandis que d'autres peuvent évoluer au fil du temps. Il peut être utile de vérifier les dernières informations en ligne ou de demander des recommandations locales pour découvrir les endroits les plus récents et les plus populaires.

  • 1

Données du topic

Auteur
PoluxSuperShark
Date de création
17 novembre 2023 à 05:55:03
Date de suppression
17 novembre 2023 à 06:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 305