Topic de frapequ1coup :

Mon expérience personnelle en tant qu’HOMME 1m75 qui a gagné le RESPECT des autres.

Supprimé

J’ai toujours été maigrichon avec un poids d’environ 60kg mais j’ai décidé de me prendre en main.

Quand on est grand, on peux se permettre d’être maigre plus ou moins puisque la grandeur compense aux yeux des autres et au respect que l’on donne a ce genre d’individus mais quand on est petit ou de taille moyenne dans mon cas on se doit de compenser par la force ou du moins de paraître imposant.

J’ai donc fais du sport (poids de corps + course a pied + un peu de sport de combat par ci par là) et en 3 ans j’ai pris 25 kilos.

Je fais alors aujourd’hui toujours 1m75 mais pour 85kg.

Je suis passé de ‘’tu ne fais pas peur’’ venant d’une teen de 1m65 55kilos a tout cassé, n’impressionnant aucun homme non plus, être appelé coton tige, se faire manquer de respect régulièrement pour ‘’rire’’ et ne pas être considéré comme un homme par la gente féminine

A

‘’Tu es devenu un homme’’, ‘’ ta des gros bras’’, ‘’ tu es costaud ’’, ‘’tu es large du dos’’, et j’en passe. J’ai mis un coup de pression à un mec qui faisait 1 tête de plus que moi parce qu’il embêtait quelqu’un, je ne suis plus testé par les femmes sur ma force, beaucoup de remarques et d’allusions à mon gabarit qu’il est difficile d’expliquer mais que je ressens et tout ça par des proches le plus souvent du temps mais aussi par des gens que je connais à peine.

On dit de moi que je suis fort et c’est très valorisant puisque c’est l’une des qualités majeures d’un homme et qui est souvent en lien avec la virilité. C’est donc très bénéfique pour la confiance en soit et tout ce qu’il va avec.

Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas vraiment costaud de mon point de vu et du point de vu de beaucoup d’hommes encore mais pourquoi autant de remarques positives alors ?

Une femme en France pèse en moyenne 64 kilos, je suis donc plus gros et imposant que la majorité d’entre elles.
Un homme lui pèse en moyenne 79 kilos mais l’homme moyen ne fais pas de sport et c’est bien souvent 79 kilos avec peu de masse musculaire, je suis donc plus lourd et plus musclé que la majorité des hommes et même des hommes de 95 kilos avec peu de masses musculaires car ne faisant pas de sports sont moins costaud que moi.

Je n’écris pas ça pour que l’on me jette des fleurs mais pour la simple et bonne raison que j’espère toucher au moins une personne et que ça permettra à cette personne de changer sa vie à jamais.

Je parle de mon cas ayant une taille moyenne mais pour les petits de taille ça vaut aussi bien pour vous et c’est pas une raison pour se laisser aller, de mon expérience personnel j’ai souvent vu des costauds de 1m65 faisant certainement vers les 85 kilos inspirés la peur des autres hommes, et être respectés des femmes notamment.

Pour ceux que ça intéresse, j’aimerais atteindre le poids d’environ 95kg.
C’est le poids parfait je pense pour 1m75, cela reste esthétique si on fait du sport et on est plus costaud que la majorité des gens en France.
Mike Tyson faisant 1m80 pour 99kg cela correspond plus ou moins à son gabarit.

Conseils pratiques :
Pas besoin de protéines en poudre ou j’en sais rien quoi dans ce style, n’essayez pas de rester sec car c’est bien souvent le piège… je vois trop souvent de mecs qui sont hyper sec mais pas volumineux du tout qui font 65-70 kilos par la et qui pense être costaud, même Tibo Inshape après 10 ans de muscu fais 75kg.
Je suis allé deux fois dans ma vie dans une salle de muscu donc pas besoin obligatoirement d’un abonnement en salle pour progresser.
Mangez beaucoup et des produits caloriques, dormez bien etc mais prenez vous pas la tête en 3 ans j’ai certainement parfois pas dormis de la nuit, parfois presque pas mangé de la journée et j’en passe.
L’importance c’est d’être régulier.

A toi de prendre ton mal en patience car c’est une épreuve qui est longue et difficile mais rien est impossible avec de la motivation et du courage.

Up pour aider au moins un khey :ok:
content que t'ai une meilleure vie khey. Il faudrait plus de khey bienveillant comme toi qui donne conseil que tout n'est pas perdu.

Bien joué khey, perso je suis a 75kg pour 1m78, et j'aimerais arriver à 90kg assez sec un jour :ok:

J'ai un an et demi de muscu pour l'instant donc faudra le temps quoi

Khey je fais la même taille que toi moi aussi je suis pas impressionnant En combien de temp on peut prendre autant de kilo que toi ta manger combien de repas par joure et se qu'on doit se gaver en bouffe je dois faire 1m74 voire 75 ou je crois 76maximum mais voilà donc 3 repas par joure c'est suffisant je fais du kikboxing musculation et coursse a pied aussi
Je fais 62kg moi aussi on n'a pas peur de toi et j'ai une tête de jeune genre 16 17ans
Tyson génétique gold et dopé
PDC +20 tu seras gras
Pas besoins de muscu ou de sports pour faire ce que tu décris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
clé t'es pas trop gras à pdc +10 ?

Le 11 novembre 2023 à 16:31:14 :
content que t'ai une meilleure vie khey. Il faudrait plus de khey bienveillant comme toi qui donne conseil que tout n'est pas perdu.

Merci khey, ça coûte rien d’être gentil et d’essayer de s’entraider :ok:

Le 11 novembre 2023 à 16:33:46 :
Bien joué khey, perso je suis a 75kg pour 1m78, et j'aimerais arriver à 90kg assez sec un jour :ok:

J'ai un an et demi de muscu pour l'instant donc faudra le temps quoi

Bien joué khey, tu es sur la bonne démarche :ok:
N’abandonne pas et ça finira par payer.

Le 11 novembre 2023 à 16:35:01 :
Khey je fais la même taille que toi moi aussi je suis pas impressionnant En combien de temp on peut prendre autant de kilo que toi ta manger combien de repas par joure et se qu'on doit se gaver en bouffe je dois faire 1m74 voire 75 ou je crois 76maximum mais voilà donc 3 repas par joure c'est suffisant je fais du kikboxing musculation et coursse a pied aussi

Je pense que ça dépend un peu de chacun et chaque parcours pour le temps que ça pourrait prendre mais dans mon cas il a fallut 3 ans.

Pour faire 60kg jusqu’à 75kg j’ai fais 3 repas par jour et de 75 a 85kg j’ai fais 4 repas par jour et je suis actuellement a 4 en ce moment.
Perso je ne calcule pas mes calories ou quoi mais je le fais au feeling, je sais en fonction de mon ressentis et au niveau de mon ventre si je suis plutôt bon ou pas niveau calories.

Le 11 novembre 2023 à 16:35:42 :
Je fais 62kg moi aussi on n'a pas peur de toi et j'ai une tête de jeune genre 16 17ans

C’est pour ça que j’ai dis que je n’impressionnais pas tous les hommes :ok:
‘’Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas vraiment costaud de mon point de vu et du point de vu de beaucoup d’hommes encore mais pourquoi autant de remarques positives alors ?’’

N’empêche que pour la moyenne je suis plutôt costaud et j’en reçois des remarques.

Le 11 novembre 2023 à 16:51:45 :

Le 11 novembre 2023 à 16:35:42 :
Je fais 62kg moi aussi on n'a pas peur de toi et j'ai une tête de jeune genre 16 17ans

C’est pour ça que j’ai dis que je n’impressionnais pas tous les hommes :ok:
‘’Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas vraiment costaud de mon point de vu et du point de vu de beaucoup d’hommes encore mais pourquoi autant de remarques positives alors ?’’

N’empêche que pour la moyenne je suis plutôt costaud et j’en reçois des remarques.

Non kheyou dsl je voulais dire on n'a pas peur de moi j'ai mal envoyer le message mdr prend le pas mal :rire:

Le 11 novembre 2023 à 16:37:08 :
Tyson génétique gold et dopé
PDC +20 tu seras gras

J’ai une bonne génétique, je sens que j’ai de quoi accueillir encore quelques kilos.
Mais tu as raison il était dopé.

Et forcément que je ne serais pas sec en pdc +20 mais les abdos ne sont pas mon objectif. Je veux être imposant.

Le 11 novembre 2023 à 16:51:45 :

Le 11 novembre 2023 à 16:35:42 :
Je fais 62kg moi aussi on n'a pas peur de toi et j'ai une tête de jeune genre 16 17ans

C’est pour ça que j’ai dis que je n’impressionnais pas tous les hommes :ok:
‘’Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas vraiment costaud de mon point de vu et du point de vu de beaucoup d’hommes encore mais pourquoi autant de remarques positives alors ?’’

N’empêche que pour la moyenne je suis plutôt costaud et j’en reçois des remarques.

Sûrement mon correcteur :rire:

Le 11 novembre 2023 à 16:38:33 :
Pas besoins de muscu ou de sports pour faire ce que tu décris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Certainement oui, mais c’est une technique comme une autre :ok:

Le 11 novembre 2023 à 16:40:34 :
Ok bouboule

Le 11 novembre 2023 à 16:41:03 :
clé t'es pas trop gras à pdc +10 ?

Je suis un peu gras mais tant que ça, si je contracte alors on peux apercevoir mes abdos alors que je les fais jamais. Je ne suis pas un pro muscu mais je pense être à 15%

Le 11 novembre 2023 à 16:53:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:51:45 :

Le 11 novembre 2023 à 16:35:42 :
Je fais 62kg moi aussi on n'a pas peur de toi et j'ai une tête de jeune genre 16 17ans

C’est pour ça que j’ai dis que je n’impressionnais pas tous les hommes :ok:
‘’Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas vraiment costaud de mon point de vu et du point de vu de beaucoup d’hommes encore mais pourquoi autant de remarques positives alors ?’’

N’empêche que pour la moyenne je suis plutôt costaud et j’en reçois des remarques.

Non kheyou dsl je voulais dire on n'a pas peur de moi j'ai mal envoyer le message mdr prend le pas mal :rire:

Ahh t’inquiète khey, on s’est mal compris :ok:

Dans ce cas je te conseil te de mettre au sport clé.

Données du topic

Auteur
frapequ1coup
Date de création
11 novembre 2023 à 16:20:48
Date de suppression
11 novembre 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 306