Topic de Noname7 :

Contrôle chômage

  • 1

Ceux qui sont aux chômages vous avez souvent des contrôles, genre voir si tu fais des recherches d'emplois, des convocations à pôle emploi, dire où tu es...etc ?!

J'ai jamais été au chômage de ma vie, je vais y être mais je veux voyager et me barrer pendant plusieurs mois, c'est possible ou il faut "pointer" régulièrement ?!

Merci

c'est toi et ta chance, soit tu passes entre les mailles, soit ils te boufferont.
Mais t'as + de chance qu'ils s'en branlent de toi et te foutent des ateliers
de toute manière les fois où ils te feront chier ca sera des appels ou des visio

D'accord, c'est quoi que tu appelles ateliers ?!

Et s'il me chope, c'est radié direct, ou alors il ya avertissement avant ?

C'est toi et ta chance, tu peux te barrer plusieurs mois sans aucun contrôle ou en avoir tous les mois. J'ai une ancienne collègue qui avait un roadtrip en van en Europe au chômage pendant facile 5 mois.

Par contre si ils te choppent t'es radié direct + si il trouve les preuves que t'es parti en voyage tu devras rembourser la somme.

Ok merci pour ta réponse 👍

Le 14 novembre 2023 à 01:37:45 :
C'est toi et ta chance, tu peux te barrer plusieurs mois sans aucun contrôle ou en avoir tous les mois. J'ai une ancienne collègue qui avait un roadtrip en van en Europe au chômage pendant facile 5 mois.

Par contre si ils te choppent t'es radié direct + si il trouve les preuves que t'es parti en voyage tu devras rembourser la somme.

https://www.capital.fr/economie-politique/parti-au-mexique-il-continuait-de-toucher-des-allocations-chomage-1440607

  • 1

Données du topic

Auteur
Noname7
Date de création
14 novembre 2023 à 01:24:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 303