Topic de RIPTakeOff :

Les vrais GOLEMS de ce monde, ce sont les gens en relation EXCLUSIF avec leur MEUF.

  • 1

Vous respectez un pacte moral débile qui consiste à être fidèle sexuellement l'un à l'autre alors qu'un jour ou l'autre, elle comme toi, aurez envie de baiser quelqu'un d'autre.

L'Interet a part se gâcher la vie mutuellement dans une prison uniquement construite pour respecter un pacte moral débile imposé par une religion que plus personne ne pratique?

Le 06 novembre 2023 à 18:45:27 :
ok cucky

À partir du moment où elle a envie d'aller voir ailleurs (et ce sera le cas un jour ou l'autre) même si elle s'en empêche, c'est comme si t'étais déjà cuck. Ça ne fait plus aucune différence

Le 06 novembre 2023 à 18:46:57 :

Le 06 novembre 2023 à 18:45:27 :
ok cucky

À partir du moment où elle a envie d'aller voir ailleurs (et ce sera le cas un jour ou l'autre) même si elle s'en empêche, c'est comme si t'étais déjà cuck. Ça ne fait plus aucune différence

Tu fais ce que tu veux cucky, je préfère rester seul

Le 06 novembre 2023 à 18:47:44 :
Ok le golem décadent

Faut avoir quand même pas beaucoup d'expérience pour croire qu'avoir une vie sexuelle avec plusieurs partenaires c'est synonyme de décadence.

Le 06 novembre 2023 à 18:47:44 :
Ok le golem décadent

Ok le golem religieux qui croit à une sorte de père noël

Le 06 novembre 2023 à 18:49:33 :

Le 06 novembre 2023 à 18:47:44 :
Ok le golem décadent

Faut avoir quand même pas beaucoup d'expérience pour croire qu'avoir une vie sexuelle avec plusieurs partenaires c'est synonyme de décadence.

D'accord c'est toi qui voit clé, on se retrouve au club échangiste pour que je baise ta femme :bave:

l'op s'est fait cuck et tente de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pas faux mais c'est pas.la paradigme des golems, c'est celui des pauvres. Les femmes de bourgeois laissent leur maris tremper leur bite ailleurs et se taisent ca fait parti du pacte tacite. Ke parle bien des boirgeois pas fes nouvezux riches qui selectionnent leur femme dans la classe populaire et pas éduquées sur le sujet par leurs mère bourgeoises

Le 06 novembre 2023 à 18:44:21 :
Vous respectez un pacte moral débile qui consiste à être fidèle sexuellement l'un à l'autre alors qu'un jour ou l'autre, elle comme toi, aurez envie de baiser quelqu'un d'autre.

L'Interet a part se gâcher la vie mutuellement dans une prison uniquement construite pour respecter un pacte moral débile imposé par une religion que plus personne ne pratique?

Je connais un couple libertin et ils s'amusent bien.
Je suis persuadé qu'ils resteront encore au moins 20 ans ensemble, ils ont aucune raison de se lâcher vu qu'ils se disent tout et qu'ils peuvent réaliser tous leurs fantasmes ensemble ou individuellement.

Ca ne les empêche pas d'avoir un attachement et une relation émotionnelle exclusifs.

Donc perso je valide ce que dis l'OP. Ca peut marcher en étant en couple classique, mais il y a une probabilité plus forte que la lassitude s'installe.

  • 1

Données du topic

Auteur
RIPTakeOff
Date de création
6 novembre 2023 à 18:44:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 277