mon PLAN CUL devient DISTANTE, je fais QUOI ?
Pour faire court c'est une fille que j'ai fréquenté l'année dernière pendant quelques mois, et qui a fini par me dire qu'elle était pas encore passée totalement à autre chose par rapport à son ancienne relation qui avait duré longtemps.
Hors début septembre on s'est recroisé à la fac, on s'est remis à discuter et au final ça fait à peu près un mois qu'on se revoit comme plan cul officieusement. Tout se passait bien jusqu'à présent, elle réclamait pour me voir et me complimentait souvent après la baise, tandis que moi j'évitais le plus possible de reproduire les erreurs du passé.
Mais là ça fait déjà 2 fois qu'elle trouve une excuse pour pas me voir, elle devait passer chez moi en début de soirée, sauf, que je viens de recevoir el famoso "lendemain de soirée relou ajd je pense que je vais rester chez moi ce soir"
Logiquement je devrai juste la ghoster ou répondre très brièvement, mais pour être honnête je commençais un peu à me rattacher à elle
Bref deux choix s'offrent à moi :
Soit je lui rentre un peu dedans, en lui disant qu'à ce compte là autant couper les ponts parce que c'est juste une perte de temps, au risque de montrer que ça me touche un peu.
Ou bien comme dit dans le premier post, je réponds très brièvement, ou même je mets un vu au message et je ghost par la suite.
C’de pas un plan cul vu comment t’as l’air needy et accroché
Le concept du plan cul c’est que chacun en a rien a foutre de l’autre en dehors des rdv
La c’est pas trop le cas
T’es fichu, oublie la elle a capté ton needisme malheureusement
Le 11 novembre 2023 à 18:47:12 :
Courir derrière un plan cul en 2k23
ahi pour le coup c'était un peu bourbier, à la base ça devait être pour du sérieux, puis ça a dérapé, mais on se parlait tous les jours + c'était ambiguë, bref la recette parfaite pour te niquer le cerveau
Le 11 novembre 2023 à 18:47:38 :
Respecte toi baltringue
mais encore kheyou
Ghost la quelques temps, si elle veut ton Z, elle t'enverra un message.
Tu passe juste pour un queutard là.
Le 11 novembre 2023 à 18:46:03 :
Bref deux choix s'offrent à moi :Soit je lui rentre un peu dedans, en lui disant qu'à ce compte là autant couper les ponts parce que c'est juste une perte de temps, au risque de montrer que ça me touche un peu.
Ou bien comme dit dans le premier post, je réponds très brièvement, ou même je mets un vu au message et je ghost par la suite.
fais ça oui, te fais pas de mal pour rien kheyou, si elle t'apprécie vraiment elle reviendra, sinon lui elle reviendra pas, dans les deux cas lui rentrer dedans changera rien
Le 11 novembre 2023 à 18:49:22 :
Le 11 novembre 2023 à 18:47:12 :
Courir derrière un plan cul en 2k23ahi pour le coup c'était un peu bourbier, à la base ça devait être pour du sérieux, puis ça a dérapé, mais on se parlait tous les jours + c'était ambiguë, bref la recette parfaite pour te niquer le cerveau
Le 11 novembre 2023 à 18:47:38 :
Respecte toi baltringuemais encore kheyou
Epouse la
Le 11 novembre 2023 à 18:49:14 :
C’de pas un plan cul vu comment t’as l’air needy et accrochéLe concept du plan cul c’est que chacun en a rien a foutre de l’autre en dehors des rdv
La c’est pas trop le cas
T’es fichu, oublie la elle a capté ton needisme malheureusement
voir mon message au dessus, depuis qu'on se revoyait justement je faisais en sorte d'être bcp plus distant qu'elle, je laissais rien transparaitre si ce n'est lorsque je lui proposais de venir chez moi
Le 11 novembre 2023 à 18:51:14 :
Ghost la quelques temps, si elle veut ton Z, elle t'enverra un message.Tu passe juste pour un queutard là.
yes c'est ce que je pensais, après pour le coup j'ai pas insisté hein, c'est elle qui m'a renvoyé ce message sans que je la relance
Le 11 novembre 2023 à 18:53:13 :
Coobié de temps son ancienne relation et combien de temps depuis sa fin ?
2/3 ans, sauf que c'était el famoso premier amour de lycée, et ça fait un peu moins de 2 ans que c'est terminé, mais elle était toujours en contact (et c'est probablement encore le cas) avec lui récemment.
Données du topic
- Auteur
- Hayzaki
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 18:36:42
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22