Avoir un enfant qui nous ressemble pas c'est TRÈS égoïste
Le 09 novembre 2023 à 15:19:23 :
Le 09 novembre 2023 à 15:14:20 :
Le 09 novembre 2023 à 15:12:22 :
Le 09 novembre 2023 à 15:07:44 :
Le 09 novembre 2023 à 15:04:57 :
> Le 09 novembre 2023 à 14:44:13 :
>Vous savez de quel genre de couple je parle
>
> Y a pas plus égoïste que ces gens-là, l'enfant aura toute sa vie le cul entre deux chaises, toujours perdu et jamais accepté par une communauté, car oui "il n'est pas" et il aura beau forcer sur un côté ces congénères lui reparlerons son statut d'homme SANS, sans parler des messes basses derrière son dos
>
> C'est hyper égoïste et sans parler du concept chelou d'avoir un gosse qui nous ressemble pas, ni au père, ni a la mère
Va faire une sieste.
Pourquoi autant de mépris ? Par qui ? Vous êtes qui ? Je pense avoir une idée
C'est une réalité, sortez dehors, tout le monde en pense pas moins, encore plus de la mère mais la pression sociale fait que ca se dit seulement en petit comité et non publiquementA deux doigts de comprendre qu'en petit comité les gens parlent sur tout le monde pour tout et n'importe quoi.
Tout le monde n'est pas un fragile qui s'effondre au moindre semblant de pression sociale.
Les métisses vivent bien leurs vies comme tout le monde. Sors un peu vide toi la tête.
MDR et en parlant a cœur ouvert dans l'intimité avec eux bizarrement le discours n'est pas le même, mais bon tu parle pour rien. Tu défend une cause qui t'es chers sûrement
Oui, oui Célestin...
On a compris que tu t'es fait cuck par un sénégalais.
Cette rage, une photo de ta main + pseudo et date pour confirmer ce que tout le monde pense
Le 09 novembre 2023 à 15:28:19 :
Oui tu as raison, laissons les orphelins sans parents
En même temps, les études disent que la majorité d'enfants, issue de ce genre de couple, grandi qu'avec un seul parent
Le 09 novembre 2023 à 15:40:01 :
Je suis très différente de mon père et de ma mère et j'en ai rien à carrer
Merci mais c'est faf de le dire askip sans parler de ce que les autres pensent de la femme hein ! C'est mon cercle social, au travail, sur internet... Oui on attend la photo de leur main + pseudo et date ceux qui défendent on sait qui vous êtes hein ! Ca vous n'arrangent pas ce genre de VÉRITÉ
mes deux enfant sont métis, ma fille ressemble à sa mère et mon fils à moi
aucun problème
Le 09 novembre 2023 à 15:41:44 :
Je suis très différente de mon père et de ma mère et j'en ai rien à carrerMerci mais c'est faf de le dire askip sans parler de ce que les autres pensent de la femme hein ! C'est mon cercle social, au travail, sur internet... Oui on attend la photo de leur main + pseudo et date ceux qui défendent on sait qui vous êtes hein ! Ca vous n'arrangent pas ce genre de VÉRITÉ
Je te jure que je n'ai rien compris
Le 09 novembre 2023 à 15:48:56 :
Ca déguerpi des que ca demande des photos des mains ayaaaaaaa bande de rigolo ayaaa
Tu es complètement zinzin l'auteur
Tu vois un problème où nous on ne se pose même pas de questions
Le 09 novembre 2023 à 15:48:49 :
Le 09 novembre 2023 à 15:41:44 :
Je suis très différente de mon père et de ma mère et j'en ai rien à carrerMerci mais c'est faf de le dire askip sans parler de ce que les autres pensent de la femme hein ! C'est mon cercle social, au travail, sur internet... Oui on attend la photo de leur main + pseudo et date ceux qui défendent on sait qui vous êtes hein ! Ca vous n'arrangent pas ce genre de VÉRITÉ
Je te jure que je n'ai rien compris
En tout cas sache que j'ai rien contre vous, et je vous envoie toute ma force.
Le 09 novembre 2023 à 15:50:13 :
Ca déguerpi des que ca demande des photos des mains ayaaaaaaa bande de rigolo ayaaaTu es complètement zinzin l'auteur
Tu vois un problème où nous on ne se pose même pas de questions
Je t'épouse quand tu veux malgré le fait que tu n'a pas d'identité propre kheyette
Le 09 novembre 2023 à 15:51:16 :
Le 09 novembre 2023 à 15:50:13 :
Ca déguerpi des que ca demande des photos des mains ayaaaaaaa bande de rigolo ayaaaTu es complètement zinzin l'auteur
Tu vois un problème où nous on ne se pose même pas de questionsJe t'épouse quand tu veux malgré le fait que tu n'a pas d'identité propre kheyette
Le 09 novembre 2023 à 15:52:26 :
Tu ne diras pas a nos enfants que j'ai chié dans un camion pompier par contre
Tu devrais arrêter le crack kheyoue
Ca déguerpi des que ca demande des photos des mains ayaaaaaaa bande de rigolo ayaaa
Je suis blanc et blond Célestin, calme toi prends tes cachets.
Regarde un épisode de ma famille d'abord avec un petit chocolat chaud et calme toi.
Le 09 novembre 2023 à 15:59:09 :
Ca déguerpi des que ca demande des photos des mains ayaaaaaaa bande de rigolo ayaaaJe suis blanc et blond Célestin, calme toi prends tes cachets.
Regarde un épisode de ma famille d'abord avec un petit chocolat chaud et calme toi.
Chaud tu fais honte a ta commu tes payé les autres ou quoi ? Ta sœur est avec un des leurs ?
Données du topic
- Auteur
- Wingatef
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 14:44:13
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47