Topic de Kaznith :

[30ans] Ma vie SEXUELLE a été PATHETIQUE, mais...

Il y a quelques années j'ai eu la chance de pouvoir dépuceler une petite jeune 6/10 à gros seins métisse :hap:
J'étais tombé sous le charme, le contexte aidant, j'étais avec une meuf française que j'ai trompé avec la métisse. On avait pas couché ensemble depuis 6 mois, je ne tentais même plus d'approche car elle me repoussait à chaque fois
age ?
Chaud de fantasmer la dessus le pointeur :(

Je couvais une incompréhension et une frustration monstre.

Avec ma française on ne faisait jamais rien ahi, impossible de la séduire, les seules fois ou on le faisait c'était quand ELLE avait envie :)

Soit quasiment jamais ahi

Possible qu'elle me trompait aussi, en pensées, j'en ai eu la confirmation (elle fantasmait sur un Chad)

Le 09 novembre 2023 à 14:07:08 :
Hop signal gouv

WTF elle avait 22 ans ma métisse, c'est quoi votre délire

Le 09 novembre 2023 à 14:09:00 :

Hop signal gouv

"ma" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai pas rechopé depuis, je ne suis plus avec la française, j'ai largué la métisse, car elle me mettait trop sur un piédestal, et je lui avait donné une image fausse de moi pour pouvoir la soulever (elle croyait que j'étais un gros choppeur et ça l'excitait ahi )

Mais bordel, que je ne regrette pas, en plusieurs années de couple avec la FR, le max que j'ai fait c'est une levrette ahi, elle ne me suçait pas, ne me caressait pas, rien, nada

La vierge métisse, au contraire, était très curieuse et voulait tout explorer avec moi, on s'est bien amusé durant un mois, à coup de 2 baises par jour minimum, faciale, pipe, et toutes ces joyeusetés,

En tout je pense que en 1 mois j'ai davantage couché avec la métisse qu'en plusieurs années avec mon ex ayaaaaaa

Comment une métisse "jolie" peut encore être vierge à 22 ans ?

Du coup j'accepte mon sort, je ne suis pas un homme à femmes, mais au moins j'ai quelques bons souvenirs et j'ai réalisé un braquage monstre + énorme bol quand j'y pense de chopper la métisse vierge bien jolie et avide de sexe :bave:

Je repense au moment ou j'ai éjaculé en elle pour la première fois et qu'aussitôt après elle m'a sorti "maintenant je ne me sens plus vierge" :bave:

J'ai été franc les clés, vous en pensez quoi ?

Le 09 novembre 2023 à 14:07:56 :
age ?
Chaud de fantasmer la dessus le pointeur :(

On avait "que" 5 ans de diff, elle était largement majeure hein

Le 09 novembre 2023 à 14:09:44 :

Le 09 novembre 2023 à 14:09:00 :

Hop signal gouv

"ma" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour le coup oui, je suis le premier homme à l'avoir pénétrée

Le 09 novembre 2023 à 14:06:51 :
J'étais tombé sous le charme, le contexte aidant, j'étais avec une meuf française que j'ai trompé avec la métisse. On avait pas couché ensemble depuis 6 mois, je ne tentais même plus d'approche car elle me repoussait à chaque fois

T'aurais du la larguer et former la metisse à ta main

j'étais avec une meuf française que j'ai trompé avec la métisse.

Pas si pathétique que ça. 30 + et jamais eu de copine et j'enchaine râteau après ra^teau

Le 09 novembre 2023 à 14:13:52 :
Comment une métisse "jolie" peut encore être vierge à 22 ans ?

Je me le demande encore, après l'avoir embrassé elle était devenue ultra froide, j'ai réussi à en savoir davantage, et elle m'a confié qu'elle était vierge, elle connaissait même pas le french kiss, le seul truc qu'elle avait fait avant c'était prendre un mec dans ses bras et quelques smack ahi

quand je parlais de chance monstre et de braquage me concernant je rigolais pas du tout ahi

Le 09 novembre 2023 à 14:10:11 :
J'ai pas rechopé depuis, je ne suis plus avec la française, j'ai largué la métisse, car elle me mettait trop sur un piédestal, et je lui avait donné une image fausse de moi pour pouvoir la soulever (elle croyait que j'étais un gros choppeur et ça l'excitait ahi )

Ahiii ce khey qui à pas supporter ses propres mensonges et à pas su en tirer profit non plus

T'étonnes pas de ta situation catastrophique, meritax le j'assume pas

Après j'avais culpabilisé par rapport à mon ex ahi, maintenant je me dis plutot que je suis très con de ne pas l'avoir trompée qu'une fois et encore plus de ne pas l'avoir quittée plus tot, j'aurais pu avoir au moins une autre occaz ahi

Données du topic

Auteur
Kaznith
Date de création
9 novembre 2023 à 14:05:41
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 298