Topic de PecFlexer :

Dix FANTASMES SEXUELS décrits par des femmes.

Supprimé
ouai elles rêvent toutes d'être soumises à un Chad quoi

Pas de tentacules, je suis déçu...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Si on résume c’est 90% de :
-rapport forcé
-plusieurs partenaires en même temps

Aucune redpill ici tout le monde sait ça c’est du niveau btg
Après si on devait faire les fantasmes des hommes je pense que ça serait encore plus sombre non les khey?

Le 09 novembre 2023 à 14:03:09 :

Le 09 novembre 2023 à 13:56:33 Incel-Triste a écrit :
L’étranger dans le train

Dans mon fantasme, il balaie mes protestations et commence à m'embrasser passionnément. Je n'ai aucune défense et je me tiens dans ses bras comme une poupée de chiffon. Il me place contre la porte du compartiment, les jambes grandes ouvertes, et me prend fermement par derrière

'''
j'ai bandé :(

Pareil :(

Mais ça m'arrivera jamais. 30+ et aucune copine

Faut prendre le train

Le 09 novembre 2023 à 14:08:58 :
Si on résume c’est 90% de :
-rapport forcé
-plusieurs partenaires en même temps

Aucune redpill ici tout le monde sait ça c’est du niveau btg
Après si on devait faire les fantasmes des hommes je pense que ça serait encore plus sombre non les khey?

Je vois pas ce qui te fait dire ça, on peut constater sur le forum que les hommes sont très sains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

El famoso les femmes ne fantasment pas sur le viol/la brutalité

Dans mon fantasme, il balaie mes protestations et commence à m'embrasser passionnément. Je n'ai aucune défense et je me tiens dans ses bras comme une poupée de chiffon. Il me place contre la porte du compartiment, les jambes grandes ouvertes, et me prend fermement par derrière.

Oui mais

un beau trentenaire

:)

Le 09 novembre 2023 à 14:06:12 :

Le 09 novembre 2023 à 14:05:03 :
Pour ceux qui sauraient pas ce genre d'articles "courrier des lectrices" est en général le fruit de l'imagination d'une seule personne, en général une journaliste menauposée qui vit seule et sans enfants et qui projette ses névroses et traumatismes Freudiens dans les articles qu'elle écrit.
Ces torchons servent ensuite de guide à des générations entières de femmes qui lisent ces saloperies naïvement.
La subversion d'une civilisation se fait par les femmes et c'est grâce à Biba, Elle, et Cie que depuis des décénies on normalise l'adultère, le libertinage, le métissage, le papillonnage et qu'on détruit la femme occidentale par l'intérieur.
Merci Kalergi.

Alors autour de moi t'as pas mal de femmes dans ce genre de délires et elles lisent pas de magazines féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as vérifié toutes leurs lectures depuis leurs 15ans jusqu'à aujourd'hui ?
Suffit d'un article comme celui ci pour planter la grainé dans le cerveau.
Une fois qu'une femme s'est faite gang banner IRL ou à sucé un inconnu parcequ'une empoisonneuse d'esprit munie de deux réfrigérateurs lui a suggèré dans un article présentant cela comme normal ce sera trop tard.

Ce sera une tchoin kilométrée qui va poursuivre dans sa voie puis chercher son beta provider pour élever ses 3 enfants beneton de 3 pères.

Super le projet de société.

C'est soft, pour rappel ici certains s'enculent avec leur propre merde congelée.

La paille , la poutre vous connaissez le proverbe

Données du topic

Auteur
PecFlexer
Date de création
9 novembre 2023 à 13:54:32
Date de suppression
9 novembre 2023 à 14:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 376