Topic de -BryanHerman :

[FILLE] Pour VOUS c'est MORT ou ELLE VA REVENIR ?

Supprimé

Elle est en couple (mais je sais de sa meilleure amie qu'elle est pas heureuse), flirte avec moi depuis 2 mois, au bout d’un moment je lui dis stop quoi, que je vais prendre mes distances parce qu’on s’est dit tout les deux avoir des sentiments et que j’en suis à un point où je supporte plus ça et c’est malsain pour son mec sachant qu’elle ne voulait toujours pas se décider en disant être « perdue ».

Je suis donc en silence radio depuis mercredi soir où je lui ai dit que je prenais mes distances, en avouant également que ce que je ressens pour elle est encore + fort qu'avant etc et que ça devenait ingérable pour moi.

On est a peine vendredi qu’elle a déjà demandé à un pote au taff si je lui avais parlé par rapport à elle. Il a botté en touche en disant que non et elle a légèrement forcé pour savoir derrière. Elle, elle lui a juste dit qu’en gros moi je ne voulais plus lui parler mais elle ne lui a pas parlé de ma déclaration.

Vous pensez qu'elle va me zapper ou j'ai une chance ?

Récupère la, son mec n'avait qu'à la rendre heureuse.
J'ai eu le même soucis khey sauf que c'est moi qui était en couple et qui a refusé ses avances pendant 2 ans :hap:
Elle était en couple aussi

Le 11 novembre 2023 à 17:20:49 :
Tout les jours khey?

C'est-à-dire ?

Le 11 novembre 2023 à 17:21:44 :
Récupère la, son mec n'avait qu'à la rendre heureuse.

Elle restait trop hésitante, et elle voulait toujours éviter le sujet à temporiser donc j'ai fait ça pour la "pousser" à se décider

Le 11 novembre 2023 à 17:23:53 :
J'ai eu le même soucis khey sauf que c'est moi qui était en couple et qui a refusé ses avances pendant 2 ans :hap:
Elle était en couple aussi

2 ans putain ? :rire:

C’est malheureusement mort
Oui khey 2 ans , 2 ans a refusé ses avances alors qu elle était en couple :hap:

Le 11 novembre 2023 à 17:25:11 :
C’est malheureusement mort

Pourquoi pour toi c'est mort khey ?

Le 11 novembre 2023 à 17:27:21 :
Oui khey 2 ans , 2 ans a refusé ses avances alors qu elle était en couple :hap:

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur