Topic de shitdestroyed :

Ma copine vampirise mon âme

Supprimé
  • 1

On est sur le point de ce séparer car justement je ne supporte plus sa gueule

Elle se moque toujours de moi alors que je go muscu depuis 4 ans

J'ai arrêté de fumé après 10 ans de consommation tabac/weed, dans la semaine ou je fit arrêter de fumer c'est elle qui recommença à fumer après 2 ans d'arrêt de sa part, je sais pas si elle a recommencer pour m'emmerder

Je l'ai pas speciemement choisie pour sa beauté 4/10, mais je suis largement un 7-8/10, visage carré Hunter eyes vert/bleu, brun musclé 1m82

En plus elle a la fesse assez môle à cause qu'elle se sous alimente et fumé à mort la clope

J'ai aucun moyen financier de pouvoir mettre les voiles sans me retrouver à la rue...

J'en ai marre de cette situation

C'est le genre de meuf qui me tire la gueule quand je rentrais du taf et qui me traite d'alcoolique pour un malheureux litre de bière une fois le dimanche m'voyez

Je donne tout mon argent au bien de notre foyé je sais même pas m'acheter des vêtements
Elle n'est plus attiré sexuellement et ça en va de même alors je me branle pour compenser

Mais ce manque de reconnaisse/ d'amour me rend agressif

Je vais faire un burnout j'ai l'impression que si je ne me retrouve pas seul je vais devenir zinzin
J'en ai marre de subir la critique de gens laid
Les gens laid essaie toujours de me rabaisser sur des défauts physique alors que eux même soignée ils sont laid

Je fais tout pour être bien avant elle je faisais des soirées avec des 8/10 et mon ancienne bande de pote me disais que j'étais bg

Aujourd'hui on a retourner les cartes contre moi et je n'ai plus la force de me battre sans vouloir devenir méchant

On m'a dépossédé alors que j'étais heureux
Me voilà entrain de mener la vie d'un autre je vais devenir zinzin

Le 11 novembre 2023 à 13:18:29 :
dupont de ligonnes incoming

Je garde mon self contrôle, je préfère me faire du mal à moi qu'aux autres , ce n'est pas dans ma nature de blesser gratuitement qui que ce soit
Par contre moi ça va

Commence par parler français correctement

Le 11 novembre 2023 à 13:19:31 :
Commence par parler français correctement

Je suis au bout mentalement tout ce mélange je ne vois plus le bout c'est de la folie

  • 1

Données du topic

Auteur
shitdestroyed
Date de création
11 novembre 2023 à 13:08:58
Date de suppression
11 novembre 2023 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 263