Topic de Anbawashi :

JE DOIS TROUVER UN CADEAU À MA COPINE AUJOURD'HUI

Supprimé
  • 1

J'ai pas anticipé son anniversaire, aucune idée de quoi prendre :peur:

Je dois trouver pour ce soir ou demain max :peur:

200 / 250 e de budget, vos idées les kheys :peur:

Billets d'avion pour un weekend à Lisbonne/Porto/Prague/Séville
Pour ce budget de peut-être avoir un saut en parachute :hap:

J'ai déjà taper le voyage au dernier, et un vol de pilotage d'avion ce noel :rire:

Il me faut un truc matériel mais c'est trop dur, bijoux et sac à main je trouve ça impossible à choisir

Des billets de concert..
Pour 200-250 balles t'as peut-être moyen de payer 2 maxi best of au magdounalt mais pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
bordel les simp qui dépensent tous leur argent sur des cadeaux de merdes dont ils se forcent à trouver l'idée tellement c'est pas spontané . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Sac à main t'auras que du eco + pour ce budget

Petit bijoux pourquoi pas, juste va pas à histoire d'or c'est de la merde

Sinon tu lui prends un beau pull style agnes b ou une connerie comme ça

Dis nous ce qu'elle aime aussi, ça nous aidera
Parfum
Restau
Jeux de société
Bijoux
Fleurs, notamment en complément dun autre cadeau
Fais les courses et prépare un repas romantique avec fleurs et bougies
Places de concert

Parfum je l'ai trop fait je suis passionné de parfumerie, et d'horlogerie aussi donc c'est vu et revu :rire:

Les fleurs et resto c'est prévu, ça lui fait plaisir et on passe un bon moment.

Merci pour le khey qui m'a déconseillé les sacs, inutile de dépenser si c'est du bas de gamme.

Bijoux je vais chercher sur google; c'est un milieu opaque pour moi difficile de savoir ce qui vaut son prix et ce qui est de la daube

airpod
sac a main
trousse de maquillage avec du maquillage caché dedans
bijou
resto etoilé michelin
sinon tu pete le budget et tu fais comme moi tu lui offre un iphone 15pro :hap:

Le 09 novembre 2023 à 11:57:10 :
Parfum je l'ai trop fait je suis passionné de parfumerie, et d'horlogerie aussi donc c'est vu et revu :rire:

Les fleurs et resto c'est prévu, ça lui fait plaisir et on passe un bon moment.

Merci pour le khey qui m'a déconseillé les sacs, inutile de dépenser si c'est du bas de gamme.

Bijoux je vais chercher sur google; c'est un milieu opaque pour moi difficile de savoir ce qui vaut son prix et ce qui est de la daube

Va directement en boutique. T'habites avec elle ? Si oui va voir ses bijoux, tu prends un truc à peu près similaire à ce qu'elle a. 250e t'iras pas super loin mais bon tu peux avoir un truc mignon.

Sinon autre idée : une montre vintage (années 50 par là) ça passe bien généralement

enveloppe ta bite dans du papier cadeau
Journée soin, SPA, massages etc. Ca coute une blinde

Le 09 novembre 2023 à 11:48:10 :
bordel les simp qui dépensent tous leur argent sur des cadeaux de merdes dont ils se forcent à trouver l'idée tellement c'est pas spontané . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

les puceaux qui ont jamais eu de meuf se permettent de commenter.. taisez vous les NEET bordel :rire:

Non on habite pas ensemble, je fais une reconversion sur Paris mais j'ai (en principe :hap:) sa taille de doigt et je sais ce qu'elle porte en bijoux.

Je vais aller faire un tour j'ai des dispos aujourd'hui.

Sinon j'hésite à taper les fleurs et des chocolats pour aujourd'hui, et profiter du we avec elle pour faire genre le cadeau arrive en retard le samedi et lui offrir un coup de coeur qu'elle a directement en boutique.

+ J'avoue je suis pas exemplaire de faire ça le jour même mais on se sait :hap: + je suis vraiment mauvais pour offrir + elle est pire j'attends encore mon cadeau d'anniversaire à plus d'un mois passé car elle a jeté son dévolu sur une montre out of stock :rire: donc je déculpabilise

totebag personnalisé + belle carte + escape game
  • 1

Données du topic

Auteur
Anbawashi
Date de création
9 novembre 2023 à 11:27:20
Date de suppression
9 novembre 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 282