[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
[17:17:17] <SleepyNochet>
L'audience du prime d'hier 3.06 alors que l'émission était déplacé au vendredi au lieu du samedi, ca reste un bon score surtout que ca se retrouvais face a Astrid et Raphaelle qui écrase la concurrence sur la 2
C'est surtout les PDM/ les ménagères qui intéresse TF1.
C'est positif de ce côté la ?
[17:59:27] <SleepyNochet>
Ah et sur la chanson avec Bruel Helena a été niqué par Bruel qui s'est lui même trompé de paroles du coups Helena a du lire le prompteur un coup pour être sur de savoir ce qu'elle doit chanter
Heureusement que Bruel l'a dit. Il a été honnête.
Je vais finir par me faire assommer par mon gland
Le 18 novembre 2023 à 18:00:23 PSG50ANS a écrit :
[17:59:27] <SleepyNochet>
Ah et sur la chanson avec Bruel Helena a été niqué par Bruel qui s'est lui même trompé de paroles du coups Helena a du lire le prompteur un coup pour être sur de savoir ce qu'elle doit chanterHeureusement que Bruel l'a dit. Il a été honnête.
Mais je suis sur qu'elle se fera quand même défoncé par la prof d'expression scénique vu qu'elle l'avait deja defoncé la semaine dernière sur ca
Le 18 novembre 2023 à 18:01:51 FRAGILIUX_REIL a écrit :
BORDEL ENOLA ET LOUIS
Il est mort Douis
Le live s'arrête à 21h30 c'est normal ?
Repos dominical ? Ou y'a aussi le live le dimanche
Margot on ne l'a pas vu depuis 14h, elle dort vraiment ?
Sinon les élèves se forcent à chanter toute la journée, ou c'est de l'entraînement ?
Parfois j'ai l'impression qu'ils se forcent.
Le 18 novembre 2023 à 18:34:08 PSG50ANS a écrit :
Margot on ne l'a pas vu depuis 14h, elle dort vraiment ?Sinon les élèves se forcent à chanter toute la journée, ou c'est de l'entraînement ?
Ils ont deja recu leurs chanson pour les prochaines éval ?
[18:39:38] <SleepyNochet>
Le 18 novembre 2023 à 18:34:08 PSG50ANS a écrit :
Margot on ne l'a pas vu depuis 14h, elle dort vraiment ?Sinon les élèves se forcent à chanter toute la journée, ou c'est de l'entraînement ?
Ils ont deja recu leurs chanson pour les prochaines éval ?
Je ne pense pas vu qu'après le Passage de Mickael, Djebbril a dit qu'il aurait bien aimé avoir sa chanson des évaluations .
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486