[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 17 novembre 2023 à 18:30:53 :
[18:30:17] <Incel-1m80>
et lui qui embrasse Marie maud sur le couFull hippies cette année, à tout moment ça part en orgie
chaud
Le 17 novembre 2023 à 18:30:39 issou2037 a écrit :
helena vous mettez votre tete dans ses cuisses ou pas?
Je ferme les yeux et je l'écoute, la plus belle chose qu'elle a après ses yeux c'est sa voix
Le 17 novembre 2023 à 18:33:00 MarlouVanRhijn a écrit :
Djebril cap esthéticienne en vrai
Il est moins exubérant qu'à son entrée au château, il a du se rendre compte qu'il en faisait un peu trop
Le 17 novembre 2023 à 18:31:00 :
Comme si y’avait le moindre suspense
Lola qui dégage ce soir 100%
Uppez mon post après le prime
Je pense aussi
Le 17 novembre 2023 à 18:33:40 :
En vrai y'a aucun chanteur de la star ac qui a fait une carrière aussi grande que les mecs de the Voice ou de Nouvelle Star par exemple. Nolwenn on la voit plus depuis mini 10 ans, Jenifer vend pas et le reste c'est des nonames. Même Popstars a + marché à ce niveau avec M Pokora qui est encore au top 20 ans après
oui le pire ils bident tous, je comprends pas cette année qu'il y ait encore des gens pour participer
Le 17 novembre 2023 à 18:33:40 Catilinaires a écrit :
En vrai y'a aucun chanteur de la star ac qui a fait une carrière aussi grande que les mecs de the Voice ou de Nouvelle Star par exemple. Nolwenn on la voit plus depuis mini 10 ans, Jenifer vend pas et le reste c'est des nonames. Même Popstars a + marché à ce niveau avec M Pokora qui est encore au top 20 ans après
Après tu compares des gens qui ont commencé leur carrière il y a 20pige ou t'entendais pas leur musique si tu allumais pas la radio ou alors en allant a Intermarché et maintenant on te colle la pub même dans ton téléphone sur des application
C’est qui « les mecs de The Voice » ? Car bon à part Slimane
Et Slimane c’est pas grand chose face à Nolwenn, Olivia Ruiz, Jennifer ou encore Lemarchal
Nouvelle Star la plus grande révélation ça reste Virginie Effira
Le 17 novembre 2023 à 18:36:28 MakersMark a écrit :
En vrai y'a aucun chanteur de la star ac qui a fait une carrière aussi grande que les mecs de the Voice ou de Nouvelle Star par exemple. Nolwenn on la voit plus depuis mini 10 ans, Jenifer vend pas et le reste c'est des nonames. Même Popstars a + marché à ce niveau avec M Pokora qui est encore au top 20 ans aprèsC’est qui « les mecs de The Voice » ? Car bon à part Slimane
Et Slimane c’est pas grand chose face à Nolwenn, Olivia Ruiz, Jennifer ou encore Lemarchal
Slimane, Louane et Kendji
[18:36:28] <MakersMark>
En vrai y'a aucun chanteur de la star ac qui a fait une carrière aussi grande que les mecs de the Voice ou de Nouvelle Star par exemple. Nolwenn on la voit plus depuis mini 10 ans, Jenifer vend pas et le reste c'est des nonames. Même Popstars a + marché à ce niveau avec M Pokora qui est encore au top 20 ans aprèsC’est qui « les mecs de The Voice » ? Car bon à part Slimane
Slimane, Louane, Claudio Capeo, Kendji ,Mentissa, les frérots Delavega pour The Voice. Camelia Jordana, Julien Doré, Christophe Willem pour la nouvelle Star. Tous ceux que j'ai cité sont encore dans le paysage médiatique.
Alors qu'Olivua Ruiz on la voit plus. Jenifer pareil, Nolwenn pareil.
Et ça c'est que en FR, si tu prends mondialement il y a des centaines d'artistes qui font leur carrière grâce à ces télé-crochets
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486