[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Mais bordel elle a investi la chambre des garcon Margot
Candice qui tire les carte et L0la qui croient a cette merde bordel et ces gens ont le droit de vote
Le 15 novembre 2023 à 18:34:08 YoloSums2 a écrit :
Entre le mauvais équilibrage des prestations données aux élèves pour le prime + Marie-Maud qu'est la seule à se taper une chanson en anglais dans les éliminés, la prod de se cache même plus de qui sont les favoris et qui ils veulent voir dégager
Ils font chanter une chanson de James Blunt a MM qui est nominé alors qu'elle a pas le droit de chanter avec un artiste ils auraient du lui donner une autre chanson et faire chanter un élève avec James Blunt sur You're beautiful
Le 15 novembre 2023 à 18:35:20 MarlouVanRhijn a écrit :
Entre le mauvais équilibrage des prestations données aux élèves pour le prime + Marie-Maud qu'est la seule à se taper une chanson en anglais dans les éliminés, la prod de se cache même plus de qui sont les favoris et qui ils veulent voir dégagerIls font chanter une chanson de James Blunt a MM qui est nominé alors qu'elle a pas le droit de chanter avec un artiste ils auraient du lui donner une autre chanson et faire chanter un élève avec James Blunt sur You're beautiful
Bah normalement elle chante pas avec James Blunt je sais pas où t'as vu ça
Le 15 novembre 2023 à 18:38:05 YoloSums2 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 18:35:20 MarlouVanRhijn a écrit :
Entre le mauvais équilibrage des prestations données aux élèves pour le prime + Marie-Maud qu'est la seule à se taper une chanson en anglais dans les éliminés, la prod de se cache même plus de qui sont les favoris et qui ils veulent voir dégagerIls font chanter une chanson de James Blunt a MM qui est nominé alors qu'elle a pas le droit de chanter avec un artiste ils auraient du lui donner une autre chanson et faire chanter un élève avec James Blunt sur You're beautiful
Bah normalement elle chante pas avec James Blunt je sais pas où t'as vu ça
Justement, elle chante pas avec Blunt donc autant filé la chanson a un autre élève qui aurait pu et donner une autre chanson a Margot
Le 15 novembre 2023 à 18:34:08 :
Entre le mauvais équilibrage des prestations données aux élèves pour le prime + Marie-Maud qu'est la seule à se taper une chanson en anglais dans les éliminés, la prod de se cache même plus de qui sont les favoris et qui ils veulent voir dégager
Oh oh oh
Le 15 novembre 2023 à 18:49:55 :
Julien va encore tout rafler.
Axel va bientôt dépasser Julien niveau popularité
Le 15 novembre 2023 à 18:54:55 FRAGILIUX_REIL a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 18:49:55 :
Julien va encore tout rafler.Axel va bientôt dépasser Julien niveau popularité
De tout les garcon qui reste c'est celui que j'aime le moins, il est très faux cul je pense
Ce qui est bien avec le fait qu'il ait donné un duo et un tableau à Lénicommandement, c'est que ça passe ou ça casse.
Oui sur ce coup là on peut dire qu'elle a été privilégié mais ça a ressemble vachement à un cadeau empoissonné
je suis le roi des pronostics
pour rappel voilà ce que j'ai dit 3 jours avant le dernier prime
Le 08 novembre 2023 à 18:35:25 :
c'est louis qui va dégager ça parait clair
c'est marie maud qui va jarter vendredi
Vol de Lénie le bébou, ça aurait dû mettre Margot qui fait le tableau
Injuste que certains soient à ce point avantagés. Julien est le meilleur mec et Helena la meilleure voix des filles ok mais les autres méritent pas de traitement de faveur
Julien doit faire - et fera - la chanson de Johnny.
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486