[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 14 novembre 2023 à 23:57:46 :
J'ai du mal à savoir qui va partir, Victorien me parait safe. Moi ça me semble fou de virer Laula avec le derche qu'elle a, mais ce n'est peut-être pas le critère des Français
Legging+ talons a la dernière évaluation : Elle DOIT rester.
Le 15 novembre 2023 à 00:06:35 :
Le 14 novembre 2023 à 23:57:46 :
J'ai du mal à savoir qui va partir, Victorien me parait safe. Moi ça me semble fou de virer Laula avec le derche qu'elle a, mais ce n'est peut-être pas le critère des FrançaisLegging+ talons a la dernière évaluation : Elle DOIT rester.
Puisse le Ciel t'entendre
Qui doit rester ?
Victorien 67%
Marie-Maud 18%
L0la 15%
Le 15 novembre 2023 à 07:38:11 :
Mais si Laula sort samedi,
je me fais pas de souci pour elle,
Un producteur pas du tout sous dr*gue et très sain d'esprit sans aucune arrières pensées,
ébloui par les prestations de Laula,
va aller la trouver pour "signer" un contrat
Vous en faites des caisses n'empêche elle est pas si ouf
Le 15 novembre 2023 à 07:45:41 :
Un producteur pas du tout sous dr*gue et très sain d'esprit sans aucune arrières pensées,
va aller la trouver pour "signer" un contratVous en faites des caisses n'empêche elle est pas si ouf
va voir linsta de Laula , c'est le plus lourd de toutes avec Lenie.
https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/star-academy-comptes-instagram-officiels-105001058.html
Merci à ce journaliste yaho* d'avoir bien fait son travail et d'avoir mis les liens insta cliquable directement
Au pire, elle sera engagée dans une comedie musicale. ( Et trouveras 2, 3 métisses danseurs d'un mètre 90 pour se faire t***** )
Ça va, son avenir est assuré.
Nous notre avenir c'est chômage -RSA- isolement
Le 15 novembre 2023 à 08:10:28 :
Le 15 novembre 2023 à 07:45:41 :
va aller la trouver pour "signer" un contratVous en faites des caisses n'empêche elle est pas si ouf
va voir linsta de Laula , c'est le plus lourd de toutes avec Lenie.
https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/star-academy-comptes-instagram-officiels-105001058.htmlMerci à ce journaliste yaho* d'avoir bien fait son travail et d'avoir mis les liens insta cliquable directement
Plus instap*te tu meurs mais sah quel plaisir
Le 15 novembre 2023 à 10:34:59 :
Qui sont les favoris de la prod cette année ?
Louis et Laula. Quel dommage
Le 15 novembre 2023 à 14:14:32 :
AAAAAAAAAYA L'APPEL DE LOUIS AVANT SON DEPART A SES PARENTS
ILS S'EN BATTENT LES COUILLES
SON PERE A L'AIR DE LE TRAITER COMME UN CHIEN
D'où le côté clown/ambianceur ... Il cherche l'attention, l'affection qu'il n'a jamais eu.
C'est très courant.
Néanmoins balec, il a un physique lui.
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486