[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 14 novembre 2023 à 09:08:55 :
alerte maximale !!!!!!!!!!
Laula en full legging de haut en bas !!!!!!!!
cet avion !!!!!!!!
Lola c’est la plus bell et charismatique, mais dommage qu’elle se soit coupe aussi court les cheveux
Marie maud c’est la plus sex’
Le reste poubelle. Aucun gros boul etc… MM a le meilleur avec ses cuisses la
Le 14 novembre 2023 à 09:11:37 :
Le 14 novembre 2023 à 09:08:55 :
alerte maximale !!!!!!!!!!
Laula en full legging de haut en bas !!!!!!!!
cet avion !!!!!!!!Lola c’est la plus bell et charismatique, mais dommage qu’elle se soit coupe aussi court les cheveux
Marie maud c’est la plus sex’Le reste poubelle. Aucun gros boul etc… MM a le meilleur avec ses cuisses la
margot au réveil sans lunette ce matin
elle était vraiment incroyable
je l'avais jamais vu aussi excitante
Ah ouai vous faites du voyeurisme carrément
Après ca doit être un Live en différé en enlevant les parties chaude. (Donc aucun intérêt sauf pour les mecs en totale manque sexuel)
Big brother par exemple, c'était du vraie direct, genre ils coupaient à l'arache quand ca partait en film de boule ou quand ils fumaient
Le 14 novembre 2023 à 08:16:35 :
Le 14 novembre 2023 à 00:48:54 :
ça me parait clair que c'est carla ou marie maude qui va dégager vendredij'ai pas vu qui sont les 3 nominés cette semaine
mais si ya MM
MM dégage 100%
elle ne possède quasi aucune personnalité
j'ai l'impression qu'elle n'a aucune expression faciale,
jamais.
les gens qui votent vont penser comme moi.PS actuellement devant le live,
ce que je donnerais pas pour me glisser sous la couette de Laula
Elle serait sauvé par le groupe
Le 14 novembre 2023 à 09:19:57 :
Ah ouai vous faites du voyeurisme carrémentAprès ca doit être un Live en différé en enlevant les parties chaude. (Donc aucun intérêt sauf pour les mecs en totale manque sexuel)
Big brother par exemple, c'était du vraie direct, genre ils coupaient à l'arache quand ca partait en film de boule ou quand ils fumaient
Ah ouai vous faites du voyeurisme carrémentAprès ca doit être un Live en différé en enlevant les parties chaude. (Donc aucun intérêt sauf pour les mecs en totale manque sexuel)
"voyeurisme"
Alors que c'est littéralement le bute du Live...
D'ailleurs à partir du moment où ils savent qu'ils sont filmés, ça n'en est plus.
Le 14 novembre 2023 à 11:21:25 :
Le 14 novembre 2023 à 10:52:14 :
Payer 5 euros pour ça. Non merciT’as raison c’est trop addictif en plus cette connerie, j’ai l’impression de louper plein de truc des que je peux pas mettre le live, je me sens mal là je vais pas pouvoir regarder jusqu’à ce soir
Donc full free
Le 14 novembre 2023 à 05:18:01 BoJacKk a écrit :
On est d'accord que le mec d'Héléna a l'air d'être un gros bourgeois ?
Il doit ressembler au mec genre Paul Mirabel si tu vois, mais probablement l'autodérision en moins
Ça coûte combien selon vous un show de Lola pour un évènement privé ?
Ils font les anniversaires non?
Le 14 novembre 2023 à 09:47:11 :
Et les screens de Margot et Clara, c'est sur prescription médicale ?
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486