[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 13 novembre 2023 à 17:36:45 :
Le 13 novembre 2023 à 17:36:05 Mylene_lareine a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 17:33:58 :
Le 13 novembre 2023 à 17:32:24 Mylene_lareine a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 17:30:16 :
> Le 13 novembre 2023 à 00:01:34 :
> je pense à ce pauvre Louis qui doit déjà être en train de patauger dans la merde au fin fond de la meurthe et moselle
> et qui demain soir verra Djebril en train de s'épiler le fion dans la quotidienne au lieu de chanter
>
Ahi
Il etait tellement triste, il pleurait y avait des larmes qui coulaient
Quand t'es eliminé en premier oui t'as le sum mais t'essaies de le cacher quoiLe pire c'est de se faire éliminer contre un mec qui dit qu'il sait pas ce qu'il fout la et qui a été nul depuis le départ
Apres Louis c'etait pas l'artiste du siecle
Il a choisi des chansons un peu slam/rap au lieu de vrai chanson pour mettre en valeur sa voix. Chanter du Lomepal quoi
Et sa danse était horrible, il a voulu improviser au lieu de préparer un trucLomepal c'est pas lui qui a choisi par contre
Ils lui ont donné une chanson pour exploser en plein vol
Ah d'accord mais je parle aussi de son evaluation
Le 13 novembre 2023 à 17:38:48 NoodleMagazine a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 17:37:34 :
J'ai revu la presta de Louis sur Lomepal et c'était vraiment mauvais, j'ai du mal à le dire mais Djebril méritait mieux comme les autres élèves l'ont décidés
Perso je vais pas sauvé un mec qui est nul toute la semaine et qui est pas motivé juste parce qu'il a fait un peu mieux que l'autre qui a envie de s'améliorer
Je comprends pas comment tu peux faire la star ac si t'es stressé à l'idée de chanter devant du monde comme Candice ou Marie Maud.
Marie Maud c'est un autre level elle ne veut meme pas chanter devant les autres eleves.
comment ca se fait que la prof soit aussi bienveillante? c était pas comme ca avant
Ouai déçu, au vu de la première quotidienne je m'attendais à une prof d'exp scenique bien plus severe
Le 13 novembre 2023 à 17:40:52 :
Le 13 novembre 2023 à 17:40:13 wonkie2007 a écrit :
comment ca se fait que la prof soit aussi bienveillante? c était pas comme ca avantPas la même époque + pas la même prof + l'année dernière l'autre a gueulé une fois et elle a été virée
C'est pas le fait qu'elle ait gueulé, c'est le fait qu'elle ait gueulé pour RIEN littéralement
Le 13 novembre 2023 à 17:40:51 Mylene_lareine a écrit :
Je comprends pas comment tu peux faire la star ac si t'es stressé à l'idée de chanter devant du monde comme Candice ou Marie Maud.Marie Maud c'est un autre level elle ne veut meme pas chanter devant les autres eleves.
comment ca se fait que la prof soit aussi bienveillante? c était pas comme ca avant
Ouai déçu, au vu de la première quotidienne je m'attendais à une prof d'exp scenique bien plus severe
En 2023 être direct et dire la vérité c'est mal vu, les gens doivent être pouponner parce qu'ils supportent plus la critique, deja tu les vois elles chialent toute au moindre truc dans le chateau alors imagine si on ose leur dire qu'ils ont été nul sans les cajoler avant ?
VITE SONDAGE sur la virginité possible de CANDICE et de LENIE
VOTEZ
Le 13 novembre 2023 à 17:50:48 :
VITE SONDAGE sur la virginité possible de CANDICE et de LENIEVOTEZ
Les deux sont Vierges
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883