[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Louis éliminé ? Je m’y attendais pas du tout… Il était tellement intégré !
Mais je pense que je vais plus regarder les estimations sur X car on saura d’avance qui sera sauvé à chaque fois voir qui gagnera.
C’était un magnifique prime en termes de performances et artistiques
Meilleure télé réalité et de loin
Le 12 novembre 2023 à 00:00:26 :
Imaginez quand même quand t’as 20 ans de recul sur la Star Ac, être éliminé en premier et entendre des encouragements du type : « tu feras carrière » alors que 3/4 des gagnants ont fini dans l’anonymat
Elle voulait dire carriere comme animateur de mariages ou de camping, elle a oublié de préciser
Le 12 novembre 2023 à 00:02:23 :
Imaginez quand même quand t’as 20 ans de recul sur la Star Ac, être éliminé en premier et entendre des encouragements du type : « tu feras carrière » alors que 3/4 des gagnants ont fini dans l’anonymatElle voulait dire carriere comme animateur de mariages ou de camping, elle a oublié de préciser
ayaaa
Dans Secret Story c'est bien le candidat ayant obtenu le moins de votes du public qui est éliminé s'il y a plus de 3 candidats donc pourquoi ils appliquent pas le même système à la Star Ac ?
Avec ce système Djebril aurait été éliminé ce soir et Louis aussi sauvé par le public comme Margot
Imaginez quand même quand t’as 20 ans de recul sur la Star Ac, être éliminé en premier et entendre des encouragements du type : « tu feras carrière » alors que 3/4 des gagnants ont fini dans l’anonymat
Ca doit être horrible de se faire dégager au bout d'une semaine
Limite t'as moins de regrets quand tu passes pas le casting
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486