[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 07 novembre 2023 à 12:22:18 :
Incroyable la censure ici. Je demande si Djibril et Lola sont LGBT et ça me supprime mes messages. Vous avez quoi contre les gays sérieux? Si on était pas là l'émission existerait même pas...
Je sais pas khey, moi aussi j'ai eu des sanctions pour des trucs absurdes, soit y'a un traître parmi les habitués, soit y'a des kheys externes qui passe par là et nous ddb
Le 07 novembre 2023 à 11:02:50 :
Lea qui dérape encore
Elle ne valait pas un clou non plus, qui aurait voulu d’elle
Le 07 novembre 2023 à 14:24:09 :
Impatient de la quotidienne pour voir les prestations et les nominés. C’est bien aujourd’hui ?
En live sur la chaine My Tf1 max tu attends quoi le prolo
Le 07 novembre 2023 à 15:06:02 :
Le 07 novembre 2023 à 15:02:41 :
J'espère que la prod va en toucher 2 mots aux élèves et leur donner de nouvelles consignes.
Sinon le téléspectateur risque de se lasser et ça va baisser en audienceCa donne quoi le live ? Ils sont attachants ?
Bof Bof,
y sont trop nombreux,
les séquences sont souvent un broua car tout le monde parle en même temps.
Tu as toujours un idiot qui fredonne des chansons tout haut et qui cassent la tête.
Pour le moment je retiens 2 ou 3 meufs qui ont un gros potentiel
Le 07 novembre 2023 à 15:11:23 :
J'espère que la prod va en toucher 2 mots aux élèves et leur donner de nouvelles consignes.
Sinon le téléspectateur risque de se lasser et ça va baisser en audienceCa donne quoi le live ? Ils sont attachants ?
Bof Bof,
y sont trop nombreux,
Tu as toujours un idiot qui fredonne des chansons tout haut et qui cassent la tête.
Pour le moment je retiens 2 ou 3 meufs qui ont un gros potentiel
Lesquelles ? J'aime les gros potentiels
Le 07 novembre 2023 à 15:11:55 :
Bof Bof,
y sont trop nombreux,
Pour le moment je retiens 2 ou 3 meufs qui ont un gros potentielLesquelles ? J'aime les gros potentiels
Pour commencer
Candice,
Teen18+ au corps parfait avec un léger côté street, petit côté racaille dans le visage.
Petite tigresse
Lola,
Côté Teen18+ plus expérimenté que Candice, mais très sûr d'elle lors du 1er prime, sait qu'elle est mega bonne, réagit aux parole de Nikos comme une actrice pron, avec des expressions faciales toutes faites et bien travaillées.
Quand elle s'assoit, elle est naturellement bien cambrée.
Ensuite Marie Maud
Teen 18+ asiat, légèrement chubby, très jolie bouche.
Cette catégorie n'est plus à prouver, valeur sûre. gros potentiel
Et pour finir
Lennie
La on est plus sur de la teen18+ classique mais efficace
Le 07 novembre 2023 à 15:11:55 :
Bof Bof,
y sont trop nombreux,
Pour le moment je retiens 2 ou 3 meufs qui ont un gros potentielLesquelles ? J'aime les gros potentiels
Pour commencer
Candice,
Teen18+ au corps parfait avec un léger côté street, petit côté racaille dans le visage.
Petite tigresse
Lola,
Côté Teen18+ plus expérimenté que Candice, mais très sûr d'elle lors du 1er prime, sait qu'elle est mega bonne, réagit aux parole de Nikos comme une actrice pron, avec des expressions faciales sexy toutes faites et bien travaillées.
Quand elle s'assoit, elle est naturellement bien cambrée.
Ensuite Marie Maud
Teen 18+ asiat, légèrement chubby, très jolie bouche.
Cette catégorie n'est plus à prouver, valeur sûre. gros potentiel
Et pour finir
Lennie
La on est plus sur de la teen18+ classique mais efficace
Le 07 novembre 2023 à 16:03:50 :
Le 07 novembre 2023 à 14:53:18 :
par contre l'année dernière,
les meufs étaient plus souvent en legging.
la elles sont toutes en pantalon large
Quel gâchisEnola le faisait ? Il y avait qui d’autre en belle ? Clara ?
Elles étaient toutes bandantes selon moi à part Anisha (je ne me tairai jamais)
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486