[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 06 novembre 2023 à 18:08:35 Kikimarlou a écrit :
C'est pas un cadeau Johnny ahiii
Pas facile clairement, encore un mec que tu peux pas égalé quoi qu'on en dise et en plus c'est un véritable monument de la chanson francaise donc ca rajoute du poids, c'est des chanson en plus que tout le monde a deja entendu qu'il ai 70 ou 17ans donc la critique pourra être encore plus acerbes, c'est pas comme une chanson ou personne a entendu l'originale
Le 06 novembre 2023 à 18:10:15 :
C'est pas un cadeau Johnny ahiiiPas facile clairement, encore un mec que tu peux pas égalé quoi qu'on en dise et en plus c'est un véritable monument de la chanson francaise donc ca rajoute du poids, c'est des chanson en plus que tout le monde a deja entendu qu'il ai 70 ou 17ans donc la critique pourra être encore plus acerbes, c'est pas comme une chanson ou personne a entendu l'originale
C'est clair que l'ombre de Johnny est toujours là.
Tu peux difficilement l'egaler.
Surtout que la chanson parle de choses intimes très fortes.
Alors tu fous un gamin , en prime time en plus je trouve ça abusé
Le 06 novembre 2023 à 18:14:25 :
C'est pas un cadeau Johnny ahiiiPas facile clairement, encore un mec que tu peux pas égalé quoi qu'on en dise et en plus c'est un véritable monument de la chanson francaise donc ca rajoute du poids, c'est des chanson en plus que tout le monde a deja entendu qu'il ai 70 ou 17ans donc la critique pourra être encore plus acerbes, c'est pas comme une chanson ou personne a entendu l'originale
Alors tu fous un gamin , en prime time en plus je trouve ça abusé
Après en vrai ces « gamins » sont pas fait du même bois que la normal
Perso je me chiais littéralement dessus avant un oral, la ils débarquent devant 3millions de personne en prime time et chantent sans playback du Johnny et ils te disent « j’avais un peu le traque »
Le 06 novembre 2023 à 18:18:21 MakersMark a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 18:14:25 :
Alors tu fous un gamin , en prime time en plus je trouve ça abuséAprès en vrai ces « gamins » sont pas fait du même bois que la normal
Perso je me chiais littéralement dessus avant un oral, la ils débarquent devant 3millions de personne en prime time et chantent sans playback du Johnny et ils te disent « j’avais un peu le traque »
Ahiiiii moi toujours a l'aise quand fallait passer un oral
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486