[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
[18:05:22] <mylene_lareine>
Le 13 décembre 2023 à 18:04:45 :
Adeline et Malika ont raison cette promo (et génération) est amorphe, pas d'intensité, pas de potentiel de star, manque de charisme j'aimerais aussi les secouer à la place des profsMeme le plus populaire et celui consideré comme le meilleur (Pierre) est MOU a MORT
C'est tellement vrai
Le 13 décembre 2023 à 20:11:00 _levoyageur4_ a écrit :
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? Ahi
Goldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
[20:38:56] <SleepyRogue>
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? AhiGoldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
Officiel il vient da s'assurer une place dans la tournée
Le 13 décembre 2023 à 20:39:49 Catilinaires a écrit :
[20:38:56] <SleepyRogue>
C’est quoi la carte gay sorti par Axel ? AhiGoldman lui a dit tu vas chanter du Queen ca te fera sortir de ta zone de confort il a répondu ouai mais ca me fait peur j'ai pas envie que ca me tape l'affiche je suis gay parce que même si j'en parle au chateau, y a des gens ils sont pas au courant, et puis avec mon père c'est compliqué blablabla
Officiel il vient da s'assurer une place dans la tournée
Non mais c'est un putain d'hypocrites, sont daron l'a abandonné donc soit il s'en tape et regarde même pas la star ac, soit il regarde et du coup il est au courant
Franchement la gaycard c'était vraiment absurde et hors-sol...
C'est quoi les problèmes d'auditions de Pierre? J'ai vu qu'il avait des trucs dans l'oreille...
Le 13 décembre 2023 à 21:44:39 VincBastianelli a écrit :
Franchement la gaycard c'était vraiment absurde et hors-sol...C'est quoi les problèmes d'auditions de Pierre? J'ai vu qu'il avait des trucs dans l'oreille...
Apparemment c'est les oreillette qui lui déglingue les oreilles
Le 13 décembre 2023 à 22:39:02 MakersMark a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 22:37:40 :
Le 13 décembre 2023 à 22:14:26 MakersMark a écrit :
Pointage de 22h :Les supporter de Djebril distribuent des tract sur les essui glace et y en a qui vendent des nude pour payer la facture des sms
Après il aurait du partir depuis longtemps donc bon
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486