[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 13 décembre 2023 à 17:40:54 :
Le 13 décembre 2023 à 17:40:05 Bryyyh2 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:39:28 :
Adeline est coach vocal d'artistes lyriques et pop, et intervient notamment comme coach à l'Opéra de Paris dans le cadre de la formation continue. Elle est présidente du CALYP, école et organisme de formation accrédité Qualiopi dans le cadre de ses actions de formation.avant son accident, elle chantait du lyrique, et c'était vraiment bon
Quel accident ?
cheminé defectieuse, elle a eu les cordes vocales détruites avec saignements de la gorge, elle n'a plus parlé pendant des mois et des mois et elle ne peut plus chanter de lyrique
Le 13 décembre 2023 à 17:41:41 Bryyyh2 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:40:54 :
Le 13 décembre 2023 à 17:40:05 Bryyyh2 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:39:28 :
Adeline est coach vocal d'artistes lyriques et pop, et intervient notamment comme coach à l'Opéra de Paris dans le cadre de la formation continue. Elle est présidente du CALYP, école et organisme de formation accrédité Qualiopi dans le cadre de ses actions de formation.avant son accident, elle chantait du lyrique, et c'était vraiment bon
Quel accident ?
cheminé defectieuse, elle a eu les cordes vocales détruites avec saignements de la gorge, elle n'a plus parlé pendant des mois et des mois et elle ne peut plus chanter de lyrique
Tout ca pour économiser sur le ramonage
Le 13 décembre 2023 à 17:41:45 :
Ayaaaaaaa moi j'aurais levé la main pour le troll et du coups j'aurais eu les félicitation de Malika
"OK Sleepy, montre-moi maintenant "
mais j'ai une question, qui va les voir en concert sérieusement ? ils rempliront jamais les zeniths
c'est fini ça, j'avais été au concert tournée de the voice à la première saison; c'était comme là, c'était les derniers dans compet, et c'était rempli de rempli
là y'aura 1000 fans
Le 13 décembre 2023 à 17:43:20 Bryyyh2 a écrit :
mais j'ai une question, qui va les voir en concert sérieusement ? ils rempliront jamais les zenithsc'est fini ça, j'avais été au concert tournée de the voice à la première saison; c'était comme là, c'était les derniers dans compet, et c'était rempli de rempli
là y'aura 1000 fans
Ils peuvent deja acheter les place ?
Si oui faut regarder les chiffre de ventes
Le 13 décembre 2023 à 17:44:23 :
mais j'ai une question, qui va les voir en concert sérieusement ? ils rempliront jamais les zenithsc'est fini ça, j'avais été au concert tournée de the voice à la première saison; c'était comme là, c'était les derniers dans compet, et c'était rempli de rempli
là y'aura 1000 fans
Si oui faut regarder les chiffre de ventes
https://www.fnacspectacles.com/artist/star-academy/
45 euros
Julien 14%
Clara 14%
Axel 13%
Djebril 11%
Ca sent mauvais pour Djebrile
Le 13 décembre 2023 à 17:43:20 :
là y'aura 1000 fans
Il y a un khey il y a quelques jours qui avait mis un post comme quoi il payait ça pour sa copine car elle était fan
Le 13 décembre 2023 à 17:45:43 Bryyyh2 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:44:23 :
là y'aura 1000 fans
Si oui faut regarder les chiffre de venteshttps://www.fnacspectacles.com/artist/star-academy/
45 euros
C'est pas le 45 euro le plus drole, c'est le a partir
Le 13 décembre 2023 à 17:48:24 :
là y'aura 1000 fans
Il y a un khey il y a quelques jours qui avait mis un post comme quoi il payait ça pour sa copine car elle était fan
elle sera parmi les 100 fans de sa ville
Le 13 décembre 2023 à 17:48:24 valdivia a écrit :
là y'aura 1000 fans
Ouai mais bon les trolls du fofo on peut pas être sur
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486