[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
P'tain moi comment ca me ferait chier qu'on me dise vous allez a l'Elysée, en plus vu l'énorme trou sur le tableau ils y vont toute la matinée et manger la bas
On te dis demain vous allez rencontrer Macron et Brigitte, je demande a la prod si je peux pas plutot aller voir Brigitte la maman d'Héléna je préfère manger une fricadelle avec elle
C'est quoi le rapport entre la star ac et l'elysée?
Le 12 décembre 2023 à 21:34:39 :
P'tain moi comment ca me ferait chier qu'on me dise vous allez a l'Elysée, en plus vu l'énorme trou sur le tableau ils y vont toute la matinée et manger la basOn te dis demain vous allez rencontrer Macron et Brigitte, je demande a la prod si je peux pas plutot aller voir Brigitte la maman d'Héléna je préfère manger une fricadelle avec elle
Elle a l'air trop serieuse la mere je la vois pas derrière les fourneaux a preparer des plats genereux
ALERTE : AXEL POTENTIELLEMENT ÉLIMINÉ
Qui doit rester ?
Pierre 37%
Candice 16%
Julien 13%
Clara 12%
Djebril 11%
Axel 11%
Le 12 décembre 2023 à 21:40:12 mylene_lareine a écrit :
C'est quoi le rapport entre la star ac et l'elysée?Le 12 décembre 2023 à 21:34:39 :
P'tain moi comment ca me ferait chier qu'on me dise vous allez a l'Elysée, en plus vu l'énorme trou sur le tableau ils y vont toute la matinée et manger la basOn te dis demain vous allez rencontrer Macron et Brigitte, je demande a la prod si je peux pas plutot aller voir Brigitte la maman d'Héléna je préfère manger une fricadelle avec elle
Elle a l'air trop serieuse la mere je la vois pas derrière les fourneaux a preparer des plats genereux
Ils vont voir Macron demain matin
Le 12 décembre 2023 à 21:41:12 :
ALERTE : AXEL POTENTIELLEMENT ÉLIMINÉQui doit rester ?
Pierre 37%
Candice 16%
Julien 13%
Clara 12%
Djebril 11%
Axel 11%
C''est trop serré
Meme Julien peut etre éliminé
Le 12 décembre 2023 à 21:41:25 :
Le 12 décembre 2023 à 21:40:12 mylene_lareine a écrit :
C'est quoi le rapport entre la star ac et l'elysée?Le 12 décembre 2023 à 21:34:39 :
Ils vont voir Macron demain matin
Par contre je me demande si ils invitent des enfants non chrétien, ce serait bizarre pour noel et si ils invitent que des enfant chrétien ou de culture chrétienne est ce que ca crierait a la discrimination ?
Le 12 décembre 2023 à 21:34:39 SleepyRogue a écrit :
Ouais mais si ils sont à la Star Ac déjà c'est qu'ils aiment bien les caméras et la fame, donc peu importe qu'ils aiment ou pas Macron ils seront contents de voir une des personnes les plus connues de France comme des low iq
[22:13:50] <YoloSums2>
Le 12 décembre 2023 à 21:34:39 SleepyRogue a écrit :
Ouais mais si ils sont à la Star Ac déjà c'est qu'ils aiment bien les caméras et la fame, donc peu importe qu'ils aiment ou pas Macron ils seront contents de voir une des personnes les plus connues de France comme des low iq
Voir Axel sucer le président ça va lui faire perdre quelques votants en plus donc on streame
A l’affect (ou haine) Axel devrait partir. D’autres personnes le trouvent imbuvable
de quoi vous parlez ?
macron va venir ?
Le 12 décembre 2023 à 22:43:04 FRAGILIUX_REIL a écrit :
de quoi vous parlez ?macron va venir ?
Non demain ils vont a l'Elysée pour chanter pour le noel des enfants
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883