[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 12 décembre 2023 à 18:14:51 :
Franchement j'aime bien sa dernière musique "Enfant de" de Pierre de Maere, même "Docteur" j'aime bien.
Après faut dire qu'à mon grand damne j'ai tendance à aimer les musiques des pires gochos comme Yseult ou Camélia Jordana...
En même temps tous les artistes sont gauchistes maintenant, malheureusement
Le 12 décembre 2023 à 18:19:01 valdivia a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 18:14:51 :
Franchement j'aime bien sa dernière musique "Enfant de" de Pierre de Maere, même "Docteur" j'aime bien.
Après faut dire qu'à mon grand damne j'ai tendance à aimer les musiques des pires gochos comme Yseult ou Camélia Jordana...En même temps tous les artistes sont gauchistes maintenant, malheureusement
Certain juste pour l'argent
Le 12 décembre 2023 à 18:17:04 :
Ou je dois dire Cheffe ?
Bah non je suis un homme
Le 12 décembre 2023 à 18:16:50 :
Le 12 décembre 2023 à 17:57:57 :
J'ecoute en boucle le duo Pierre Veronique Sanson depuis le primePerso j'écoute la perf de Clara sur Gimme Love
Perso celle de Julien sur Notre Dame de Paris
Je constate que les élèves ont tous pris le thème "votre chanson de la tournée" de manière très égoïste.
Ils ont tous expliqué leur choix en disant "moi je veux ça, moi j'aime ça parce que moi je moi je"
Quasiment personne n'a parlé du public et de pourquoi ce serait une bonne idée de faire ça POUR LE PUBLIC
Le 12 décembre 2023 à 18:19:36 :
Je constate que les élèves ont tous pris le thème "votre chanson de la tournée" de manière très égoïste.Ils ont tous expliqué leur choix en disant "moi je veux ça, moi j'aime ça parce que moi je moi je"
Quasiment personne n'a parlé du public et de pourquoi ce serait une bonne idée de faire ça POUR LE PUBLIC
Le 12 décembre 2023 à 18:19:36 PriezAtome a écrit :
Je constate que les élèves ont tous pris le thème "votre chanson de la tournée" de manière très égoïste.Ils ont tous expliqué leur choix en disant "moi je veux ça, moi j'aime ça parce que moi je moi je"
Le public aime la soupe
Le 12 décembre 2023 à 18:19:07 :
N’empêche difficile de savoir qui les profs vont immuniserÇa se joue entre Pierre & Héléna
Ça serait pas mal que le G dise « ça s’est joué entre Héléna & Pierre mais on a choisi Héléna, on espère que vous voterez correctement »
Pas le droit de donner des consignes de votes, c'est illégal
Le 12 décembre 2023 à 18:19:57 :
Le 12 décembre 2023 à 18:19:36 :
C'est le seul qui l'a évoqué oui, d'où mon "quasiment"
Le 12 décembre 2023 à 18:22:17 valdivia a écrit :
Il a mis du rouge à lèvres on est d’accord ?
Omg l'homophobie
Le 12 décembre 2023 à 18:22:33 :
Le 12 décembre 2023 à 18:22:17 valdivia a écrit :
Il a mis du rouge à lèvres on est d’accord ?Omg l'homophobie
Chacun son avis sur le sujet
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883