[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 11 décembre 2023 à 19:55:54 :
Axel a tellement manipulé tout le monde et chialé qu'ils vont voter pour lui putain
Le pire c’est qu’ils vont peut être réfléchir comme ça :
Lennie => jamais nommée, mérite d’être confrontée au public
Pierre => jamais nommée, mérite d’être confrontée au public
Clara => nommée mais sauvée par le public, ne craint rien (alors que c’était les voies de Julien)
Axel => déjà nommée semaine dernière (injustement pour eux), pas sauvée par le public, donc en danger
Le 11 décembre 2023 à 19:58:23 MakersMark a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:55:54 :
Axel a tellement manipulé tout le monde et chialé qu'ils vont voter pour lui putainLe pire c’est qu’ils vont peut être réfléchir comme ça :
Lennie => jamais nommée, mérite d’être confrontée au public
Pierre => jamais nommée, mérite d’être confrontée au public
Clara => nommée mais sauvée par le public, ne craint rien (alors que c’était les voies de Julien)
Axel => déjà nommée semaine dernière (injustement pour eux), pas sauvée par le public, donc en danger
Plus ca avance plus j'ai envie de voir Julien utiliser Axel comme un sac de frappe
Le 11 décembre 2023 à 19:45:59 :
Le 11 décembre 2023 à 19:44:16 :
ayaaa cet enfoiré pour le coup il aurait plus mérité que le lampadaireC’était 2 collègues de taf accessoirement, j’ai fini par me barrer à 700km de la
Enfin bon tout ça pour dire qu’à l’âge de Julien ça peut arriver cette impulsivité, les Magalax sur X qui lui tombent dessus en mode pervers narcissique ça me fume
Ah oui les collègues sacrée connerie hein
Le 11 décembre 2023 à 20:07:18 Menchov-Giro a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:45:59 :
Le 11 décembre 2023 à 19:44:16 :
ayaaa cet enfoiré pour le coup il aurait plus mérité que le lampadaireC’était 2 collègues de taf accessoirement, j’ai fini par me barrer à 700km de la
Enfin bon tout ça pour dire qu’à l’âge de Julien ça peut arriver cette impulsivité, les Magalax sur X qui lui tombent dessus en mode pervers narcissique ça me fume
Ah oui les collègues sacrée connerie hein
Si Axel est immunisé je rage quit le programme jusqu'à son élimination, je ne supporte plus ce gros sac à merde. PIRE candidat de la Star Academy depuis des lustres
Le charisme d'une huître, une belle tête de con, passe son temps à chialer ou à baver sur les autres alors que c'est lui le problème
Le 11 décembre 2023 à 20:09:21 IsildurAlpha a écrit :
Si Axel est immunisé je rage quit le programme jusqu'à son élimination, je ne supporte plus ce gros sac à merde. PIRE candidat de la Star Academy depuis des lustresLe charisme d'une huître, une belle tête de con, passe son temps à chialer ou à baver sur les autres alors que c'est lui le problème
Il a juste la chance d'être dans une saison ou y a 0 personne avec un tant soit peu de caractère
L'an dernier Julien ou Léa l'aurait monté en l'air il ouvrirait moins sa grande gueule
Le 11 décembre 2023 à 20:09:21 :
Si Axel est immunisé je rage quit le programme jusqu'à son élimination, je ne supporte plus ce gros sac à merde. PIRE candidat de la Star Academy depuis des lustresLe charisme d'une huître, une belle tête de con, passe son temps à chialer ou à baver sur les autres alors que c'est lui le problème
Les stats de popularité sont rassurantes sur la suite, il pourra pas être sauvé éternellement non plus
Immunisé demain ou non c’est Djébril qui sautait tfacon, d’ailleurs en n’immunisant pas Djébril ils sont sans doute conscient qu’ils le condamnent à sortir.
https://twitter.com/Khilaky_2/status/1734152466801782885
Dites vous que ce genre de personne existent
[00:02:13] <MakersMark>
https://x.com/sarahfeatstarac/status/1733985176512790607?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
J'ai eu un sourire béat durant toute la prestation alors j'imagine pas les nanas
Le 11 décembre 2023 à 20:06:58 :
Pierre est tellement amoureux d'Helena
Et vice versa j'ai l'impression surtout durant les répétitions de Pierre
Over/Under : combien de jurés vont pleurer durant la presta de Julien ? + ou - de 2,5
Je mise sur l'over
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486