[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 07 décembre 2023 à 21:17:19 MakersMark a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 20:43:53 :
Le mec qui leak les vraies pourcentages de voix chaque semaine a révélé qu'en dépit des estimations c'était hyper serré entre les trois candidats dans les vraies votesC’est un fan d’Axel il raconte un peu n’importe quoi pour le coup
https://x.com/clem_garin/status/1732755396731842922?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Son sondage soit disant avec les vraies pourcentage et la bonne grosse faute d'orthographe
Je l'ai vu plusieurs fois sur twitter ce type il arrête pas de boucler sur Julien je vais l'insulter un moment donné même si Julien j'en ai rien a foutre
[21:17:19] <MakersMark>
Le mec qui leak les vraies pourcentages de voix chaque semaine a révélé qu'en dépit des estimations c'était hyper serré entre les trois candidats dans les vraies votesC’est un fan d’Axel il raconte un peu n’importe quoi pour le coup
https://x.com/clem_garin/status/1732755396731842922?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Candice et Margot sont dans la marge d'erreur. Margot a encore une carte à jouer
https://twitter.com/StarAcEstim_/status/1732854379336634788?t=jk32TQbJE10cHNLZCZcVrw&s=19
Le 07 décembre 2023 à 21:24:41 :
[21:17:19] <MakersMark>
Candice et Margot sont dans la marge d'erreur. Margot a encore une carte à jouer
https://twitter.com/StarAcEstim_/status/1732854379336634788?t=jk32TQbJE10cHNLZCZcVrw&s=19
Y a pas mal de copie du site de référence
Le seul site qui est fiable :
https://starac-estimations.fr/estimations-axel-candice-ou-margot-qui-doit-rester/
Margot monte un peu mais tjs 11pts d’écart
La marge d’erreur sur ce genre de sondage c’est quand c’est <5%
Le 07 décembre 2023 à 20:46:18 :
Il faut que Candice est les voi du publique
Ça sera un duel Margot Axel
100% les candidats sauvent Margot
t'es sûr de ça ?
Le 07 décembre 2023 à 22:17:05 Lalaland20 a écrit :
Bon candice ira en finale, plus trop de suspens, les celestines votent en masse pour elle.
Seule moyen que candice jarte, c'est que la production décide de truquer les votes.
Semaine pro Pierre nominé avec Candice et une autre personne, elle sort, je pense que c'est la moins populaire dans le chateau avec Julien
Le 07 décembre 2023 à 22:24:51 Catilinaires a écrit :
Pierre est dans un mauvais mood depuis quelques jours (prestation en deçà, traumatisé par la sortie en public d'aujourd'hui, se laisse dénigrer par ses camarades, va même jusqu'à s'excuser de ne pas être nommé). Gare à pas trop sortir de l'aventure
Mais en vrai je pense que Axel pèse réellement sur le moral de la plupart des élèves, si il part samedi les gens vont se sentir mieux sans forcément comprendre que c'est juste le départ d'Axel qui fait ca
Parce que a part Margot qui a fait ses petit caca nerveux vite fait y a que Axel qui est h24 entrain de pleurer pour le moindre truc
Les mecs qui font des critiques avec le live, vous savez que tout le monde n'est pas au chomage?
Même les gens au chomage ont d'autre chose à foutre que regarder des gamins toute la journée.
En vraie le live sert à rien, on va apprendre quoi, que axel est un faux cul? On le voie dans la quotidienne, et au pire, on s'en branle, ils jouent tous un rôle, il y a certainement de gros batard dans le groupe.
Même candice l'ange de la saison, on voie bien qu'elle n'est pas si timide que ca, si ca se trouve elle emmerdait des gens à l'école, et elle s'est pris un retour de baton violent, et elle a subis du harcèlement ensuite, car pour moi elle n'est pas du tout timide, elle est ultra sociable, elle colle tout le monde, jamais on la voie seule à part pour jouer la meuf timide (Son rôle quel tiendra jusqu'à sa victoire ).
Bref, on ne les connais pas, pas besoin de regarde le live, même sur le live tout est faux. Ils montrent ce qu'ils veulent montré à l'antenne d'eux.
Le 07 décembre 2023 à 22:29:26 :
Les mecs qui font des critiques avec le live, vous savez que tout le monde n'est pas au chomage?Même les gens au chomage ont d'autre chose à foutre que regarder des gamins toute la journée.
En vraie le live sert à rien, on va apprendre quoi, que axel est un faux cul? On le voie dans la quotidienne, et au pire, on s'en branle, ils jouent tous un rôle, il y a certainement de gros batard dans le groupe.
Même candice l'ange de la saison, on voie bien qu'elle n'est pas si timide que ca, si ca se trouve elle emmerdait des gens à l'école, et elle s'est pris un retour de baton violent, et elle a subis du harcèlement ensuite, car pour moi elle n'est pas du tout timide, elle est ultra sociable, elle colle tout le monde, jamais on la voie seule à part pour jouer la meuf timide (Son rôle quel tiendra jusqu'à sa victoire ).
Bref, on ne les connais pas, pas besoin de regarde le live, même sur le live tout est faux. Ils montrent ce qu'ils veulent montré à l'antenne d'eux.
Pas compris ou tu voulais en venir
En tout cas j’espère qu’on arrive à la même conclusion : Axel est une enflure
Le 07 décembre 2023 à 22:41:31 MakersMark a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 22:29:26 :
Les mecs qui font des critiques avec le live, vous savez que tout le monde n'est pas au chomage?Même les gens au chomage ont d'autre chose à foutre que regarder des gamins toute la journée.
Pas compris ou tu voulais en venir
En tout cas j’espère qu’on arrive à la même conclusion : Axel est une enflure
Stop la politesse en parlant d'Axel, c'est une fdp y a rien d'autre a dire
https://x.com/jaythaah/status/1732874157480702004?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
« Les profs parlent pas anglais ils ont pas saisi l’émotion » mais
Le 07 décembre 2023 à 22:45:55 MakersMark a écrit :
https://x.com/jaythaah/status/1732874157480702004?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ« Les profs parlent pas anglais ils ont pas saisi l’émotion » mais
Je parle pas espagnol, italien ou japonais et pourtant ca m'est arrivé d'entendre des chants qui m'ont retourner dans le crane alors que je captais pas un mot de la chanson
Il y a des chant d'Opéra même en francais t'as du mal a capté les paroles chanté qui te matraque littéralement la gueule a coups d'émotion
Et la moitié parle pas anglais qu'est ce qu'il en sait deja
Le 07 décembre 2023 à 22:57:56 MakersMark a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 22:57:17 :
Putain imagine t'es la famille d'Axel, tu vois que le numéro qui s'affiche c'est la star ac, franchement t'hésite a décroché non ?Le pire c’est que tu dois être au courant de la shitstorm qu’il prend, mais tu peux rien lui dire et tu dois le laisser s’enfoncer
Ouai enfin tu peux pas lui dire qu'il prend le shitstorm mais tu peux lui dire "Axel ferme ton claque merde 5 min"
Le 07 décembre 2023 à 23:00:11 :
Le 07 décembre 2023 à 22:57:56 MakersMark a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 22:57:17 :
Putain imagine t'es la famille d'Axel, tu vois que le numéro qui s'affiche c'est la star ac, franchement t'hésite a décroché non ?Le pire c’est que tu dois être au courant de la shitstorm qu’il prend, mais tu peux rien lui dire et tu dois le laisser s’enfoncer
Ouai enfin tu peux pas lui dire qu'il prend le shitstorm mais tu peux lui dire "Axel ferme ton claque merde 5 min"
Comme les parents de Louis qui lui avaient dit de fermer sa gueule
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486