Topic de Two_mountains :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023

Le 06 décembre 2023 à 19:25:05 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 19:24:31 Indoril32 a écrit :
Je suis un grand fan de Julien et pourtant j'ai conscience qu'il a des choses qu'il doit changer, et demain si il est nommé j'irai pas pleurer

Après je pense pas que Julien serait du genre à rejeter la faute sur les autres

Ben on le voit a chaque fois quand Julien faire de la merde Julien s'en prend a Julien :hap:

Je suis un grand fan de Julien et pourtant j'ai conscience qu'il a des choses qu'il doit changer, et demain si il est nommé j'irai pas pleurer

Julien a une personalité propre lui sauf que lui n'est pas hypocrite
Il veut une chanson il va tout faire pour l'avoir

Le 06 décembre 2023 à 18:18:24 :
Clara et Pierre sont safes

3 places pour 4 candidats : Margot, Julien, Axel, Candice

Julien probablement sauvé par MG

Donc nommés : Margot/Candice/Axel

Candice sauvée par le public et pour les candidats c'est compliqué mais je dirais Margot

Comme prévu

Chaîne de rire pour Axel :rire:

Le 06 décembre 2023 à 19:24:54 :
Apparemment Pierre va encore chanter avec une mamie et la charmer :rire:
Véronique Sanson :noel:

Oui et Axel et Margot on fait des messes basses dans leur coin suite à l’annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel les twittos vont finir par venir les sortir physiquement du chateau tellement ils sont horribles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 décembre 2023 à 19:25:32 SleepyNochet a écrit :

Ben on le voit a chaque fois quand Julien faire de la merde Julien s'en prend a Julien :hap:

Voila c'est ça que ne comprend pas mylene-la reine :hap:

Le 06 décembre 2023 à 19:23:21 :

Le 06 décembre 2023 à 19:22:43 Madmax935 a écrit :
Les critiques sur la presta d'axel sont clair certes il chante bien mais c'est trop parfait je pense que les profs commencent a en avoir marre et le fait de le nominé c'est pour le faire redescendre je suppose

Non non non pas c'est trop parfait, c'est trop scolaire c'est totalement différent :hap:

Exact khey

Il n'a pas de personnalité, je le disais sur le topic y'a plusieurs jours, personne ne veut voir un premier de la classe antipathique, personne ne paie une place de concert pour voir une tête à claques pas naturel

Je sais pas vous mais djebril sur sos d'un terrien en detresse pourquoi pas
Candice va être sauvé par le public

Le 06 décembre 2023 à 19:27:58 Madmax935 a écrit :
Je sais pas vous mais djebril sur sos d'un terrien en detresse pourquoi pas

Faut changer la version parce que si il essai de chercher la performance vocal il va se saborder :hap:

Axel hier "Pierre sera nommé je pense :) "

Axel aujourd'hui " :ouch: "

:rire:

Le 06 décembre 2023 à 19:27:46 :

Le 06 décembre 2023 à 19:23:21 :

Le 06 décembre 2023 à 19:22:43 Madmax935 a écrit :
Les critiques sur la presta d'axel sont clair certes il chante bien mais c'est trop parfait je pense que les profs commencent a en avoir marre et le fait de le nominé c'est pour le faire redescendre je suppose

Non non non pas c'est trop parfait, c'est trop scolaire c'est totalement différent :hap:

Exact khey

Il n'a pas de personnalité, je le disais sur le topic y'a plusieurs jours, personne ne veut voir un premier de la classe antipathique, personne ne paie une place de concert pour voir une tête à claques pas naturel

Pourquoi il a été pris pour la comédie musicale alors? Il a été applaudi.
Je rappelle aussi qu'il était premier de la cote de pop au debut, c'est apres que c'est parti en couilles.
Et tête a claque c'est subjectif hein moi je le trouve beau.2

Le 06 décembre 2023 à 19:28:41 PriezAtome a écrit :

Axel aujourd'hui "pourquoi Pierre a pas été nommé, je vais aller me plaindre au dirlo"

Sans troll Axel va vraiment partir? :(
S'il part je parts aussi :(

Le 06 décembre 2023 à 19:28:41 PriezAtome a écrit :

AcSel aujourd'hui "Je vais aller parler au dirlo pour me faire dénominé et nommé Pierre a ma place, je suis quand même le producteur de l'émission" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 06 décembre 2023 à 19:29:31 mylene_lareine a écrit :

C'est pas sur, il peut être sauvé face à Margot

Le 06 décembre 2023 à 19:24:16 :

Le 06 décembre 2023 à 19:23:25 issoubelle a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 19:20:12 :

Le 06 décembre 2023 à 19:16:41 issoubelle a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 19:12:48 :
J'ai deux tv LG une 4k 180cm et l'autre c'est une led qui a genre 13ans mais qui marche encore parfaitement bien, LG c'est bien :hap:

merci
Celle que j'ai en vue est une LG, ça rassure.
c'est la LG G3. Mais c'est 2200 + 400 de garantie
avec la ps5 jsuis à 3000.
alors que j'ai pas joué au jv depuis plus de 5 ans.
Mais le trailer de gta6 m'a donné envie de me reéquiper pour essayer de m'y remettre

Perso j'avais plus jouer au JV pendant quasi 10 piges mais quand je m'y suis remis je suis passé sur pc :noel:
Par contre clé quand tu auras ta ps5 pour acheter des jeux les achètent pas directement sur le store de playstation ou sur les site des éditeur genre ubisoft ou rockstar :(
Go acheter des clés d'activation sur Instant Gaming ou Kinguin, c'est légal hein donc pas de ddb les modo :hap:
Tu payes beaucoup moins cher :oui: Juste quand ils te demande le pays dans lequel tu vis, tu met la Suisse ca évite de payer la tva :hap:

ah OK merci du tuyau.
mais ouai plus de 5 ans que j'ai pas touché une manette, alors que je jouais h24 avant, c'était toute ma vie limite.
Mais depuis, plus aucune vraie passion pour m'occuper.
Alors j'espère re accrocher aux jv car je me fais iech

Au pire tu peux deja aller faire un tour sur instant gaming et comparé les prix des jeux tu verras sur certain jeux la différence est énorme :rire:

j'irais voir merci !

Le 06 décembre 2023 à 19:29:31 mylene_lareine a écrit :

Candice sera sauvé et ensuite entre Axel et MArgot ca peut être serré surtout si il y en a qui sont stratège, vaut mieux viré margot en terme de talent brut :hap:

Par contre si Axel arrive devant michael et lui sort "je comprend pas pourquoi Pierre n'est pas nominé" ce sera la goutte d'eau je crois
Mais même s'il reste il va tomber de haut il se voyait déja gagner la star ac je pense que samedi il va comprendre que c'est mort :rire:

Le 06 décembre 2023 à 19:31:08 Madmax935 a écrit :
Par contre si Alex arrive devant michael et lui sort "je comprend pas pourquoi Pierre n'est pas nominé" ce sera la goutte d'eau je crois

Y a moyen qu'il se fasse démarrer :rire:
Goldman lui a deja fait plusieur remarque ca reste gentil et sous le coupe de l'humour comme avec le papier pendant l'éval mais si il commence a manquer de respect la :hap:

Données du topic

Auteur
Two_mountains
Date de création
4 novembre 2023 à 10:18:08
Nb. messages archivés
30883
Nb. messages JVC
84486
En ligne sur JvArchive 347