Topic de Two_mountains :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023

Axel qui disait ya deux minutes "si je suis nommé je le prendrai bien" :rire:

AYAAA COMME IL A RAGE :rire:

CHEEHHHHHHHHHHHHH

[18:35:48] <BayBay1608>
On vote tous Candice les kheys

Ahiii on l'envoie en finale

TOUT CA A CAUSE DE GOLDMAN

C’EST JULIEN QUI AURAIT DÛ ÊTRE NOMINÉ

par contre TOUS les profs ont pas aimé Julien, juste l'autre Goldman qui l'a aimé = pas nominé

qu'ils mettent juste le fils Goldman aux évals, pq ils perdent leur temps avec les profs si leurs avis ne comptent pas :rire:

Le 06 décembre 2023 à 18:35:48 :

Non faut qu'elle dégage sinon elle va nous faire une fraude a la Anisha

Pierre qui est le seul à avoir jamais été nommé en faisant toutes les évals, GOAT
aya Candice probablement sauvé :coeur:

Le 06 décembre 2023 à 18:36:15 Bryyyh2 a écrit :
par contre TOUS les profs ont pas aimé Julien, juste l'autre Goldman qui l'a aimé = pas nominé

qu'ils mettent juste le fils Goldman aux évals, pq ils perdent leur temps avec les profs si leurs avis ne comptent pas :rire:

Julien pouvait faire mieux avec son potentiel
mais il est l'argement meilleur que Axel

Le 06 décembre 2023 à 18:36:22 :

Le 06 décembre 2023 à 18:35:48 :

Non faut qu'elle dégage sinon elle va nous faire une fraude a la Anisha

Osef, Axel et Margot sont insupportables

VIVEMENT SAMEDI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png VIVE CANDICE
Malgré sa trahison, j'espère qu'ils choisiront Margot face à Axel
Je donne pas d'argent a tf1 mais si c'était gratuit et qu'on avait pu voter en changeant son IP j'aurais pris un abo nordvpn rien que pour spam Candice même si je l'aime pas :rire:

Le 06 décembre 2023 à 18:37:15 Napoleonbona57 a écrit :
Malgré sa trahison, j'espère qu'ils choisiront Margot face à Axel

Oui mieux vaut la grippe que le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce serai drole de voir Axel se faire éliminer
Bon on vote tous Candice maintenant :rire:
J'espère que Candice dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 06 décembre 2023 à 18:36:11 :
TOUT CA A CAUSE DE GOLDMAN

C’EST JULIEN QUI AURAIT DÛ ÊTRE NOMINÉ

Il aurait déjà dû être nominé la semaine dernière sans l'orchestre

Le 06 décembre 2023 à 18:36:15 :

Faux, ils ont fait gagne le trio fraude djebril Clara lenie alors que goldmann avait pas aimé

Le 06 décembre 2023 à 18:37:25 :
Je donne pas d'argent a tf1 mais si c'était gratuit et qu'on avait pu voter en changeant son IP j'aurais pris un abo nordvpn rien que pour spam Candice même si je l'aime pas :rire:

This, j'aime pas particulièrement Candice et je reconnais que c'est la moins bonne parmi les restants, mais je préfère encore la voir elle plutôt que les deux vipères insupportables

Données du topic

Auteur
Two_mountains
Date de création
4 novembre 2023 à 10:18:08
Nb. messages archivés
30883
Nb. messages JVC
84486
En ligne sur JvArchive 344