[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 03 décembre 2023 à 02:37:58 commentuvapa a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:35:11 :
Le 03 décembre 2023 à 02:33:22 commentuvapa a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:31:04 :
Y a candice sur l'image, retire
meilleure des trois nommés ce soir in despite
Rappelle moi le nom des autre nominé ?
le Djé qui est toujours régulier, et Victorien qui a fait sa meilleure prestation de la saison
Régulier au fond du classement
Le 03 décembre 2023 à 02:37:51 Menchov-Giro a écrit :
Mais en vrai Pierre est trop cheaté, tu te pose sur les quais de seine en faisant ce qu'il veut, t'as un attroupement de meufs en chaleur qui arrivent
Pierre si c'est un kikoo jap il peut aller faire la même dans les rue de tokyo il va ramasser encore plus de moula
Le 03 décembre 2023 à 02:39:06 :
Le 03 décembre 2023 à 02:37:58 commentuvapa a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:35:11 :
Le 03 décembre 2023 à 02:33:22 commentuvapa a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:31:04 :
> Le 03 décembre 2023 à 02:30:39 MakersMark a écrit :
>
> Heureusement qu’il reste des chanteurs dans cette promo
Y a candice sur l'image, retire
meilleure des trois nommés ce soir in despite
Rappelle moi le nom des autre nominé ?
le Djé qui est toujours régulier, et Victorien qui a fait sa meilleure prestation de la saison
Régulier au fond du classement
Le 03 décembre 2023 à 02:37:51 Menchov-Giro a écrit :
Mais en vrai Pierre est trop cheaté, tu te pose sur les quais de seine en faisant ce qu'il veut, t'as un attroupement de meufs en chaleur qui arriventPierre si c'est un kikoo jap il peut aller faire la même dans les rue de tokyo il va ramasser encore plus de moula
il est bon Djebril, il était qu’à 0,2 d’Axelle
Le 03 décembre 2023 à 02:39:57 commentuvapa a écrit :
Ces trois en finale + Helena ou le Djé et c’est très bien
Vu la durée de la saison ce sera une finale a 2
mais le top 4 idéal en vrai: Pierre/Julien/Héléna/Clara (j'ai enlevé Axel à cause de sa personnalité de merde même si j'aime sa voix)
Menchov j'ai trouvé pour Lénie et c'est dédicace pour toi
Le 03 décembre 2023 à 02:41:28 SleepyNochet a écrit :
Menchov j'ai trouvé pour Lénie et c'est dédicace pour toi
La je valide
Le 03 décembre 2023 à 02:41:11 :
Ces trois en finale + Helena ou le Djé et c’est très bienVu la durée de la saison ce sera une finale a 2
mais le top 4 idéal en vrai: Pierre/Julien/Héléna/Clara (j'ai enlevé Axel à cause de sa personnalité de merde même si j'aime sa voix)
D’ailleurs j’ai vu que sur X ça parlait de demi finale genre filles vs garçons, ça se fait tjs ça ? Enfin je sais même pas si ça se faisait dans les saisons précédentes, genre l’année dernière c’était pas le cas
Le 03 décembre 2023 à 02:42:40 MakersMark a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:41:11 :
Ces trois en finale + Helena ou le Djé et c’est très bienVu la durée de la saison ce sera une finale a 2
mais le top 4 idéal en vrai: Pierre/Julien/Héléna/Clara (j'ai enlevé Axel à cause de sa personnalité de merde même si j'aime sa voix)D’ailleurs j’ai vu que sur X ça parlait de demi finale genre filles vs garçons, ça se fait tjs ça ? Enfin je sais même pas si ça se faisait dans les saisons précédentes, genre l’année dernière c’était pas le cas
Ca se faisait dans les 5 premières saisons, après c'était un tirage au sort entre les 4 restants vu qu'il y avait toujours plus de mecs dans les 4 derniers
Le 03 décembre 2023 à 02:42:36 :
Mais après Pierre Nirvana c'est bien parce qu'il a un air de Kurt Cobain, mais moi je reste convaincu qu'il doit chanter du John Mayer (et je serais déçu qu'il ne connaisse pas )
Il connaît car il en a joué un peu au petit dej y a quelques temps, après bon pour le coup c’est bien trop méconnu du public de TF1 je pense et puis qui va assurer la partition de John à la guitare électrique dans le groupe ?
Le 03 décembre 2023 à 02:44:39 MakersMark a écrit :
Mais après Pierre Nirvana c'est bien parce qu'il a un air de Kurt Cobain, mais moi je reste convaincu qu'il doit chanter du John Mayer (et je serais déçu qu'il ne connaisse pas )Il connaît car il en a joué un peu au petit dej y a quelques temps, après bon pour le coup c’est bien trop méconnu du public de TF1 je pense et puis qui va assurer la partition de John à la guitare électrique dans le groupe ?
Bah Pierre. Si tu fais du John Mayer tu t'accompagne, la guitare est aussi importante que le chant (voir même plus )
Puis bon l'excuse du pas connu, qui connaissait la québécoise de ce soir ? Personne
En vrai je comprend pas pourquoi il exploite pas le fait que Pierre soit aussi musicien
Tant pis si ca l'avantage par rapport au autres il va pas s'excuser de savoir jouer des instruments
D'ailleurs victorien jouait de la guitare et ca pareil jamais exploité
Le 03 décembre 2023 à 02:45:48 Menchov-Giro a écrit :
Mais après Pierre Nirvana c'est bien parce qu'il a un air de Kurt Cobain, mais moi je reste convaincu qu'il doit chanter du John Mayer (et je serais déçu qu'il ne connaisse pas )Il connaît car il en a joué un peu au petit dej y a quelques temps, après bon pour le coup c’est bien trop méconnu du public de TF1 je pense et puis qui va assurer la partition de John à la guitare électrique dans le groupe ?
Bah Pierre. Si tu fais du John Mayer tu t'accompagne, la guitare est aussi importante que le chant (voir même plus )
Puis bon l'excuse du pas connu, qui connaissait la québécoise de ce soir ? Personne
Qui connait Nej ? ou alors on est trop vieux
Le 03 décembre 2023 à 02:45:53 :
En vrai je comprend pas pourquoi il exploite pas le fait que Pierre soit aussi musicien
Tant pis si ca l'avantage par rapport au autres il va pas s'excuser de savoir jouer des instrumentsD'ailleurs victorien jouait de la guitare et ca pareil jamais exploité
Ça a été exploité seulement lors du premier prime, donc oui c’est clairement par soucis d’équité je pense, je vois pas d’autre explication
Le 03 décembre 2023 à 02:46:20 SleepyNochet a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 02:45:48 Menchov-Giro a écrit :
Puis bon l'excuse du pas connu, qui connaissait la québécoise de ce soir ? PersonneQui connait Nej ? ou alors on est trop vieux
Ah bah c'est comme la meuf de la semaine dernière et pour le coup John Mayer c'est de la qualité ça éduquerait un peu le public FR
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486