AYAAA il DRAGUE une FEMME devant son COPAIN, il se fait FUSILLER sur PLACE !
Le 11 novembre 2023 à 14:15:12 :
Le gouverneur aura-t-il les couilles de gracier ce type qui n'a fait que se défendre ?
Pourquoi se mouiller ?
Restons logique, le mec a péter un plomb pour son vide couille ! Tu irais prendre le risque de perdre ton statut de gouverneur pour défendre un type qui a agit pour son vide couille ??
Aller réponds va
De toi a moi
Et de moi a toi
On sait tous
TOUS
Le 11 novembre 2023 à 14:12:45 :
[14:10:56] <PharisienD3ter>
Donc le mec aurait dû se laisser frapper à mort?C'était un règlement de compte poing contre poing. L'autre est juste faible et a besoin d'une arme pour se défendre.
C'est pas un règlement de compte mais une agression
Le 11 novembre 2023 à 14:07:20 :
Le 11 novembre 2023 à 13:59:23 :
2 mongols: Un charo sous éduqué qui est prêt à tout pour foutre la merde au lieu d'aller se branler comme tout bon Rafael. Un taré insécure prêt à tuer un autre homme au lieu de laisser sa copine exprimer son respect envers lui en recalant fermement le charo. Rien à foutre de leurs sortsOui, parce qu'une fois que la fille l'aurait "recalé fermement" il aurait sûrement dit "Ok désolé de vous avoir dérangé. Bonne fin de soirée!"
C'est comme ça que ça se passe
Ah oui heureusement qu'on est en Amérique hein, le pays du flingue sinon je vois pas du tout comment on aurait pu gérer cette menace
Je sais pas moi prévenir la police depuis des jours puisqu'ils avaient l'air de se connaître, appeler la police lorsque le ton monte, s'enfuir, rejoindre un endroit bondé, la fille qui lui fait comprendre clairement qu'elle le veut pas. Tous ces éléments suffisent à neutraliser la situation
Et en plus je remarque qu'on m'a ddb. Oulà il fallait pas parler mal du Célestin on dirait, les types sont à fleur de peau pour rien
Le 11 novembre 2023 à 14:18:21 :
Le 11 novembre 2023 à 14:07:20 :
Le 11 novembre 2023 à 13:59:23 :
2 mongols: Un charo sous éduqué qui est prêt à tout pour foutre la merde au lieu d'aller se branler comme tout bon Rafael. Un taré insécure prêt à tuer un autre homme au lieu de laisser sa copine exprimer son respect envers lui en recalant fermement le charo. Rien à foutre de leurs sortsOui, parce qu'une fois que la fille l'aurait "recalé fermement" il aurait sûrement dit "Ok désolé de vous avoir dérangé. Bonne fin de soirée!"
C'est comme ça que ça se passe
Ah oui heureusement qu'on est en Amérique hein, le pays du flingue sinon je vois pas du tout comment on aurait pu gérer cette menace
> Je sais pas moi prévenir la police depuis des jours puisqu'ils avaient l'air de se connaître, appeler la police lorsque le ton monte, s'enfuir, rejoindre un endroit bondé, la fille qui lui fait comprendre clairement qu'elle le veut pas. Tous ces éléments suffisent à neutraliser la situation
Et en plus je remarque qu'on m'a ddb. Oulà il fallait pas parler mal du Célestin on dirait, les types sont à fleur de peau pour rien
Compter sur la police pour se défendre en 2k23
Si tu étais armé tu aurais fait la même chose incestin , tu nous la feras pas
Le 11 novembre 2023 à 14:03:01 :
Jamais compris les types qui provoquent les gars en couple dans la rue
La plupart des mecs d'aujourd'hui agissent ainsi, par sexolâtrie, y compris chez les blancs, qui sont juste plus discrets. Plus de sexolâtrie et remise en avant de la solidarité communautaire --> paix
Le 11 novembre 2023 à 13:58:08 :
Le célestin insecure sans le moindre charisme qui a besoin de tirer dans ce genre de situationPeine de prison meritax, en espérant que des couilles lui pousseront pendant son séjour au trou
Pour qu'ensuite avec ses couilles il aille draguer des épouses ?
Pourtant on vient de voir via cette article que ça te mène à pas grand chose dans la vie (je veux dire y'a des moyens plus simples pour manger des pissenlits par la racine)
Le 11 novembre 2023 à 14:17:20 :
Le 11 novembre 2023 à 14:11:38 :
Le 11 novembre 2023 à 14:08:45 :
Bien fait pour sa gueule il a dû chercher la merde plusieurs fois a des mecs blancs en couple, pas de chance cette fois ciOui il le dit lui même sur tiktok, le pire c'est que c'est le blanc qui est accusé de racisme, le monde a l'envers, c'est absolument répugnant
Après c'est les parents du jeune chanceux qui parlent de racisme.
Ils se victimisent en utilisant leur carte piège.
Les amerlocs noirs sont complètement trauma. Le racisme les a brisés ils deviennent incapable de mener une réflexion logique
Le 11 novembre 2023 à 14:23:16 :
Pas bien compris là. On t'agresse dans la rue, te roue de coups et tu prends de la prison pour le fait de t'être défendu ?
Je croyais que les US c'était pas comme la france et qu'ils pouvaient dégainer juste parce que des gens entrent dans leur espace vital
Oregon , c'est dans cet état que des cucks gauchistes avaient monté une zone "autonome" et avaient fait sécession de l'autorité fédérale en 2020
Ils s'étonnaient que la police et les médecins ne veuillent pas y entrer
Meurtre + arme.
La justice.
Le 11 novembre 2023 à 14:24:09 :
Le 11 novembre 2023 à 14:17:20 :
Le 11 novembre 2023 à 14:11:38 :
Le 11 novembre 2023 à 14:08:45 :
Bien fait pour sa gueule il a dû chercher la merde plusieurs fois a des mecs blancs en couple, pas de chance cette fois ciOui il le dit lui même sur tiktok, le pire c'est que c'est le blanc qui est accusé de racisme, le monde a l'envers, c'est absolument répugnant
Après c'est les parents du jeune chanceux qui parlent de racisme.
Ils se victimisent en utilisant leur carte piège.Les amerlocs noirs sont complètement trauma. Le racisme les a brisés ils deviennent incapable de mener une réflexion logique
Le 11 novembre 2023 à 14:24:35 :
Le 11 novembre 2023 à 14:23:00 :
Le 11 novembre 2023 à 13:52:04 :
Le jeune Barry Washington avait réalisé ce Tiktok quelques jours avant sa mort :Karmaed.
Il dit quoi ? je ne sais pas lire l'anglais
"Si tu sort avec un blanc alors c'est comme si t'était seul pour moi. Il va faire quoi le Timmy ?"
Le 11 novembre 2023 à 14:25:06 :
Du coup il va finir en prison a vie.
Meurtre + arme.
La justice.
Il a prit 10 ans et sortira pour bonne conduite au bout de 5 ou 6
Données du topic
- Auteur
- Gazodea
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 13:50:54
- Nb. messages archivés
- 104