Topic de Khuzait :

Friend with benefit c'est le meilleur truc ever

J'ai 35 pige, deja connnu un divorce , je voulais me recaser mais c'est compliqué et chiant( tout le processus de seduction prend des plombes).

Et y'a 2 mois , dans un bar , une meuf de 22 ans m'accoste, une solide 7/10 asiat. On baise cash( corp de reve au passage) . Et ca fait 2 mois qu'on se voit, on baise, on fait quelques sorties genre opera mais on reste ami. Pas de prise de tete, pas de jalousie, t'es pas obligé de lui envoyer des messages tous les jours, les conversations sont 10 fois plus intéressantes car t'es pas obligé de prendre des pincettes.

Elle m'aide meme a gérer un crush, me donne des conseils et tout. C'est marrant car juste apres m'avoir coatché a seduire mon crush on baise comme des sauvages. Y'a pas le coté chiant et faux d'un début de relation, c'est devenu une très bonne amie et j'ai le sexe en plus.

Essayez de vous trouvez ce genre de fille les kheys, c'est juste bien plus sain qu'une relation ou vous allez simpez comme pas possible.

J’avais trouvé ça puis c’est devenu ma meuf.
Nofake au début je lui parlais d’un crush et du fait que j’avais baisé une autre meuf dans la semaine.

Cela dit j’ai vite remarqué que malgré l’air détaché ça la blessait

Pourquoi tu parles en anglais l’ahuri ?
C'est pas parce que t'as pas réussi à garder ta femme que tu dois entraîner les autres dans ta débauche.
C'est de ta faute le zeta si une femme divorce et te voit pas comme un leader :rire:

Le 09 novembre 2023 Ă  06:56:30 :
J’avais trouvé ça puis c’est devenu ma meuf.
Nofake au début je lui parlais d’un crush et du fait que j’avais baisé une autre meuf dans la semaine.

Cela dit j’ai vite remarqué que malgré l’air détaché ça la blessait

On a connu la meme situation, sauf que la mienne s'en bat les couilles et c'est tant mieux. Le seul truc qu'elle m'a demandé c'est d'aretter le sexe si jamais je commence une relation avec mon crush, mais plus par respecf pour la fille que par jalousie

Le 09 novembre 2023 Ă  06:57:08 :
Pourquoi tu parles en anglais l’ahuri ?

Le 09 novembre 2023 Ă  06:58:50 :
C'est pas parce que t'as pas réussi à garder ta femme que tu dois entraîner les autres dans ta débauche.
C'est de ta faute le zeta si une femme divorce et te voit pas comme un leader :rire:

Mec je suis tellement heureux de mon divorce, la routine, taff, maison, baise une fois par semaine voir par mois.

C'est de la grosse daube le marriage

Et moi, 35 ans et toujours puceau

Bof sans sentiments ça n'a aucun intérêt.

La finalité c'est de faire des enfants après tout

Le 09 novembre 2023 Ă  07:02:09 :

Le 09 novembre 2023 Ă  06:58:50 :
C'est pas parce que t'as pas réussi à garder ta femme que tu dois entraîner les autres dans ta débauche.
C'est de ta faute le zeta si une femme divorce et te voit pas comme un leader :rire:

Mec je suis tellement heureux de mon divorce, la routine, taff, maison, baise une fois par semaine voir par mois.

C'est de la grosse daube le marriage

T'étais avec une magalax inintéressante c'est tout

Le 09 novembre 2023 Ă  07:02:35 :
Bof sans sentiments ça n'a aucun intérêt.

La finalité c'est de faire des enfants après tout

C"est ce que je pensais mais en fait non, tu peux tester pleins de trucs au lit sans risque de la vexer. Et tu gardes ta liberté, tu peux faire ce que tu veux de ta vie a coté

Le 09 novembre 2023 Ă  07:03:19 :

Le 09 novembre 2023 Ă  07:02:09 :

Le 09 novembre 2023 Ă  06:58:50 :
C'est pas parce que t'as pas réussi à garder ta femme que tu dois entraîner les autres dans ta débauche.
C'est de ta faute le zeta si une femme divorce et te voit pas comme un leader :rire:

Mec je suis tellement heureux de mon divorce, la routine, taff, maison, baise une fois par semaine voir par mois.

C'est de la grosse daube le marriage

T'étais avec une magalax inintéressante c'est tout

Oui ca c'est vrai

Le 09 novembre 2023 Ă  07:03:19 :

Le 09 novembre 2023 Ă  07:02:09 :

Le 09 novembre 2023 Ă  06:58:50 :
C'est pas parce que t'as pas réussi à garder ta femme que tu dois entraîner les autres dans ta débauche.
C'est de ta faute le zeta si une femme divorce et te voit pas comme un leader :rire:

Mec je suis tellement heureux de mon divorce, la routine, taff, maison, baise une fois par semaine voir par mois.

C'est de la grosse daube le marriage

T'étais avec une magalax inintéressante c'est tout

C'est sûr que quand on est animal insatiable qui ne voit la femme qu'au travers du nombre de baises qu'elle peut te donner par semaine, le mariage doit paraître délirant.

Le 09 novembre 2023 Ă  07:11:20 :
C'est sûr que quand on est animal insatiable qui ne voit la femme qu'au travers du nombre de baises qu'elle peut te donner par semaine, le mariage doit paraître délirant.

Mec arette de faire l'hypocrite. Le sexe c'est la base de tout couple.

Le 09 novembre 2023 Ă  07:12:21 :

Le 09 novembre 2023 Ă  07:11:20 :
C'est sûr que quand on est animal insatiable qui ne voit la femme qu'au travers du nombre de baises qu'elle peut te donner par semaine, le mariage doit paraître délirant.

Mec arette de faire l'hypocrite. Le sexe c'est la base de tout couple.

Non, assume d'être un queutard adulescent. Ta vision déshumanisée du couple ne s'applique pas à tout le monde. On ne le fait pas plus de 2 à 3 fois par an, ça nous empêche pas de vivre et d'élever nos 3 bambins. Il y a d'autres valeurs qui tiennent le couple.

Après chacun son truc

Le 09 novembre 2023 Ă  07:16:03 :

Le 09 novembre 2023 Ă  07:12:21 :

Le 09 novembre 2023 Ă  07:11:20 :
C'est sûr que quand on est animal insatiable qui ne voit la femme qu'au travers du nombre de baises qu'elle peut te donner par semaine, le mariage doit paraître délirant.

Mec arette de faire l'hypocrite. Le sexe c'est la base de tout couple.

Non, assume d'être un queutard adulescent. Ta vision déshumanisée du couple ne s'applique pas à tout le monde. On ne le fait pas plus de 2 à 3 fois par an, ça nous empêche pas de vivre et d'élever nos 3 bambins. Il y a d'autres valeurs qui tiennent le couple.

2 a 3 fois par an et t'en es content? :rire:

Mec assume juste le fait d'être asexué, l'amour pour tes enfants c'est clairement un cimemt du couple mais le sexe c'est le mortier. Ta femme va certainement te cuck si c'est pas déja fait. Avec mon ex femme c'était une fois par mois et ca a tué tout désir. Le sexe c'est un besoin, ca aide a déstresser et a te sentir heureux.

tu dois être ultra bg pour être abordé, envoie la photo plutôt

Données du topic

Auteur
Khuzait
Date de création
9 novembre 2023 Ă  06:53:48
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 314