Topic de DamianKant :

Nouvelle disasterclass de Wembanyama

Je vous ressortirait ce topic dans 5 ans.
Le mec a un potentiel hors norme, fait l’un des meilleurs débuts de saison pour un rookie.
Mais vous êtes aveuglé par le seum que quelqu’un réussisse dans sa vie.
Il sera l’un des meilleurs joueurs de tous les temps s’il ne se blesse pas.

Le 23 novembre 2023 à 09:58:35 :
Je vous ressortirait ce topic dans 5 ans.
Le mec a un potentiel hors norme, fait l’un des meilleurs débuts de saison pour un rookie.
Mais vous êtes aveuglé par le seum que quelqu’un réussisse dans sa vie.
Il sera l’un des meilleurs joueurs de tous les temps s’il ne se blesse pas.

Ressort quand tu veux, en attendant ACTUELLEMENT, BEIN nous casse les couilles avec ses matchs de merde alors que y'a des meilleurs affiches. Dire que certains payent pour ça

Le 23 novembre 2023 à 10:01:02 :

Le 23 novembre 2023 à 09:58:35 :
Je vous ressortirait ce topic dans 5 ans.
Le mec a un potentiel hors norme, fait l’un des meilleurs débuts de saison pour un rookie.
Mais vous êtes aveuglé par le seum que quelqu’un réussisse dans sa vie.
Il sera l’un des meilleurs joueurs de tous les temps s’il ne se blesse pas.

Ressort quand tu veux, en attendant ACTUELLEMENT, BEIN nous casse les couilles avec ses matchs de merde alors que y'a des meilleurs affiches. Dire que certains payent pour ça

C'est ce que les français veulent c'est le joueur qui génèrent le plus de réaction et de click la preuve tous les topics rouges sur victor quand d'habitude c'est à peine si y a un topic rouge mensuel sur le 18 25 ces dernières années :rire:

Mais qu’est ce que tu racontes :rire: :rire:
Met KD voir même Lebron dans cette équipe et c’est le même bilan
Tu regardes les matchs ? C’est une équipe d’abruti il y a aucun système ils prennent des tirs d’ahuris et prennent des décisions foireuses
Mais bon je suppose que tu troll

C'est ce que les français veulent

Il a pas tord. Y'a eu un sondage ? Parce aux champ d'athle pas mal de français se sont plaints que francetv ne diffusait par des finales importantes parce que y'avait un français en lice dans des qualifs d'une epreuve dont tout le monde se foutait

Le 23 novembre 2023 à 10:05:00 :

C'est ce que les français veulent

Y'a eu un sondage ? Parce aux champ d'athle pas mal de français se sont plaints que francetv ne diffusait par des finales importantes parce que y'avait un français en lice dans des qualifs d'une epreuve dont tout le monde se foutait

Les stats c'est que Victor est le joueur qui génèrent le plus de vues et de click sur les réseaux oui tu peux trouver ça en 5 sec sur Google :ok:

Quand les Spurs gagnent c'est grâce à Victor

Quand les Spurs perdent c'est une équipe de merde, lui il a bien joué.

:rire:

Mais qu’est ce que tu racontes :rire: :rire:
Met KD voir même Lebron dans cette équipe et c’est le même bilan

Ahi c'est exactement comme avec Mbappé :rire:

Le CONDITIONNEL est le maître mot. "Si il a 10 Ballon d'Or, si il gagne la CDM". "Si le W gagne un titre NBA", "si il devient un des GOAT" etc etc

:)

Le 23 novembre 2023 à 10:06:08 :
Quand les Spurs gagnent c'est grâce à Victor

Quand les Spurs perdent c'est une équipe de merde, lui il a bien joué.

:rire:

C'est exactement ça

Les stats c'est que Victor est le joueur qui génèrent le plus de vues et de click sur les réseaux oui tu peux trouver ça en 5 sec sur Google :ok:

Donc c'est passé d'un public de "connaisseurs" un peu une niche avant 2023, à du full tix d'un coup ? Vous le prenez pas trop mal ?

+ félicitation pour le trophée marketing

Et ce topic c'est bien la preuve que Bein a raison les saisons dernières y avait 2 3 topics sur la nba par année avec 3 4 pages
Nous ne sommes qu'à 15 putain de matchs de saisons régulière et y en a dizaines de topics rouge Victor genere du buzz bon comme mauvais :rire:

Le 23 novembre 2023 à 10:09:36 :
Et ce topic c'est bien la preuve que Bein a raison les saisons dernières y avait 2 3 topics sur la nba par année avec 3 4 pages
Nous ne sommes qu'à 15 putain de matchs de saisons régulière et y en a dizaines de topics rouge Victor genere du buzz bon comme mauvais :rire:

Des topics qui se foutent de sa gueule, a moins que tu aies des oeillères

Je veux bien que Pop veuille à nouveau tanker , mais c'est bien trop voyant. Wemby y'a zéro système pour lui, quasi jamais on lui passe la gonfle au poste c'est affligeant

Le 23 novembre 2023 à 10:09:27 :

Les stats c'est que Victor est le joueur qui génèrent le plus de vues et de click sur les réseaux oui tu peux trouver ça en 5 sec sur Google :ok:

Donc c'est passé d'un public de "connaisseurs" un peu une niche avant 2023, à du full tix d'un coup ? Vous le prenez pas trop mal ?

Moi je m'en fous je suis la nba et les prospects pour moi pas pour les autres ? J'explique juste :rire:

Je me moque de lui comme de n'importe quel athlète fr que les médias surcotent et qui au final bide à l'instant T

Le 23 novembre 2023 à 10:10:16 :

Le 23 novembre 2023 à 10:09:36 :
Et ce topic c'est bien la preuve que Bein a raison les saisons dernières y avait 2 3 topics sur la nba par année avec 3 4 pages
Nous ne sommes qu'à 15 putain de matchs de saisons régulière et y en a dizaines de topics rouge Victor genere du buzz bon comme mauvais :rire:

Des topics qui se foutent de sa gueule, a moins que tu aies des oeillères

Bad buzz is still buzz yoka se fait chier par tous les français depuis qu'il a commencé et pourtant il vend en 2023 tubsais pas comment fonctionne les médias atao
Jawad nabilla il se font chier dessus également mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de regarder et commenter leurs vidéos :rire:

Le malaise aussi c'est les mecs qui en parlent comme si c'était leur frangin alors qu'ils n'ont rien en commun avec lui :rire:

Bad buzz is still buzz yoka se fait chier par tous les français depuis qu'il a commencé et pourtant il vend en 2023

Il est toujours autant considéré comme une fraude

Le 23 novembre 2023 à 10:10:49 :
Je me moque de lui comme de n'importe quel athlète fr que les médias surcotent et qui au final bide à l'instant T

Dans l'absolu il bide pas il poste des stats qu'on attend d'un first pick d'où mon propos

Mais je vais reposter un message :

Les médias généraliste français baskettix ont surtout bu et cru à la hype des médias us
Les médias us les célébrités us ont hype wemba mais c'est avant tout du story telling du marketing

=> les médias français ont repris tout ça => le français moyen baskettix qui comprend rien à la nba pensent donc que meilleur prospect all time = meilleur joueur nba day 1 :rire:

Tu fais le mec un peu extérieur, mais en réalité t'es pas du tout objectif et tu seras le premier à lui sauter bouche ouverte sur le gland et devenir fan des spurs

Si c'est pas encore le cas t'en es très proche

Données du topic

Auteur
DamianKant
Date de création
11 novembre 2023 à 03:44:30
Nb. messages archivés
1230
Nb. messages JVC
1206
En ligne sur JvArchive 475