[DILEMME] Le bagne ou l’hôtel
- 1
Vous venez de buter quelqu’un a l’etranger, le juge vous condamne et bous laisse le choix entre deux peines:
On vous envoie dans un camp en pleine montagne, il fait entre 0 et -5 degrés la journée, -8 la nuit
Vous cassez des cailloux de 7h a 22h avec 15min de pause pour manger du gruau, le soir c’est patates a l’eau et le matin, du pain
Les gardes sont d’anciens détenus, vous subirez probablement des violences physiques, psychologiques et sexuelles mais vous ne mourrez pas et ne subirez pas de mutilation
Aucun jour de répis, travail éprouvant, aucune nouvelle de votre famille non plus
Si vous etes malade ou en incapacité de travailler, chaque jour necessaire a la recuperation sera a rattraper en jour de peine, vous recuperez dans une chambre d’isolement sale et infestée d’insectes
Durée de la peine:1 an
Ou
On vous attribue une chambre (15m2) d’hotel plutot confortable avec un lit, des chiottes, un lavabo et une petite commode avec une lampe de chevet, tout est scéllé au sol.
Vous ne pouvez avoir rien d’autre dans cette chambre, rien pour lire, ecrire, pas d’internet ni d’appareil electronique ni d’accès a l’heure
Un gardien vous apportera le meme repas (steaks, frites salade) deux fois par jour sans vous adresser la parole ni meme vous regarder.
Les fenetres sont condamnés et murées, aucune vision sur l’exterieur, vous etes seul face au néant.
A la moindre tentative de suicide, le gardien debarque pour vous mettre une souplesse et vous en empêcher.
Durée de la peine:10ans
L'hôtel ça a l'air d'être ma vision du paradis sur terre.
Donc, l'hôtel, clairement
Le 09 novembre 2023 à 02:46:05 :
1 an de galère clairement
Je pense aussi, apres je sais pas quels effets peuvent avoir un tel isolement, peut être que les 10 às passent vite a force d’etre zinzin
Le 09 novembre 2023 à 02:48:32 :
L'hôtel ça a l'air d'être ma vision du paradis sur terre.Donc, l'hôtel, clairement
En quoi c’est ton paradis khey ? N’avoir aucune distraction d’aucune sorte te ferait plaisir ?
L'isolement meme 1 semaine sans aucune notion du temps ni rien c'est probablement invivable alors 10 ans
Je me fous à poil pour qu'on me fouette le fond de l'anus pendant 1 an
Le 09 novembre 2023 à 02:52:22 :
L'isolement meme 1 semaine sans aucune notion du temps ni rien c'est probablement invivable alors 10 ansJe me fous à poil pour qu'on me fouette le fond de l'anus pendant 1 an
Meme en prenant en compte le fait que le cerveau est surement assez puissant pour se créer lui meme des distractions ? Bon ok c’est des hallus et on devient schizo mais quand meme
Le 09 novembre 2023 à 02:54:54 :
Ils m'enculent à quelle fréquence les gardes ?
Selon leurs envies, toujours le soir car la journée tu bosses
Le 09 novembre 2023 à 02:51:02 :
L'hôtel ça a l'air d'être ma vision du paradis sur terre.Donc, l'hôtel, clairement
En quoi c’est ton paradis khey ? N’avoir aucune distraction d’aucune sorte te ferait plaisir ?
Mon plus grand plaisir est la méditation + nourri, logé, blanchi à l'œil
Le 09 novembre 2023 à 02:57:39 :
Le 09 novembre 2023 à 02:51:02 :
Mon plus grand plaisir est la méditation + nourri, logé, blanchi à l'œil
Tu penses tenir ca sur 10 ans? T’as beaucoup d’occupations aujourd’hui par rapport a ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- GammaGTO
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 02:40:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13