Topic de Bakiii :

Une fille qui met plusieurs heures à répondre

  • 1
Une fille qui met plusieurs heures à répondre
Je flirte avec une meuf mais elle met toujours beaucoup de temps pour répondre. D'un côté je me dis que le message est clair elle osef de moi, mais de l'autre je me dis qu'une femme qui n'est pas intéressé elle te ghost.
Plus surprenant encore, j'ai proposé il y a peu un date, qu'elle a accepté.
Je ne sais pas quoi penser :(
Ça dépend elle relance la conversation ? Vous vous dites quoi par messages des banalités ?

Disons qu'elle ne fait que le minimum syndical dans ses réponses. Toujours 2 ou 3 mots tout au plus.

La conversation (environ 20-30 messages) porte principalement sur nos vies respectives, ainsi que le date qui est planifié pour demain.

Il y a des gens qui ne sont pas très téléphone et elle a une vie tout simplement

Le 11 novembre 2023 à 11:34:49 :
Disons qu'elle ne fait que le minimum syndical dans ses réponses. Toujours 2 ou 3 mots tout au plus.

La conversation (environ 20-30 messages) porte principalement sur nos vies respectives, ainsi que le date qui est planifié pour demain.

Une fille vraiment intéressée relance les conversations

Quand une meuf est intéressée tu le sais. Une meuf qui mets des heures à répondre, voire qui répond le lendemain, c'est volontaire. Elle répond par politesse.

Perso quand ça arrive je lâche l'affaire de suite

Le 11 novembre 2023 à 11:21:37 :
Une fille qui met plusieurs heures à répondre
Je flirte avec une meuf mais elle met toujours beaucoup de temps pour répondre. D'un côté je me dis que le message est clair elle osef de moi, mais de l'autre je me dis qu'une femme qui n'est pas intéressé elle te ghost.
Plus surprenant encore, j'ai proposé il y a peu un date, qu'elle a accepté.
Je ne sais pas quoi penser :(

Ça sent pas bon... Le fait qu'elle accepte le date ne veut rien dire , elle veut peut-être juste casser son ennui ou se faire payer un resto/bar/ciné.

Observe son comportement en face a face et tu sera fixé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bakiii
Date de création
11 novembre 2023 à 11:21:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 690