Acheter de photo de pied ?
- 1
Le 11 novembre 2023 à 01:04:39 :
5-0 euro
Genre pour toi 5€ une photo de pied c'est correct ?
1 je ne suis pas particulièrement fétichiste.
2 t'as tous les feet du monde sur Google image.
C'est le lien d'une personne bien réel qui te fait kiffer, pas les feet à proprement parler.
Le 11 novembre 2023 à 01:06:19 :
Jamais de la vie.
C'est le lien d'une personne bien réel qui te fait kiffer, pas les feet à proprement parler.
Merci de ta réponse mais la question est pour les fétichiste
Du coup pas pour toi !
Avec tous les pieds disponibles sur internet je ne vois ce qui pousserait un homme à acheter des photos de pieds
Des vidéos custom je veux bien mais juste des photos je pense pas que ce soit intéressant
Le 11 novembre 2023 à 01:10:23 :
Avec tous les pieds disponibles sur internet je ne vois ce qui pousserait un homme à acheter des photos de piedsDes vidéos custom je veux bien mais juste des photos je pense pas que ce soit intéressant
Genre vidéo personnalisé c'est quoi que tu appelles par la ?
Le 11 novembre 2023 à 01:07:38 :
Le 11 novembre 2023 à 01:06:19 :
Jamais de la vie.
C'est le lien d'une personne bien réel qui te fait kiffer, pas les feet à proprement parler.Merci de ta réponse mais la question est pour les fétichiste
Du coup pas pour toi !
Réelle au fait* .
Tu peux faire ton marché, y'a de la demande.
faut que ce pied vienne d'une personne identifiée par son style.
Par exemple belledelphine son style de egirl, elle procure un fantasme, donc un fetichiste qui kiffe belledelphine voudrait absolument assouvir son fantasme et se branler sur ses pieds.
Alors que des pieds beaux mais dont on ne connait pas la gueule de la personne bah osef quoi c'est une goutte d'eau dans l'océan, y a pas de fantasme derriere
Le 11 novembre 2023 à 01:11:32 :
Le 11 novembre 2023 à 01:10:23 :
Avec tous les pieds disponibles sur internet je ne vois ce qui pousserait un homme à acheter des photos de piedsDes vidéos custom je veux bien mais juste des photos je pense pas que ce soit intéressant
Genre vidéo personnalisé c'est quoi que tu appelles par la ?
Un type qui demande quelque chose et tu le fais
Ca peut être n'importe quoi genre fais moi un JOI où je suis chauffeur de bus et me laisse licker tes feet contre un voyage gratuit, fais une vidéo où porte des chaussettes jaunes et que tu retire, etc
Peu importe
- 1
Données du topic
- Auteur
- JakeSpade
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 01:04:03
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10