Topic de JusdeNectarine :

[Sondage] Quel est le muscle le plus esthétique selon vous?

Le 06 décembre 2023 à 13:55:13 :

Le 06 décembre 2023 à 13:53:55 :
Le dos, toujours le dos.
C'est ce qui grossis le haut du corps et donne une forme en V.

Attention, le V en 3 dimension est acquis grâce au développement des différents muscles obliques (et des pectoraux), le dos n'est pas suffisant

Bien evidemment, mais le topic demande un seul muscle.

Le 06 décembre 2023 à 13:55:50 :

Le 06 décembre 2023 à 13:55:13 :

Le 06 décembre 2023 à 13:53:55 :
Le dos, toujours le dos.
C'est ce qui grossis le haut du corps et donne une forme en V.

Attention, le V en 3 dimension est acquis grâce au développement des différents muscles obliques (et des pectoraux), le dos n'est pas suffisant

Bien evidemment, mais le topic demande un seul muscle.

Oui oui

Avec ne recul je me dis que j'aurais dû dissocier les différents muscles du dos car il y en a trop, certains préfèrent des trapèzes galbés et d'autres des grands dorsaux épais.
Ils se retrouvent à choisir la même chose à cause de ça

Le 06 décembre 2023 à 14:02:28 :
Avec ne recul je me dis que j'aurais dû dissocier les différents muscles du dos car il y en a trop, certains préfèrent des trapèzes galbés et d'autres des grands dorsaux épais.
Ils se retrouvent à choisir la même chose à cause de ça

C'est pour ça que ton sondage montre en réalité qu'il y a plus de votes pour les pecs le boule et les épaules, y a beaucoup moins pour le dos
En plus j'ai vu un jour ton sondage monter de 10 % pour le dos en 10 minutes, ça sentait le secondaire d'un mec qui avait le seum :rire:

Le 06 décembre 2023 à 14:12:03 :

Le 06 décembre 2023 à 14:02:28 :
Avec ne recul je me dis que j'aurais dû dissocier les différents muscles du dos car il y en a trop, certains préfèrent des trapèzes galbés et d'autres des grands dorsaux épais.
Ils se retrouvent à choisir la même chose à cause de ça

C'est pour ça que ton sondage montre en réalité qu'il y a plus de votes pour les pecs le boule et les épaules, y a beaucoup moins pour le dos
En plus j'ai vu un jour ton sondage monter de 10 % pour le dos en 10 minutes, ça sentait le secondaire d'un mec qui avait le seum :rire:

C'est pas assez précis, je vais en refaire en séparant bien tout

Données du topic

Auteur
JusdeNectarine
Date de création
11 novembre 2023 à 00:10:24
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 631