Topic de Y02E :

Quel rêve avez-vous abandonné ?

devenir artiste

de mes 15 à mes 25 ans je croyais que j'allais devenir dessinateur illustrateur, faire des bandes dessinées, des concept art de jeux vidéo, etc

mais j'ai été paresseux et je n'ai pas travaillé pour surmonter les difficultés de l'apprentissage du dessin et j'ai fini par complètement abandonné, maintenant ça fait plus de deux ans que je n'ai plus rien dessiné et je n'ai même plus envie

c'est triste car avant c'était mon leitmotiv, quand je me remettais au dessin j'avais une sorte d'énergie, mais désormais je me sens comme un petit vieux qui attend la mort, vivant au jour le jour sans objectif particulier autre que me nourrir, avoir un toit pour passer la nuit, me laver, faire mes lessives, me branler, etc

De me marier et fonder une famille.

Quand la génétique fait tout pour faire ch1er, faut accepter.

Devenir boxeur ou sportif de moyen à haut niveau
Devenir musicien
Trouver l'amour

Mais en revanche j'ai :
-trouvé une sérénité
-du fric
-une situation correcte
-du sexe quasi quand je veux
-je m'amuse bien

De devenir catcheur professionnel.

J'ai compris après que si t'es français, c'est mort.

Le catch tu peux pas en vivre en France, c'est juste un extra que tu fais après ton taff a l'usine.

Gagner la ligue des champions et le tour de France la même année puis tuer un dictateur sans te faire chopper et enfin découvrir la théorie du tout en physique quantique.
Jamais j’abandonnerai mes rêves

Le 06 novembre 2023 à 02:06:08 :
Dites moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png

Perso j’ai jamais eu de rêve

Le 07 novembre 2023 à 13:17:29 :
Gagner la ligue des champions et le tour de France la même année puis tuer un dictateur sans te faire chopper et enfin découvrir la théorie du tout en physique quantique.

Et le plus difficile me taper denise Milani

Le 07 novembre 2023 à 13:17:29 :

signal gouv dans le doute

Données du topic

Auteur
Y02E
Date de création
6 novembre 2023 à 02:06:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 189