Topic de shitdestroyed :

Ma meuf m'a mit un coup de tête

Supprimé
  • 1

En jouant elle a pris la confiance

J'ai bien réagit sans violence retour mais je constate encore une fois que un coup de tête dans l'arrête du nez ça peut-être fatale si l'intention est violente et la c'était pour jouer et j'ai failli perdre mon sang froid de peu de plus que mes dents on grince à l'impacte

Comment palier à cette faiblesse du coup de boul tel est ma question ? C'est inconcevable pour moi qui ai déjà tapé des hommes me sentir vulnérable d'une tête surtout placé par une femme
Me faire opérer et me retirer le cartilage dans le nez peut-être ?

Putain ce forum de lopette déplorable

Parler bagarre ça vous inspires pas non ? Pas étonnant que les étrangers baisent vos femmes

Tu sais caca détruire ? Ça m'a fait le même effet avec son coup de genou dans la mâchoire inférieure, heureusement qu'elle bouge pour encaisser le coup de cette furie.

Le 08 novembre 2023 à 22:15:21 :
C'est une caillera

Non elle a pas fait exprès c'était pour joué elle pensait pas me toucher donc c'est pas grave mais en vrai j'ai senti l'impact et si ce n'était pas pour jouer je crois qu'elle m'aurait défoncer le nez et sauté deux trois dents

Le 08 novembre 2023 à 22:14:35 :
Putain ce forum de lopette déplorable

Parler bagarre ça vous inspires pas non ? Pas étonnant que les étrangers baisent vos femmes

Dixit celui qui se fait frapper par sa copine. :ouch:

Le 08 novembre 2023 à 22:17:42 :

Le 08 novembre 2023 à 22:14:35 :
Putain ce forum de lopette déplorable

Parler bagarre ça vous inspires pas non ? Pas étonnant que les étrangers baisent vos femmes

Dixit celui qui se fait frapper par sa copine. :ouch:

On jouait je m'y attendais pas donc c'est pas grave

  • 1

Données du topic

Auteur
shitdestroyed
Date de création
8 novembre 2023 à 22:08:17
Date de suppression
8 novembre 2023 à 22:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 597