135M de vues le tweet sur l'annonce GTA VI
https://twitter.com/RockstarGames/status/1722237703553798312
le trailer va faire combien vous pensez?
Tout ça pour une daube venant d'un studio qui innove moins qu'ubichiotte
Quelle industrie de demeuré, suffit juste de foutre des courses poursuites avec les flics, des beaux krafismes xD et une bonne physique quand tu fonces dans le mur avec ta moto et tous les casus demeurés hurlent au chef d'oeuvre alors qu'à côté le truc a un game design et une formule de film interactif qui n'a pas évoluée depuis 2003
Le 09 novembre 2023 à 07:07:26 :
J'ai hate khey, t'imagines même pas
day one
Le 09 novembre 2023 à 07:05:20 :
Tout ça pour une daube venant d'un studio qui innove moins qu'ubichiotteQuelle industrie de demeuré, suffit juste de foutre des courses poursuites avec les flics, des beaux krafismes xD et une bonne physique quand tu fonces dans le mur avec ta moto et tous les casus demeurés hurlent au chef d'oeuvre alors qu'à côté le truc a un game design et une formule de film interactif qui n'a pas évoluée depuis 2003
Bordel le jeu a déjà ses haters alors qu'il n'y a même pas de trailer, c'est tellement le plus grand jeu de l'histoire
Tout ça pour une daube venant d'un studio qui innove moins qu'ubichiotteQuelle industrie de demeuré, suffit juste de foutre des courses poursuites avec les flics, des beaux krafismes xD et une bonne physique quand tu fonces dans le mur avec ta moto et tous les casus demeurés hurlent au chef d'oeuvre alors qu'à côté le truc a un game design et une formule de film interactif qui n'a pas évoluée depuis 2003
Moi je suis juste fan de la licence depuis l'époque de GTA III, même s'il y a quelques défauts
Le 09 novembre 2023 à 07:13:22 :
Bordel le jeu a déjà ses haters alors qu'il n'y a même pas de trailer, c'est tellement le plus grand jeu de l'histoire
https://youtu.be/MvJPKOLDSosmeaTaTEfcq51sNrM?t=8m21s
On est 10 millions de " haters " visiblement
J'aime bien comment critiquer le moindre aspect de ce studio de merde alors que c'est totalement véridique et qu'en terme de gameplay leurs jeux sont littéralement 15 ans à la ramasse c'est être un " hater "
Le 09 novembre 2023 à 08:03:39 :
J'ai pris congés tout le mois de décembre pour regarder le trailer
ahi
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski361
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 06:53:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22