Une fille m'a donné son numéro sur papier en plein cours
Car j'ai eu la meilleure note de la promo donc elle voulait des conseils tout ça.
Du coup je lui envoie un message et elle me propose d'aller réviser à la bibliothèque avec elle Ca se passe bien, elle est contente de mon aide et elle m'écrit pour qu'on se revoie une prochaine fois
La semaine d'après elle me propose de boire un verre avant notre session révision, j'accepte et on parle 1h avant d'aller réviser à la bibliothèque.
Et là elle m'écrit ce matin pour me dire qu'en gros elle aura du retard, et que soit on se voit à 15h à la bibliothèque comme d'hab, soit on se voit chez elle à 17h (pas compris pourquoi il y a une différence d'horaires mais bon )
Ma question : elle veut + qu'une simple aide pour réviser les kheys ou pas? Je suis mitigé car d'un côté elle m'a fait aucun "rentre dedans" jusqu'à maintenant, mais comme elle me propose de réviser chez elle... J'ai un doute. Et d'après un pote de ma promo elle aurait un copain depuis des années en plus
Ça me dégoûte sah les meufs qui sucent les major pour gratter des cours particulier.
En médecine elles forment des essaims autour d'eux carrément.
Mais baise la khey, elle mérite pas mieux.
1. Elle veut ta bite
2. Elle veut te rendre horny pour que tu lui file les réponses
En vrai sans le verre que vous avez bu j't'aurai dit que c'était purement scolaire,mais la en vrai y'a clairement un peu plus
Et le fait qu'elle aurait un copain depuis des années bah si elle t'invite solo chez elle en ayant un copain bah
Données du topic
- Auteur
- Nairofl_
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 12:42:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27